Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capture de gontirazushu dans le cimetier caché

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiolos U
Invité
Anonymous



Capture de gontirazushu dans le cimetier caché Empty
MessageSujet: Capture de gontirazushu dans le cimetier caché   Capture de gontirazushu dans le cimetier caché Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:14

Capture de gontirazushu dans le cimetier caché Faucheuse%20asise

Aiolos etait chez lui en train de preparer c'est armes et son equipement pour partir chasser gontirazushu qu'on disait demon de la tristesse,il avait prit une multitude de kunai et shuriken ainsi que son zanpakuto du dragon qui pourrait lui etre bien utile.

-Il faudrat que je fasse bien attention.
J'ai beau m'etre tres bien renseigner sur lui.
C'etait un ancien ninja de suna,il etait tres puissant et il avait une femme mais un jour lors d'une mission de grande envergure sa femme fut tuer devant c'est yeux,il tua bien sur les assassin de sa femme mais il fut fondroyer par la deprime,il a passer le reste de sa vie devant la tombe de sa femme qu'il avait faite lui meme plus loin,il fut ainsi tuer par les maladit du cimetiere dans sa mort il monta en enfer et fit un pacte avec le demon de la mort en personne il lui demanda si il pouvait revenir en vit pour rester au pres de la tombe de sa femme le demon de la mort lui dit oui mais fixca 2 condition:
Tu ne pourra pas mourir et tu devra rester au pres d'une tombe,si tu t'eloigne a plus de 5 metre tu revient immediatement en enfer.
Il accepta bien sur et c'est comme sa qu'il est revenu sous la forme d'un demon,mais devant la tombe de sa femme il ne pouvait pas bouger alors il attendit que des personnes arrive pour les tué et pour ainsi agrandir sont territoire et c'est ainsi qu'il fit un cimetiere avec 4 metre d'ecard entre chaque tombe mais il reste la plupart du temps devant la tombe de sa femme.


C'est sur c'est mots qu'Aiolos sort de chez lui et se dirige vers tout les cimetiere de Suna
Il arriva donc vers le premier cimetier qu'il apercut,il chercha une heure le demon mais avec son byakugan il ne le vit pas
Il continua comme sa de cimetiere en cimetiere mais il ne trouva rien
Il arrive a present au dernier cimetiere


Il devrait etre ici

Aiolos activa son byakugan et commence a chercher

Ce n'est pas possible je ne le voit pas!!!!

Des qu'il eut finit sa phrase enormement d'eau arriva sur lui qu'il eu juste le temps de sauter en arriere pour eviter l'attaque,l'attaque format un lac sur le cimetiere Aiolos eu a peine le temps de reprendre ses esprit qu'une main de terre fermer sortait de l'eau et foncat sur Aiolos,il se defendit avec le tourbillions divin tout de suite apres un geant dragon de feu fonssa du haut vers Aiolos.
Aiolos fait des signes :utfu-yr-_:


SUITON,LE DRAGON AQUEUX!!!

Les 2 dragon se heurte se qui provoque une explosion

Mais le katon,le suiton,le doton!!
Alors tu m'etrise tous c'est elements??!!


La fumée se disipe et le demon apparait

A enfin un ninja,je commencait a mennuyer.
Je maitrise ausi le raiton tu veut que je te montre


[Suite au prochain post^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de gontirazushu dans le cimetier caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: