Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTAN:recherche sensei pour info cliquer

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

IMPORTAN:recherche sensei pour info cliquer Empty
MessageSujet: IMPORTAN:recherche sensei pour info cliquer   IMPORTAN:recherche sensei pour info cliquer Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:11

je cherche un sensei qui poura meut faire evoluer et aprendre je ne veut pa un rigolo je veux mentraine pour ce qui me veulent voici mes critere:

prénom:Florian
age:14 ans
sexe:masculin
profesion:colegien
description rapide:fan de foot et de naruto

DANS LE JEUX NARUTO ULTIMATE

nom d'utilisateur:Taara du sable obscur
vilage desirer:Suna No Kuni ou Oto No Kuni
perso:voir ci-desous



mental de mon perso:

il n'a peur de rien prés a tout pour devenir le plu fort il est a l'ecoute de sont superieur
il veut surpaser tout les ninja etre le plu reputer le meilleur de tous il est prés a tout pour y ariver.et il a un grand respect pour les plu haut que lui mais les plu ba il les neutralise

son histoire:

il etait tré inteligent et tout le monde le prener pour l'intelo qui ne s'est rien faire un garçon manquer.mais un jour il s'est enerver et a montrer ca puisant destructrice il tuer tout ces camarades il etait inbatable et son coter obscur commencer a sortir et il ne pouvait pa le controle jusqu'a qu'il soit vaincu.aprés sa de faite il s'est entrainer pour reusir a dompter sa force supreme son coter obscur la bette qui est en lui pour devenir lekazekage du vilage du sable pour combatre il n'utilise que des thecnique de son coter obscur des thecnique supreme,quand il se retrouva face au kazekage il a voulu le tuer pour lui prendre sa place mais le kazekage la batu alors pour sa deloyauté il a etait banit et il jura qu'il revindrais un jour et que la il surpasera le kazekage mais en attendant il s'entaina loin de toute civilation dans le petit vilage d'oto il s'entraina seul dans les bois il s'ai fait remarquer par le plus dangereux des ninje le grand OROCHIMARU il lui fit une merque mais le jeune garcon reussi a tompter cette marque qui et comme une bette en lui ce qui lui a donner ca thecnique supréme le sharingan noir il voulu pour se venger de suna devenir le chef de oto et ataquer le vilage de suna mais il a un dur choix a faire SUNE ou OTO lui seul peut prendre la bonne decition mais va t'il faire le bon choix!!!.

description:

il est grand vetu de noir son visage est cacher avec un bandeau comme celui de kakachi pour ne pa voir ca cycatrice il a bete obscur en lui et il magnent le sharingan noir le sharingan obscur il a du sable noir qui l'entoure comme gaara sauf qu'il n'est pa dans une jarre mais autour de lui voile j'espere que ca serat bon

voila la fiche completer de mon perso


IMPORTAN:recherche sensei pour info cliquer 634327 Question Neutral What a Face

merci d'avance a celui qui m'aurat choisi
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTAN:recherche sensei pour info cliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: