Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de rang c; Recupérer un objet precieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darthstivius
Civil
darthstivius


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Yuuichi
Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies.
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty
MessageSujet: Mission de rang c; Recupérer un objet precieux.   Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:41

Voila maintenant deux ans que j'était partis, beaucoup de chose avait changé dans ma petite vie tranquille, j'avais acquis un nouveau pouvoir qui me rendait bien plus puissant qu'avant.
J'était passé pour prevenir de mon retour a mes supérieur, il s'emblait content et impréssioné sur mon changement physique.
Baki etait lui aussi tout autre, il etait devenue un lion enorme, le plus grand que j'ai jamais vue pour etres franc.
Je m'avançait dans la rue de mon enfance et vis ma maison au loin, qu'est ce qu'elle m'avait manqué celle là.

"Alors baki content de revenir a la maison"

Le lion me regarda avec ces yeux vert émeraude, c'etait vraiment plus le jeune lionceau que vous aviez connu.
Je rentra a l'interieur de ma maison et vit l'epaisse couche de possiere accumulé durant ces deux dernieres années.

"Et bien on dirait que j'ai pas le choix"

C'est alors que je passa le reste de l'apres midi a faire mon menage.
Le soir extenués par tout se travaille je me mis au lit.
C'est alors que j'entendit un bruit monstre chez ma voisine.

"Et bien elle et son mari non vraiment changé, rien a changés."

Me dis-je avec un petit sourire au lèvre.


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius
Civil
darthstivius


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Yuuichi
Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies.
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c; Recupérer un objet precieux.   Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:54

Le lendemain matin la journée s'annonçait paisible, je prenais mon petit dejeuné face a ma fenetre pour voire ce qui se passais dehors.
Apres une petite heures de reflexion sur ce que je ferait dans la journée je commença mon petit entrainement quotidien.
Le debut de cette entrainement se deroula parfaitement jusqu'a ce que baki decida de si méler il me brisa la table et quelques chaise.

"La prochaine fois on s'entrainera as la c'est moi qui te le dit gros béta"

Le lion me regarda avec c'est yeux d'innocent et cacha ces yeux sous ces pates.

"tac...tac...tac"

Un jeune aigle etait en train de frapper a ma fenetre.

"Deja un ordre de mission il perde pas de temps"

Je detacha l'ordre et commeça a lire.

*Mission de rang c
Rendez-vous au 14 rue de kumo-kizi, la vous devez interrogés la residente et receuillir les information necessaire a votre mission.
Vous avez tout les droits car ce sera une mission tout de meme perilleuse.*

"14 rue de... kumo-kizi, c'est la voisine."
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius
Civil
darthstivius


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Yuuichi
Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies.
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c; Recupérer un objet precieux.   Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:13

Apres le choc passé je me mis a grande vitesse en direction de mes voisin.
Une fois arrivés le me rendit compte que la porte avait été briser avec une force inouie.
il rentra dans l'appartement et vis la vieille dame perdu dans ces pensée regardant a la fenetre.

"Bonjours j'ai été choisit pour la mission que vous nous avez donné, que c'est il passé."

"Mais je te reconnais toi tu est le jeune ninja qui habite a coté d'ici, sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vue"

Dit elle avec un sourire forcé.

"Voila mon probleme 3 jeunes gens sont venues ici hier et mon agressé violament"

Elle retira l'echarpe qu'elle avait autour du coup et vis dans l'états qu'il était, ils avaient du essayer de l'étouffer.
Je regarda autour de moi et vis des trou dans les mures et dans le plafonds.

"Il n'avait rien d'humain, meme en ayant été moi meme ninja il y a maintenan bien longtemps je n'est rien plus faire."

"Qu'est ce que vous entendez par rien d'humain?"

"L'un deux était enorme, il avait une force surhumaine, le deuxieme allait tellement vite que je n'est pas pus le toucher une seule fois mais la plus terrifiantes etait cette jeune fille, j'ai pourtant reussi a lui infligé des degats mais elles c'est toujours relevé, je lui ai meme transpercer le coeur mais il n'y avait rien a faire"

Ces trois personnages me semblait bien trop puissant pour des humains normaux.
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius
Civil
darthstivius


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Yuuichi
Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies.
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c; Recupérer un objet precieux.   Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:21

"Quel est ma mission"

Je demandais cela apres un bon moment

"Je veux que tu me recupere le katana légendaire de mon mari, il a été lui mème un legedaire anbu il y a maintenant bien longtemps son katana etait crain de tous, je m'était jurés de le protéger jusqu'a la fin de mes jour mais un mois seulement apres sa mort je me le fais deja volés."

J'était sous le choc ce vieille homme si gentil etait mort, et moi qui pensai qu'il se chamaillait la nuit passé je m'en voulais enormément.

"Voici la veste d'un de ses hommes avec sa tu devrai pouvoir les localisé facilement"

"Baki, vien là"

Le lion senta la veste et sortis dehors pour chercher la piste.

"J'essaierai de vous la ramené, quelque soit le prix a payer je vous la raménerai"
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius
Civil
darthstivius


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Yuuichi
Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies.
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c; Recupérer un objet precieux.   Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:31

Me voici une heures plus tardsur le dos de baki, qui fais route en direction d'oto.

"Est tu sure de les avoir repéré"

Le lion ne me regarda pas, sa cachait quelques chose cette attitude.

"Baki quel est le probleme dit moi"

Le lion ne repondit toujours pas et commença courir. Et la je n'en crue pas mes yeux sur ce qu'il venait de faire.

"Bienvenue que desirez vous des ramen je suppose"

Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. 342214

"Tu te fou de ma gueule abuti de matou qu'est ce qu'on fou la ?? oublies pas qu'on est en mission"

Apres un savons du diable et un plat de ramen nous repartimes pour notre mission

"Tu me refait un coup comme sa je t'abandonne"
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. 421136
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius
Civil
darthstivius


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Yuuichi
Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies.
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c; Recupérer un objet precieux.   Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:42

Nous voici quelques heures plus tard.

"Bon j'en ai marre t'avance a rien ?"

Je posa ma main sur sa tete et :

"BAKI LE LION AILES"

"A c'est deja mieu ?"

Cheuveux dans le vent et tout sourir nous nous approchion de nos ennemies.

"Cette fois nos ennemies on l'air puissant donc ne te méprend pas baki"

Une foret etait juste en dessous de nous et la je vis un tronc d'arbres sortir de la foret et nous arriver droit de dessus.

"BAKI"

Il se baissa juste a temps pour l'eviter mais moi je le pris de plein fouet. Je vola sur une cinquantaine de mettre et atterissa lourdement sur le sole de cette foret hostile.

"Putain, c'est quoi le probleme ?"

J'avais plusieur cotes brisé, ainsi que l'épaule déboiter

"Il nous ont vue arriver de loin"

Baki venait juste d'atterrir a coté de moi.

"Je croi que le combats va commencé baki"
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius
Civil
darthstivius


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Yuuichi
Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies.
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c; Recupérer un objet precieux.   Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:59

Je commença a me relever et pris une pillule du combatant.
3 personnes apparurent devant moi.

"Alors comme ça cette vielle peau a envoyé quelqu'un pour ce qu'on lui a volés"

La jeune fille devait avoir la quinzaine c'etait elle qui portai le sabre sur son dos, elle devait avoir une quinzaine d'année, elle avait de long cheveux rouge sang et un regard glacial.

"Makobi tu t'occupe de cette avorton"

"Si tu y tien tant que sa"

Le geant s'approcha de moi, c'est la premiere fois que je voyai une personnes aussi enorme, il devait mesurer au moin 2 mètres 50 et faisai au moin 2 metre de larges.
Je ne m'étais pas encore totalement remis de mes blessures.
Arrivé a un metre de moi il m'attrapa la tete avec une seul main, me decolla du sol et me dit:

"T'inquiete ce ne sera pas douleureu"

Et avec une violence inouie il m'eclata la tete contre un rocher enormeJe n'avais j'avais eu aussi mal de toutes ma vie.
Il me leva au niveau de son visage et me dit:

"Tu respire encore impressionnant, et mikato il est marrant ce petit il est pas encore mort"

Et avec cette meme force brute il me jeta contre un arbre.
J'etait vraiment en mauvaise etats.

"Putain il est toujours pas mort, et c'est quoi ce chat qu'il a là"

Baki c'etait mis devant moi comme pour me defendre

"Arrete baki il sont beaucoup trop fort pour toi, je n'est pas le choix a ce que je vois"

"zabako activé"

Le sceau que j'avais dans le dos se brisa et s'etenda sa sur tout mon corp, cette marque ressemblait a un tribal.
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius
Civil
darthstivius


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Yuuichi
Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies.
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c; Recupérer un objet precieux.   Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:18

Mes blessure commençait a disparaitre et je fus en mesure de me relever.

"Tu croit que c'est ce petit tour de passe passe qui te sauvera"

L'homme se mit a courir vers moi et essaya de me donner son coup de poing le plus puissant. je n'interposa que ma main droite seulement. Le choc fut terrible. L'arbres sur lequel je me tenai en appui tomba comme une feuille. Mais moi j'étaits toujours debout.

"Comment est-ce possible ???"

"Il y a certain tour de passe passe tres efficace dans notre monde"

Avec ma main libre je degaina un de mes sabres et dit :

"En voici un autres, La lumiere du paradis"

En 1 bref instant je me retrouva dos a dos avec lui et a ce moment la il fut dechiqueter par ma lame. Le sang gigla partout sur l'arbre et et il tomba. Le choc provoqua un petit tremblement de terre.

"Et merde ce con c'est fais buté, Mazako vas y"

Le deuxieme homme disparraissa d'un coup mais je mis un coup de sabre que dans le vide, du moin c'est ce que l'on aurait plus croire. Un corps tombat dix metre plus loin et la tete y appartenant tomba a coté de moi.

[color=green"Alors la t'abuse mon jeune garçon comment je vais expliqués sa au bosse moi"[/color]

" Tu n'aura rien a expliqués puisque tu vas mourrir aussi"

"kage no jutsu"

4 Bras supplémentaire sortir de mon corps, ce sont des bras tenebreux.

"Multi lame"

Deux épée tomberent des deux que je possédait deja.
Et deux de les nouvelles mains les attraperent.

"Baki cour a kumo et va chercher une equipe medicale je risque d'en avoir besoin"

Le lion s'executa et le combats final allait commencé.

"C'est dommage que tu ne me laisse pas partir, j'aimais bien ta petite gueule d'amour"

La elle degaina l'epée légendaire et je compris pourquoi nous dision qu'elle etait légendaire, un courant electrique intense la parcourais la parcourais.
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius
Civil
darthstivius


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Yuuichi
Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies.
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c; Recupérer un objet precieux.   Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:39

Elle s'elança vers moi et essay a de me trancher au niveau de la gorge, heuresement j'eu le temps de m'abbaisser.

"Attend qui ta dit que j'etait pres"

"Katana des tenebres"

L'energie tenebreuse se degageat de mon corps et entra dans les katana qui devirent noirs.

"Maintenant c'est bon"

Le combats commença, elle était vraiment tres forte, elle me toucha a l'epaule et la :

"10000 volt"

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"

La douleur etait énormes je tomba de tout mon poids.

"Voila qui devrait suffire a te calmer"

"Plutot crever pauvre fille"

J'etait deja repartis a l'assault essayant de lui transpercer le coeur. mais elle esquiva facilement.
Tu est vraiment un combatant de pacotille et essaya de m'en remettre un coup mais je le bloqua avec mes 4 katanas.

"Tout sa pour un seul katana pathetique"

"A bon"

Je changea la consistance de mes katana grace a la technique des katanas tenebreux et pus travecer son katanas comme un fantomes et la je lui transpersa 4 point vitaux.
une de mes derniere main lui métrisai sa main ou elle tenai le katana.

"Desolé mais la c'est la fin pour toi"

Elle crachait du sang comme je n'avait jamais vu auparavant.

"Si tu croit que sa sa suffira a m'arreter tu trompe"

"Je le sais bien mas ça sa suffira"

"ELECGA"


L'energie noire elecrifié se concentrai dans ma main et la le choc eu lieu.
Elle fut completement dechiqueter par la puissance de ce jutsu, son corps fut ejecter en morceau. Ma main tenai toujours son bras qui tenait le katanas légendaire.

"Mission accomplis"

Je tomba d'épuisement, je ne m'étrisai pas encore le zabako parfaitement.
L'equipe medicale arriva quelques heures plus tard et le katana fut rendu a sa maitresse.


The end
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c; Recupérer un objet precieux.   Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:34

Mission valide

9 posts de plus de 10 lignes
stats+10 000 (enorme pour une rang c)
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius
Civil
darthstivius


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Yuuichi
Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies.
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Left_bar_bleue50/50Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c; Recupérer un objet precieux.   Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:35

Merci a toi, c'est sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang c; Recupérer un objet precieux.   Mission de rang c; Recupérer un objet precieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang c; Recupérer un objet precieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Récupérer l'objet
» mission de rang c:récuperer des herbes médicinal
» Mission D: recuperer le paquet de la chanteuse d'opéra
» Mission de rang D avoir des information sur les objet volé
» Mission de rang D: L'objet pour grand mère [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: