Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'Ichi-maru

Aller en bas 
+2
Akasuna No Sasori
darthstivius
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:19

-prénom:Bris
-âge*:20 ans
-sexe*: homme
-profession: Etudiant
-description rapide: Chatin yx marons 1m70 80 kg

rpg:
-pseudo*:Ichi-Maru kun
-village désiré:Kiri
-descriptions du perso:(1 ligne entière minimum)
1m80 70 kg a des cheucuex long gris blanc tombant sur le coté droit. Porte des lunettes laissant apparente un cicatrice a l'oeil droit. Il fume la pipe pour se détendre. Facilement reconnaissable a son contraste de couleur noir et blanc. Maitrisant le vent il porte un katana courbée avec la lame noire et des inscriptions bisart. a voir très prochainement dans mon avatar.

-histoire du perso:(3 lignes minimum)
Je suis née dans la campagne du village kiri. dans mon école tous les gens se moqué de mon apparence. Les cheveux d'un vieux ou le Bigleux étaient les raillerie que je subissaient toute la journée. Un soir en sortant de l'école 2 camarades de classes m'ont attaqué et sans avoir pu controler ma force et sans me rendre compte de cxe que j'avais pu faire les deux autres gamins gisait par terre avec d'atroce blessure. Un genin qui passait par la qui assista a la scène m'emmena directement au village ché de kiri pour me présenter a l'hokage.

Et depuis ce jour j'espere devenir élève a l'académie afin de maitriser ma force et m'en servir pour ce que je pense être le bien de la communauté.


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darthstivius
Civil
darthstivius


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Yuuichi
Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies.
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Ichi-maru Left_bar_bleue50/50Présentation d'Ichi-maru Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Présentation d'Ichi-maru Left_bar_bleue50/50Présentation d'Ichi-maru Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:31

Bienvenue a toi attend qu'un admin s'occupe de toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:32

Ya pas d'hokage a kiri ya un mizukage (godaim été moi et rokudaim c'est mon frère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:32

merci du conseil^^
et quel est le village de Kumo?? qu'elle est la caractéristique??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:33

Dls je me souvenais pas du nom du leader de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:33

kumo est le village caché de la foudre il maitrise le raïton et est actuellement le plus puissant des village (Y mont tuer T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:34

Quand tu meurt tu dois recommencer tout a 0??
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:36

Na ! mais tu perd des trucs T_T et on ma chourraver ma place de mizukage >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:38

arrffff c balo mais bon tkt bientot se seras moi lol

non c po ce que je recherche j'aimerai juste devenir senin et réconcilier quelques villages et unir leur forces pour abatre d'autres villages et aussi apprendre certaines tchniques particulieres.


Ensuite je voulais savoir pour les techniques héréditaire ca se passe comment???
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Ichi-maru Left_bar_bleue90/90Présentation d'Ichi-maru Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Présentation d'Ichi-maru Left_bar_bleue60/60Présentation d'Ichi-maru Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:59

Bienvenue! ^^ Pas de langage sms ni de double post please! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:08

ok pas de language sms et pas de double poste sans problème et merci pour la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:15

heu sennin yen a que 3 >.< C'est les 3 plus fort du fofo avec quelque un >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:51

b je deviendrai l'un des 3 plus fort mais dis moi j'aimerai entrer dans un village et a kiri personne ne me fais entrer comment puis je faire??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:55

bienvenue il faut dabord que tu te mette un avatar qui va avec ta description et ton histoire et apres attend que l'on t'accepte

ps:je recherche un vilage
suna ou oto merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:08

daccord mais y a personne pour m'accepter dans un village ca devient long^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:11

bienvenue
amuse toi bien sur nu
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sanyoru
Civil
yondaime sanyoru


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : sanyoru
Nindô : tuer tous mes enemmis
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:15

bienvenue sur le fofo quand tu meur tu perd un tier de tes stat et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:19

Merci a tous ceux qui me souhaitent la bienvenue mais est ce que vous pourriez voir au près de vos leader pour essayer de me faire entrer dans un de vos villages s'il vous plait???
je vous remercie d'avance et bon RP a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation d'Ichi-maru Left_bar_bleue80/80Présentation d'Ichi-maru Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation d'Ichi-maru Left_bar_bleue85/85Présentation d'Ichi-maru Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:24

Il faut attendre l'admin c'est pas nous qui décidons.
Au moment où tu vera le bandeau du village que tu désire avoir se mettre au dessus de ton avatar c'est que tu sera accepter.
Sinon Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:31

C'est quand qu'il est la l'admin??
Revenir en haut Aller en bas
yondaime sanyoru
Civil
yondaime sanyoru


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : sanyoru
Nindô : tuer tous mes enemmis
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:41

des fois i sont absent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:48

beh personne ne veut l'appeler ca irai plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:14

oui il sont absent mais il devrait faire un petit tour tous les soir et qui acepte ce qui veulent venir dans leur vilage c'est fait pour s'amuser pour se faire des pot inventer no personaga no thecnique pour s'amuser mais là on est bloquer et on peut rien faire c'est chiant quand memes ca enerve comprenes nous on veut s'amuser in n'y arien de mal si c'est si dificiles qu'il elaborent un autre systeme plu performan ou on serait desuite accepte vous n'etes pas daccord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:16

non parce que si ils acceptent tous le monde d'entrée ca cause des déséquilibre dans les villages et ils acceptent en fonction de ta présentation ce qui n'est pas faisable si on t'accepte d'entré
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:20

ah ok ca qui fait qui si nous avons une mauvaise presentation on n'est pas prie j'espere que la miene iras bien avec ce que pense les admin loa tiene est trés bien moi je vais rajouter quelque truck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:26

mdr^^ mais merci quand même pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ichi-maru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichi-maru   Présentation d'Ichi-maru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ichi-maru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maru
» Maison de Maru
» données de Maru
» Centre commercial de Maru.
» centre animalier de Maru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: