Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Futae Tatsumaki ( Histoire longue)

Aller en bas 
+3
Shishiza Monzeamon
skwall
Arashi Natsuko
7 participants
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Left_bar_bleue80/80Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Left_bar_bleue85/85Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty
MessageSujet: Futae Tatsumaki ( Histoire longue)   Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:07

Hors rpg:
-prénom:Vi

-âge*:18

-sexe*:féminin

-profession:Etudiante

-description rapide: Alors je suis brune avec des lunettes et des yeux un peu spece un mélange entre le vert et le brun (presque orange). Pour le carractère je suis quelqu'un de pas très sûr de moi mais je suis assez franche je dis se que je pense ou du moins quand cela ne blesse pas.

rpg:
-pseudo: Futae Tatsumaki

-village désiré:Kumo

-descriptions du perso: Futae à de long cheveux noirs qui lui arrive au bas du dos, elle a un visage fin et gracieux. Deux yeux vert la mette en valeur. Elle aime portée des tenues un peu voyante qui ne sont pas au premier coup d'oeil, trés pratique pour se battre.

-histoire du perso:Futae vit avec son père et sa grand-mère.
Sa mere est morte a sa naissance. Son père n'a jamais voulu d'elle voulant à tous prix un fils. Il est très dur et exigeant avec elle. L'enfermant dans le rôle d'une femme aux foyer mais Futae rêve de devenir Ninja tous comme son père qu'elle admire même si elle reçoit souvent des coups de lui. Celui-ci est fustré car à cause d'une blessure (jambe gauche sectionner) ne peux plus pratiquer son art comme avant. Depuis cet accident il est encore plus sur le dos de sa fille, simple le mot shinobi est devenu tabou chez elle.
Elle doit s'occuper la plupart du temps de son père et de sa grand-mère. C'est grâce à sa grand-mère qu'elle est aspirant-ninja aujourd'hui.
De la plus simple tâche ménagère ainsi qu'au soin donné. Pourtant Futae va réussir quand même à finir son année à l'académie et y décrocher son dîplome. Son père en était revolté et elle manque de peu d' y passé. Heureusement son père arriva à se retenir et elle n'eut que quelques blesseures grave. Sa grand-mère vient alors à son secours par une sollution. Son père devait la faire, que c'était le meilleur moyen de Futae pour faire prospéré son descendance et qu'un shinobi n'accepterait pas de se marier avec un kunoichi faible. Depuis elle continue de s'occuper de sa famille alors que la rage de son père semble avoir augmenté.
Futae s'en occupe avec plus d'énergie pourlui faire passé se goût amer délaissant parfois ses entraînements.


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty
MessageSujet: Re: Futae Tatsumaki ( Histoire longue)   Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:17

bievenue a toi , je pense que tout est bon attend validation d'un admin
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité
Anonymous



Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty
MessageSujet: Re: Futae Tatsumaki ( Histoire longue)   Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:18

salut
Revenir en haut Aller en bas
templar
Invité
Anonymous



Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty
MessageSujet: Re: Futae Tatsumaki ( Histoire longue)   Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:18

Bonjour... oui c'est bon mais quand tu mais histoire longue :x nan pas temps que ça ^^... et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Left_bar_bleue80/80Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Left_bar_bleue85/85Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty
MessageSujet: Re: Futae Tatsumaki ( Histoire longue)   Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:19

Merci. On doit lui envoyer un message privé ou alors c'est lui qui vient ???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty
MessageSujet: Re: Futae Tatsumaki ( Histoire longue)   Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:21

bienvenue,met un avatar qui correspont a ton histoire et un admin viendra tout seul^^ bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty
MessageSujet: Re: Futae Tatsumaki ( Histoire longue)   Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:28

Bienvenue..présentation correcte attend validation d'un Admin..^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Left_bar_bleue80/80Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Left_bar_bleue85/85Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty
MessageSujet: Re: Futae Tatsumaki ( Histoire longue)   Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:31

Merci beaucoup. Pour votre bienvenu chaleureux ^-^.
Je vais de se pas me chercher un avatar alors. Pour les Stats il faut attendre aussi l'accord de l"Anim non ???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Wargoth
Invité
Anonymous



Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty
MessageSujet: Re: Futae Tatsumaki ( Histoire longue)   Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:34

bah tu met tes stats de kumo quand tu sera a kumo..
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 31
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Left_bar_bleue90/90Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Left_bar_bleue60/60Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty
MessageSujet: Re: Futae Tatsumaki ( Histoire longue)   Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:12

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiawase
Civil
Shiawase


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty
MessageSujet: Re: Futae Tatsumaki ( Histoire longue)   Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:21

Bienvenue Futae
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty
MessageSujet: Re: Futae Tatsumaki ( Histoire longue)   Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:28

bienvanue futae bon rp et felicitation pour ton admition

ps:je recherche un vilage
suna ou oto merci


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Left_bar_bleue80/80Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Left_bar_bleue85/85Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty
MessageSujet: Re: Futae Tatsumaki ( Histoire longue)   Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:36

euh...Taara je peux savoir pourquoi tu me souhaite bienvenu alors que je suis arrivée avant toi ??? Pas que c'est pas gentil au contraire mais c'est un peu...déstabilisant quand même


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty
MessageSujet: Re: Futae Tatsumaki ( Histoire longue)   Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:39

je ne savait pas que tu etait ariver avant moi

DESOLER

ps:je recherche un vilage
suna ou oto merci


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty
MessageSujet: Re: Futae Tatsumaki ( Histoire longue)   Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:40

Bienvenue et bon rp!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Left_bar_bleue80/80Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Left_bar_bleue85/85Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty
MessageSujet: Re: Futae Tatsumaki ( Histoire longue)   Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:41

Ce n'est pas grave...Je sais que je joue les rabats-joie mais évite aussi le langagues MSM tu risques de te faire tapper sur les doigts sinon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty
MessageSujet: Re: Futae Tatsumaki ( Histoire longue)   Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:48

dacord merci

ps:je recherche un vilage
suna ou oto merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Empty
MessageSujet: Re: Futae Tatsumaki ( Histoire longue)   Futae Tatsumaki ( Histoire longue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futae Tatsumaki ( Histoire longue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Futae
» Laboratoire de Futae Tatsumaki
» Laboratoire de Futae Tatsumaki
» Laboratoire de Futae Tatsumaki
» Futae Tatsumaki ( Yome)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Espace Détente :: Parlons de NU-
Sauter vers: