Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation de Taara du sable obscur

Aller en bas 
+2
skwall
Uchiwa Obito
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:41

ok merci

mais j'espere que on va me reperer je veut integrer un clan n'importe lequel mais je veut l'integrer là je suis coincer je ne peut rien faire alors si un admin passe qu'il m'acepte peut importe le clan j'ai une preferance poursuna et oto mais sinon c'est pas grave ce qui m'inporte c'est de jouer merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:50

je suis dans le même cas que toi alors j'espere qu'ils vont vite passer qu on est tous des villages respectifs voir qu'ils en craient un nouveau ca serait pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:56

ne vous inquitete pas il vont venir et vous prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:00

ouais mais quand??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:02

a tout moment j'espere pour que vous aurait un village dans le plus bref delais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:06

je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:07

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:08

merci de ton soutien sabatie c'est quand que on t'a pris a toi o bout de combien de temp moi ca va faire trois jour bientot j'espere que toi aussi ichi-maru kun tu va vite trouver un vilage tu veut aller dans quel vilage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:10

moi aux bout de un jour mais peut etre et meme sur les admin sont acuper viendrons plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:16

ok merci mais j'espere qu'il vont se depecher car j'en ai mare aforce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:31

je suis comme toi j'espere bien qu'un leader se dépeche de passer
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:36

je le comprend bien tu veut aller ou toi moi soit a SUNA ou a OTO et toi tu veut aller a KIRI c'est ca moi j'ai mis deux choix pour avoir plus de chhance car mon histoire a un raport avec OTO et SUNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:37

moi kiri ou kumo les 2 irons^^ mais je pense pas qu'ils prennent uniquement en fonction de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:43

jesuis allez voir le kazekage pour lui parler de vous j'attend la reponce
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:50

ok merci sabatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:52

merci bien sabatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:06

meme le meilleur admin muzikage sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:08

alors ils ont dis quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:09

ils ont dit quoi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:11

mdr tu me répete tara. Mais tara c un nom féminin??
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Left_bar_bleue80/80presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Left_bar_bleue85/85presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:12

Taara je ne voudrais pas jouée la rabats-joie mais Ton compagnons de misère avait déjà posée la question. Evite de faire des postes inutiles s'il te plait. Soyez un peu patient...le brusquer ne vous donneras pas la réponses plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:14

on nous dis d'attendre depuis un momment alors la moindre chance est accueilli comme un miracle faut nous comprendre aussi rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:16

il ne mont toujour pas repondu
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Left_bar_bleue80/80presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Left_bar_bleue85/85presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:17

Je sais, j'ai été dans le même cas que vous hier...J'ai du attendre une bonne partie de mon après-midi aussi...Donc je comprends un peu votre impatience mais cela ne sert à s'archarné surtout que ni Sabie ni quelqu'un d'autre que l'Admin n'y est pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:18

mais on c'est pas acharnée mlle c juste qu on a du posté la réponse a environ 2nd pres et tu nous redis d'attendrelol c tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:20

non j'ai pris TAARA car au debut c'etait GAARA car je suis fanatique de gaara c'est pour ca mais je n'avais pa le droits de mettre gaara alors j'ai mis taara pour bien voir le raport mais voila et je ne voulais pas repeter je n'avait pas vue ton mesage desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:26

oki mais tu aurais pu écrire gara d'une autre facon^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:28

je n'y ai pas penser et taara j'aime bien ca fait styler je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:32

lol si tu le dis^^ ca fais tara équipiere de gaara
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:35

Je dirais plus équipier de Gaara... lol
Sinon, je vais attendre la décision de l'admin et arrêter de poster des messages sauf par MP.
C'est vrai, ça ne va rien changer de râler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de Taara du sable obscur   presentation de Taara du sable obscur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Taara du sable obscur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: