Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Regnak.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Regnak. Empty
MessageSujet: Maison de Regnak.   Maison de Regnak. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:28

Regnak était enfin arrivait a kiri, un trés beau village, sans guerre actuellement. A vu d'oeil, un bon Mizukage. Le pays était pas trés visible a cause du brouillard...Me celà est parfait pour le combat, le camouflage.... Il y avait de trés belle plante, des gens trés haimable. Kiri est un bon pays!

Bon..Fini de papoter, je doit construire ma maison! Si je ne la fait pas maintenant, je ne serait pas ou dormir se soir...

Il donna des coups nul part pour écarter ce brouillard trés trés épais. une fois le brouillard écarté, il s'échauffa...La tête, les mains, les jambes, les pieds. Après que regnak se soît échauffé, il commence a trancher des bouts de bois avec ses mains ou bien avecs ses pieds. Il comença a installés petit a petit les morceaux de bois. Après, le contour terminé...Il commança le fond de la maison, toujours pareil, il coupe du bois et l'installe. Une fois le principale terminée, il faut qu'il fasse l'intérieur. Il partit donc a kiri acheter le nécessaire. Une fois revenu, il y installe un lit, un canapé, une télé, quelque vase pour le rendre Nostalgique.
sa maison était complète, et terminée! regnak était content après c'est 3h de travaille. Il tait éssouflé.


Pff...Pff...Enfin fini!
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Maison de Regnak. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Regnak.   Maison de Regnak. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:32

UN clone de Wargoth passait par là.. il était venu chercher des corps des ninjas de kumo mort au combat, mais un des clone vit un homme construire sa maison, aprés bien 3 heures de travails, cet homme avait fini sa maison qui avait l'air sympathique, le clone s'approcha de celle-ci et dit d'une voix simple et honnete

Bonjour, vous êtes nouveau ?

Le clone attendit une reponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Regnak. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Regnak.   Maison de Regnak. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:58

Erf....Un ninja de kumo?! Qu'est-ce que tu fou ici? Je te conseille de partir au plus vite....

Regnak était trés en colère de voir un ninjas de Kumo ici, il lui conseillés d epartir d'ici en lui disant que c'est n'est pas ton village....Regnak n'aime pas vraiment le sninjas de kumo, surtout après ce qu'ils sont fait a kiri no kuni. Regnak les décrits comme des tueur en ne penssant qu'au pouvoir....Des bêtes de combat qui ne penssent qu'a tuer. Il rentre ensuite chez lui pour boire un bon saké frais.
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Maison de Regnak. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Regnak.   Maison de Regnak. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:09

Le clone ne prononca rien du tout..mais les paroles de ce gamin l'enerver tout de même..il trouvait que ce gamin se la petait de trop deplus il a posé une question et il est rentré chez ui sans intention d'entendre la réponse, le clone avec un corp d'un ninjas de Kumo sur le dos le passa a un autre clone qui alla le ramener a Kumo, le clone de Wargoth regarda la maison d'un oeil vif, puis vit ce gennin boire un saké frais mais il dit tout de même

Je suis venu ramassez les corps des Ninjas de Kumo mort au combat..et si je ne pars pas tout de suite, tu compte me faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Regnak. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Regnak.   Maison de Regnak. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:40

....j'ai dit que j'allait te faire quelque chose? Nan je ne croit pas...

Regnak commençait a en avoir marre de ce ninjas de Kumo...Il fît un clone qui sortat par le dessu de la maison, il s'approche d'un des clones de Wargoth qui tennait un corp d'un ninja de kumo dans c'est bras...

Clone de Regnak: Finit la bersseuse!

Il donne un coup de pied dans le cadavre... le cadavre était tombée, bien que se ninja soit mort, il lui donne des coups de poing pour montrer qu'il ne respecte pas Kumo No kuni est c'est ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Maison de Regnak. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Regnak.   Maison de Regnak. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:04

Le clone vit le cadavre qu'il portait et qu'il l'enchainer de coups de pied, le clone s'enerva un coup, il sorti un kunai et trancha en deux le clone de Regnak, il tourna son regard vers le vrai Regnak et dit..

Si tu continue tu vas provoquer une guerre, et Kiri va encore essuyez une défaite, et vous perderai encore des ninjas..c'est ce que tu veux vraiment ?

Le clone serra fortson kunai dans sa main gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Regnak. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Regnak.   Maison de Regnak. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:07

VA RAMASSER T'EST CORPS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Maison de Regnak. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Regnak.   Maison de Regnak. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:12

Ne me parle pas ainsi...si tu continue comme ça sa va allez trés mal pour toi soit- en sûr, Gamin !

Un autre clone arriva, il jeta un regard noir a Regnak,
puis il ramasa le corp et parti, l'autre clone continua de regarder Regnak...


* Tss...les Gamin de nos jours... *
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Protéger Vegeta
Date d'inscription : 23/06/2006

Maison de Regnak. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Regnak.   Maison de Regnak. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:59

Salut Wargoth
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Maison de Regnak. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Regnak.   Maison de Regnak. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:59

[ >.< 3 lignes de Rp minimun ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Protéger Vegeta
Date d'inscription : 23/06/2006

Maison de Regnak. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Regnak.   Maison de Regnak. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:02

[désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Regnak. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Regnak.   Maison de Regnak. Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:02

[hrp=allez flooder ailleurs que dans ma maison....]
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Regnak. Left_bar_bleue50/50Maison de Regnak. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Regnak. Left_bar_bleue150/150Maison de Regnak. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Maison de Regnak. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Regnak.   Maison de Regnak. Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:54

Regnak colle ta signature avec tes stats !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Maison de Regnak. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Regnak.   Maison de Regnak. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Regnak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: