Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)

Aller en bas 
+33
Seïtsuki
Neri Hyûga
Yukishiro Enishi
Yûgata Kino
Tempo
Kiryû Hishigi
Jin Hyûga
Kusaki Kaju
Genma Shiranui
Kiryû Seishirô
Daiima Ichikaru
Kazuki Mutô
Gomuru
Rikku
Wat Daragon
naruto1
Tenchu Ayame
Shinshiro
Angel Hyûga
Arashi Natsuko
Shishiza Monzeamon
Shishi no Dranzer
Kaly
Kyûbi
Will Inaoruka
gwen inaoruka
Sakon/Ukon
Hinata hyüga
Akasuna No Sasori
yondaime sanyoru
Yagami Yuurei
Kurosu Yume
Tayusuke
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:57

"-_____________- Nan mais faut pas rêver XD J ai jamais dit que j'allais le faire si tu me le demmandait ...
[Et on dit lelec t enbip >__________< t es vulgaire mon coco xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:59

Genma: FLOODBOY T'EMMERDE !!!

Namida: Ok si tu veux... (Je suis fan de tayuya, tu devrais le savoir pourtant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:03

Mwahaaaaaaaaaaa mon coco t es trop drole xD
Tayuya .. J'l aime bien xD Mwa aussi mais bon ... Sa marque fait pas beauu >___<
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:07

Ai-je dit quelque chose qui fache? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:07

"-_________________- Nan nan j'crois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:07

Mais naaaan, elle est très belleuh ! >_<

(Mon + coco... ce sont deux mots à ne pas mettre lorsque je suis célibataire, tu pourais en être victime si tu n'as rien en tête XD)
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:10

Nan avec la marque activée l est pas belle !!!!

{Je dis ce que j veux >___< Et tu ne me fera pas ce que tu veux Na !! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:14

Moi je la trouve plus belle quand sa marque est activée, enfin, dès qu'elle a plus son chapeau là... parce que avec le chapeau de merde elle ressemble à rien >_<

[vas-y, t'en fais pas je ne suis pas un violeur XD]

ps: désolé d'être aussi lent mais je m'occupe de mon chat en même temps... IL JOUE AVEC MON SPRITE !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:16

Mdrrrrr moi je la trouve belle quand elle est normale .. Ci tout xD NA !!!

[Mdrr on dirait plutôt le contraire XDDDD]

PS / Moi aussi t inquiete pas "-___-, je tape un RP .. Encore et toujours [pour m'inscire a moi-même xD -> Nami [kira m'appelle le village '-____-]

Mdrrrr l ange du sprite a 9 queues XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:19

[Mais nan t'en fais pas... j'en suis tout le contraire (demande à Futata XD)]

Et c'est L'ange du Sprite aux neuf vies ! >_< renseigne toi auprès de quelqu'un qui connait avant de parler XD
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:22

[tu parle pas besoin de quelqu un pour te savoir par heart]

Et excuuse moi si je ne suis inscrite que depuis 9 jours >______< Et de ne pas avoir lus tout les mess et les avoirs apris par heart
Mdrrrrrr heart en force xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:25

Nan, les anges en force ! XD

[euh... si, pour ce genre de choses il faut très bien me connaître quand même XD]

J'aimerais quand même savoir comment tu sais qu'on m'appel l'ange du Sprite aux neuf vie (sauf que tu t'es gourrée...)
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:29

Ben je reluque le planché xDDDDDD Nan monstre et cie [le film]
C ets trop nul bref

Véritable convers
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma soeur ma parler d un monde qu'elle avait creer, et il y avait l ange du sprite aux 9 machins et plein d autre xD Voila comment ^_______________^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:34

Je trouve ça bizare que tu connaisse autant de trucs en si peu de temps alors que tu ne parles plus à ta soeur... (et je pourais être beaucoup plus insinuateur que ça, alors une bonne vérité [par MP si ça te fait plaisir] ne serait pas de refus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:36

De qu'elle véritée tu parle O_o, elle m'en parlait chaque soir avant qu'elle parte, et après ca m a donner envie c est tout XDDD T y nul quand tu t y met ptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:39

Ouais XD... On va juste dire que tu t'en sors bien... Mais le flood ne devrait pas attirer de monde, moi-même si tu me dis que sur un forum il n'y a que du flood, c'est pas pour ça que j'irai dessus... Bon, je vais arrêter de te harceler comme ça parce que j'en ai encore sous la patte^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:41

Mdrrrrrrr Harceled man XD Ca te va bien .. Mais pourtant j ai carrément rien en commun avec ma soeur, j trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:45

Tu ne peux pas faire un seul post sans dire de "XD" ou un truc du genre, comme ta soeur.... Tu ne mets pas d'apostrophe... Ta soeur ne faisait pas différemment... Enfin... Il y a peu de choses qui t'éloigne de ta soeur sur ce que j'ai vu^^

(Tu veux que je t'appel Lelec pour qu'on rigole un peu ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:56

Nadaaaaaaa xD J suis pas d accord, mes XD Mes regardent moi et prs d autre mwahaa. Bref en ce qui concerne les ' ... C ets mais plus longtemps a flodder après xDDD Ci pour ça, ... Après pour ma soeur j sais pas
Et wiiiiiii appelle lelec XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:00

Bon, je vais appeler Lelec... toutes façons c'est le seul truc que j'ai réussi à comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:02

Désolééééée T-T Mes phrases foirent trop, mais de toute façon en gros c est t as tort j ai raison xD Voila
XDDDDD Vive lelec XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:04

Ouais Vive mwaaaaaaaaaaaa !!! XD Alors pourquoi tu m'as appelé Kimi ? pour voir comment tu sais pas draguer ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:06

La ferme pervers qui regarde sous la jupe des filles.... ET PAS QUE LES JUPES APPAREMMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:07

Rien de spécial dans son vava j'trouve "-__________________________________- AU coontraire MAUVAIS EXEMPLE !!!! PAS FUMER DANS LES LIEUX PUBLICS >______< NA !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:10

qu'est-ce qu'il a mon Vava à mwaaaaa ? T_T Il fume, et alors ? Ce type est super beaaaaaaaaaaaauuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:11

Bin ... D l avit d'une fille ET D UNE VRAIX !!! ... Ya mieux XD Mwahahaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:12

MDR Namida ! Il va voir ce que c'est de se comparer à Mon Avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:13

Mééééééé ! arrêtez de vous moquer, sinon je pars ! NAH ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Akira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Roronoa Akira


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Left_bar_bleue50/50Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Left_bar_bleue50/50Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:14

Kimi, pourquoi t'as changé l'avatar avec Tayuya était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:16

Ben part <________________< C ets pas moi qui te retiendrais NA !!! Parce que j aime pas les fumeurs Grrrrrrr
Kimiii Tu veux que je te trouve un vavaaaaaaaa XD ?
Itsuke -> Moi j l aimais paaaaaas A BAS TAYUYAAAAAAAAAA
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)   Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin hors-rpg (ou coin Kimi xD)
» Le coin hors-rpg
» Sayeko Kimi
» le coin de eragon
» Mission de rang C Mitsu/Kimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: