Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Techniques Médicales d'Oto no Kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Techniques Médicales d'Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Techniques Médicales d'Oto no Kuni   Techniques Médicales d'Oto no Kuni Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 23:09

Voila c ici ou vous ninja d Oto no kuni apprendrez les techniques de survie pendant la guerre. Les soins sont primordiable, il peuvent decider de l issu du combat et ...
Kalai: Tg avec ton long discourd et ouvre ce putin de centre.
Kabuto: Tu me saoul kalai, tu c po qu il faut que tu te taise, tu l ouvre encore une foi et je v te foutre une de ces racle.
Kalai: rien a branler chiu a l interieur de toi.
Kabuto: Pffffffff en klr avant d apprendre les technique de combat vous devrez apprendre les technique de camouflage et de soins.
Kalai: bla bla bla.
Kabuto: toi on va avoir une petite conversation
Kalai: Fuc* ***'** *****
Kabuto donna un mega racle a kalai.
kalai: Si c comme sa je ne te parle plus.
Kabuto: enfin les vacances.
Kalai: -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Techniques Médicales d'Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Techniques Médicales d'Oto no Kuni   Techniques Médicales d'Oto no Kuni Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 23:17

Bon je cherche la aussi un autre asistant ou le mm sa depend si il me plait. IL doit avoir fait 2 page dans son labo et faut que se soit interessant ou sinon si c ke des dialogues pffff.

donc faite vos inscription par MP
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité
Anonymous



Techniques Médicales d'Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Techniques Médicales d'Oto no Kuni   Techniques Médicales d'Oto no Kuni Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 23:22

d'acord je serais votre asistant kabuto je suis pres
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Techniques Médicales d'Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Techniques Médicales d'Oto no Kuni   Techniques Médicales d'Oto no Kuni Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 14:29

Desole mais g besoin de chunin ayant un laboratoir de 2 page minimum ac du contenue et des idees unteressante. Peut etre plu tard sabaku
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Techniques Médicales d'Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Techniques Médicales d'Oto no Kuni   Techniques Médicales d'Oto no Kuni Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 14:30

technique Kage et jounin.

ce sujet sera regulierement editer pour inscrir de nouvelle technique

Chakra cyan

Voici l aboustissement du chakra bleu.

Consomation de chakra:- 1/2 de x // pv + x


Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Techniques Médicales d'Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Techniques Médicales d'Oto no Kuni   Techniques Médicales d'Oto no Kuni Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 14:30

Technique chunin

Ce sujet sera regulierement editer pour inscrire de nouvelles techniques

Chakra turquoise.

a la difference du chakra bleu vous ne consommez pas autant de chakra que de vie" redonner.

Consomation de chakra:- 3/4 de x //vie: + x


Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Techniques Médicales d'Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Techniques Médicales d'Oto no Kuni   Techniques Médicales d'Oto no Kuni Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 14:31

Technique gennin

Ce sujet sera regulierement editer pour inscrire de nouvelles techniques

Chakra bleu.

Le chakra bleu vous permer De redonner autand de vie que de chakra insufle. Alor a vous de choisir, vie ou energie.

Consomation de chakra: -x / vie +x
Revenir en haut Aller en bas
tzeentch
Invité
Anonymous



Techniques Médicales d'Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Techniques Médicales d'Oto no Kuni   Techniques Médicales d'Oto no Kuni Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:19

on peut devenir ninja médical c'est la classe comment on fait (j'aurrait aimer étre cuisinier mais bon avec ce que l'on a^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques Médicales d'Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Techniques Médicales d'Oto no Kuni   Techniques Médicales d'Oto no Kuni Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 9:57

Tu dois être l'élève de Kabuto...( Ou moi enfin sa dépend vu que je peux posséder toutes ses techs enfin je vais vor avec lui. )
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Techniques Médicales d'Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Techniques Médicales d'Oto no Kuni   Techniques Médicales d'Oto no Kuni Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:21

Oui takeshi possede toutes mes techniques et connait emplement les techniques de soins.

Il a donc l autorisation de vous apprendre les techniques de soins mais vous ne pourrez l apprendre a personne d autre.

Techniques de soins

Torrents de soins
Cette techniques vous soigne pendant 2 tours ocnsecutifs. Ils vous regenere la moitié des degats subit mais vous ne pourrez pas attaquez pendant un tour et consomme 90 000 de chakra par tour (donc 180 000)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques Médicales d'Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Techniques Médicales d'Oto no Kuni   Techniques Médicales d'Oto no Kuni Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 10:41

( Tu veux que je fasses le ménages ? Enlever les posts qui servent à rien te les topics pareils ? )
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Techniques Médicales d'Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Techniques Médicales d'Oto no Kuni   Techniques Médicales d'Oto no Kuni Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:35

Kamuza entra dans la salle.

"Kabuto, pouvez-vous m'apprendre des techniques de soin?
Je serais un bon élève..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques Médicales d'Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Techniques Médicales d'Oto no Kuni   Techniques Médicales d'Oto no Kuni Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:02

Merakes devait apprendre les techniques de soin, pour aider taara dans sa quête.

"Bonjour, Kabuto-sama, Takaishi-sama, pourriez vous m'apprendre aux techniques de soin s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Techniques Médicales d'Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Techniques Médicales d'Oto no Kuni   Techniques Médicales d'Oto no Kuni Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:10

Oui alors pour tous ceux qui veulent apprendre les techniques medicales allez dans mon palais et envoyé moi un mp pourm en rappeller @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques Médicales d'Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Techniques Médicales d'Oto no Kuni   Techniques Médicales d'Oto no Kuni Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:53

je voulais savoir comment je devait faire pour utiliser les techniques d'oto?
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Techniques Médicales d'Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Techniques Médicales d'Oto no Kuni   Techniques Médicales d'Oto no Kuni Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:32

Kabuto revint au centre de demande d'enseignement des techniques medicales et vit u,e personne seule. Il entendit sa requette et lui repondit

Ba je peux te les apprendre ou un haut gradé d'oto peut te les apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques Médicales d'Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Techniques Médicales d'Oto no Kuni   Techniques Médicales d'Oto no Kuni Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:22

angel entra dans la salle et dcrouvrit le mot laissé par kabuto. voila des mois qu'il attebdait une reponse et la voila^^.

comment doit je faire pour que tu me les enseigne? et comment sa se passe?

*angel se demanda si le tutoiment etait devait etre utiliser avec le grand maitre kabuto*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Techniques Médicales d'Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Techniques Médicales d'Oto no Kuni   Techniques Médicales d'Oto no Kuni Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:16

Tu t'entrainera avec moi, mais avan tout il faudra que tu me prouves ta fidélitées envers Oto no kuni car sache que si u quitte notre village pour aller dans un autre tu oublira tous Jutsu medicale. Avant de créer un Jutsu medical tu devras m'en faire référence et que je te donne mon accord

[des que t'as 200 messages je t'entraine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques Médicales d'Oto no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Techniques Médicales d'Oto no Kuni   Techniques Médicales d'Oto no Kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Médicales d'Oto no Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le registre des techniques médicales de l'Académie de Suna:
» Techniques de Konoha no Kuni
» Ame no kuni
» Sasamé no kuni
» Yuki no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: