Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:40

Voici ma salle d'entrainement surtout pour mes élèves.
Mes élèves:
-LeToss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:43

Maitre sensei

Entrainez moi pour que je devienne plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:57

pas tout de suite car je vais pas tarder à partir donc on en fera un quand je serai revenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:28

C'est bon LeToss est tu pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:31

Je suis pret maitre sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:41

ok
*Graffeur courra vers LeToss*
Tu vas gouté au combo des couleurs du Man'Getsu !!!
ACTIVATION SCEAU DU MAN'GETSU !!!!!(attaque 2 fois en un tour)
COULEURS VITALES !!!!!(creation d'un clone plus puissant que l'anormale)
ACTIVATION PH: RAVIVEMENT DES COULEURS !!!(amplifit la puissance d'un attaque comprenant le mot "couleur")
DOUBLE LAMES DE COULEURS !!!(moi et mon clone font la meme attaque)
*LeToss esquiva l'attaque du clone mais se pris l'attaque de Graffeur de plein fouet*
Si tu n'y arrive pas ne te blesse pas pour te relever...tu sais peu de gens peuvent se relever face à ce combo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:53

Peut de gens vous dites maitre sensei et bien pourqsuis-je toujours debout? amon tour maintenent!

Fuuton : Kaze bunshin(3 clones)

Fuuton : Kaze no ryuudan (3 clones et moi)

je lance 10 kunai et tu prends toute mes attaque de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:01

arghhhh !!!!affraid
*il tombe à terre et se relève*
je vois tu as du potenciel mais ce n'est pas avec ça que tu vas m'avoir.
*il applique une strategie*
-le clone: je t'ai trouver !
*Graffeur remarqua que les clones de LeToss était un tout petit peu rapide*
- le clone: MANIPULATION DES COULEURS !!!(immobilisation )
- Graffeur: Dédicace à mon senseï !!! FUUTON, L'ART DU SUPPLICE DE L'EVENTAIL GEANT !!!!(creation d'un éventail géant de chakra me protégeant et attaquant)
Attention vagues de vent dangereuse prévue !!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:37

hahahahahaha cette tehniques simples une fois que l'on maitrise le decuplement

Fuuton : Kaze bunshin(5 clones)

DECUPLEMENT SURUMAIN(5 CLONES ET MOI)

hahahahaha de plein fouet

AIIIIE tu avait un clone caché je n'en ferait qu'une bouché

*boeuf,tigre,cheval,lièvre*

techniques de la danse de la terre

tout tes clones ont disparus et ne reste que toi!

sensei tu va souffrir

YAAAAAA je lance 10 shuriken fuma

Fuuton : Kaze no ryuudan

pas fini!!!

Fuuton : Kaze kekkai

de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:49

*Graffeur se protégea de la première attaque grace à son éventail et se protegea de toute les autres attaques grace à son bouclier*
D'après toi à quoi sert un bouclier ?? a proteger pas que a ça... il sert aussi à aveuglé !!
*Graffeur lanca son bouclier au soleil et aveugla son adversaire* profitons en !!! FUUTON, KAGE BUSHIN !!!
*graffeur crea 5 clones*
maintenant ma nouvelle technique en avant première !!! CAMOUFLAGE DES COULEURS !!!
*les clones et Graffeur se rendirent invisibles et tua tous les clones de LeToss*
la voici la voila !! LES SABRES MULTICOLORES !!!
*LeToss se prit les cout en plein face*
(elle ne peut pas etre esquiver)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:51

AIE tu ne ten tireras pas comme sa

(avec le peut de chakre qu'il meut reste je ferais mieux de le laisser s'épuiser)

*LeToss se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:57

- Graffeur et ses clones (invisible): Je suis partout sache de le savoir !!! POING MULTICOLORE !!!!(c'est ma dernère attaque après j'ai plus de chakra)
*LeToss ne sachant pourquoi il crie se prend le poing en pleinne face tomba à terre. Graffeur n'ayant plus de chakra perdu ses clones et redeven visible*
c'est fini pour aujourd'hui LeToss bien joué
+500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:58

A la prochaine maitre sensei!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:00

et tache de te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya R
Invité
Anonymous



Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:36

Bonjour, rakugaki puis-je etre ton élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:11

oui mais il faudrat etre actif
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya R
Invité
Anonymous



Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:59

je n'ai pas eu de reponse donc je reformule ma demande puis je devenir ton eleve
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:49

euh desoler de tout casser, mais je crois bien que tu n'as pas le droit d'avoir de disciple, car il faut avoir au moin 100 000 satas partout..... alors euh bah voila quo tu n'as pas le droit d'etre le sensei de quelqu'un....
desoler encor de tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:16

bouh bon ba c'est pas grave merci à mes élève de lire ce message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie   Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec le maitre des couleurs, Graffeur de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: