| labo de Kakuzu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: labo de Kakuzu Sam 28 Avr 2007 - 15:52 | |
| Ceci est mon labo, pas touche!
mes affinitée : -Suiton ( mon village) -fuuton ( donné par Cyril Rokusho) -Katon( donné par Kimimaro) -doton(donne par Kyubi)
mes stats pv : 1 237 000 chakra : 1 387 000 (bague) attaque : 1 487 000 ( 2 épée) defence : 1 237 000 vitesse : 1 237 000
mon loup : 425 000 partout il possede en affinitée le Yami, et les même que les miennes.
mon sabre de sabreur: -le sabre des mort effet:Permet de faire une invoquation de spectre par combat sans avoir besoin d'utiliser son chakra. me rajoute 100 000 en attaque
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 21:37, édité 7 fois | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Sam 28 Avr 2007 - 15:58 | |
| TECHNIQUES DU VILLAGE DE KIRI -SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF ATK:80 DEF:50 Quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours). -SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500). -SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan. -SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50). -SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100). -SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300). -LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra). -SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour). | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Mar 1 Mai 2007 - 13:45 | |
| POUVOIRS HEREDITAIRES Coeurs fantômes(accepté par Kyubi) -effet rp : ne peut être tué, sauf si destruction des 5 coeurs. -effet en combat officiel : -si les fantômes ne sont pas sortit, lorsque une attaque me tue, l'un de mes coeurs et détruit et je reviens à 1/5 de mes pv. Doit détruire mes 5 coeurs pour me battre. -si les fantômes sont sortit, obligation de tuer mon corp et mes 4 fantômes. Si je perds tout mes pv, je détruit l'un de mes fantômes et récupère ses pv. Mes fantômes ont mes stats de base *2. et attaque tous ensemble Ce PH est incopiable. Sceau de l'angeNV4 Multiplie les stats par 4 Empeche dojustu pendant tous le combat Devine les coups adverse pour attaqués 2* par tours Empêche les pouvois hereditaire d'immobilisation L'attaque des tenebres: att: +400.000; chakra: -420.000 Prison des tenebres: att: +200.000; chakra: -250.000 Illusion des tenebres: att: +320.000; chakra: -340.000 L'eclair des tenebres: att: +2.000.000; chakra: -3.000.000 { accord de Aoi } Nv 4: Empeche tous Nv de Sharingan Empeche tous Nv de Chaogan Empeche tous Nv de Okaigan Empeche tous Nv Atagan Empeche tous Nv Oeil du Dragon Empeche tous Nv Râskunchen Empeche tous Nv Kashingan Empeche tous Nv Kyuushuugan Empeche tous Nv Shokougan Empeche Nv1 du Kyûringan Empeche tous niveau du ryoku Il y a des dojutsu que je ne connais pas, ilssont empechés aussi Incopiable Les Dojutsu que le Sceau n'empeche pas : Mangekyû Sharingan Mangekyû Kyûringan Saiko Okaigan Hattastu-Byakugan TyokuujiNv6: permet deux attaques supplémentaires par tour empèche d'être immobiliser pendant tout le combat permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph(prédiction et énergi/ph des titans...) SAUF LA SUPER VITESSE réduit la consommation de chakra de 1/2 300'000 pv 600'000 chakra -Le Mangekyû Nekogan. Le niveau le plus puissant du Nekogan. A ce niveau, seul un pur descendant de la lignée parallèle des Uchiwa peut utiliser les capacités de ce Dôjutsu à 100%,c'est-à-dire: -Attaques de Genjutsu inefficace -Copie de jutsu interdit -Attaque 2 fois par tour(si vous êtes passé par le Nekogan niv.3) -Les Attaques de Dôjutsu ne peuvent pas être contrer ou renvoyer - Prévoir les attaques de l'adversaire, et donc il peut, s'il le veut, réduire la puissance de l'atk par 4( atk de 10 000 qui a été prévue, 10 000/4 = les dégats que subiront la défense) POUVOIR HEREDITAIRE DU CLAN KUROKAGE : clan de maître loup.-résonnance de chakra avec ton loup donc possibilité d'emprunter ou de prêter du chakra avec lui -pouvoir spécial : le don des cinq sens explication ; tu peux demander à ton loup (et vice versa ) de te prêter un de ses sens. l'odorat tu as... un meilleur odorat le goût... tu peux bouffer des croquettes sans gerber (pratique certes...) le toucher... ça sert à rien sauf en cas de genjutsu l'ouïe : pour mieux entendre la vue... ça sert plutôt dans l'autre sens parce que la vue des loups est vraiment merdique ^^" Cependant, tu ne peux demander les sens de ton loup que s'il est en mesure de te les prêter (tu ne vas pas demander l'ouïe de ton loup s'il est HS quoi) et cette technique requiert un grand savoir faire. -tu attires les loups naturellement, ils ne peuvent en aucun cas s'attaquer à toi. Tu peux donc avoir un sérieux avantage sur un autre adversaire manipulateur de loups -tous les membres de ce clan peuvent communiquer entre eux en langage 'loup'. Pratique pour les messages codés -enfin... tu peux également communiquer en télépathie avec ton loup préféré donc avec un seul loup. le maitre des morteffet : Les spectre ne peuvent pas etre enlevé de mon controle et rien ne peut m'empecher de les invoquer. Coute 500 de chakra par tour
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 20:46, édité 16 fois | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Mar 1 Mai 2007 - 13:56 | |
| TECHNIQUES AVEC MES FANTOMES La fusion des corpsje fais fusionner 2 fantomes en moi. je dispose d'une attaque en plus, et je peut utiliser les attaque de mes fantomes, (uniquement pour une attaque) cout: 250 000
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Mer 9 Mai 2007 - 11:02 | |
| TECHNIQUES DES FANTOMES Cette technique est utilisable pour moi aprés la fusion des corps. Suiton, la lame de fondCette attaque permet au fantomes de lancer un puissant raz de marré. ATK: 200 000 Chakra: -220 000 Futon, le grand soufleCette attaque permet au fantomes de lancer un puissant soufle ATK: 200 000 Chakra: -220 000 Katon, le soufle brulantCette attaque permet au fantomes de lancer un puissant soufle de flamme ATK: 200 000 Chakra: -220 000
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 11:37, édité 3 fois | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Mer 9 Mai 2007 - 11:07 | |
| Suiton, la sphere acide Cette attaque me permet de concentrer dans une boule les particules d'acide présentes dans l'air et je l'envoie vers la cible. ATK: 150 000 Chakra: -180 000 | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Mer 9 Mai 2007 - 19:16 | |
| Les tentacules des ténébres Utilisable uniquement après la fusion des corps. Cette technique fait sortir 8 énormes tentacules du corps. ATK: 400 000 Chakra:-420 000 | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Jeu 10 Mai 2007 - 10:27 | |
| Suiton, la chute du dragon Cette technique me permet de faire apparaitre d'immense dragons d'eau qui fonce vers l'adversaire.Avec un maximum de 4 dragons. ATK: 40 000 par dragon Chakra:-50 000 par dragon | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Jeu 10 Mai 2007 - 12:58 | |
| INVOCATION CerberusChakra:/3 stats: les miens*3 Technique de CerberusKaton, les flammes de l'enferLes tête crachent chacune une boule de feu.(max 3) ATK: 100 000 par boules de feu Chakra: -120 000 par boules de feu les morsuresATK: 50 000 par tête Chakra: -51 000 par tête Cout de griffeATK: 50 000 Chakra:-51 000 | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Mar 22 Mai 2007 - 14:28 | |
| KUCHIYOSE NO JUTSU !!![Pouvoir des Simili] RefletSTATS : *4 CHAKRA : /4 SamouraïSTATS : *4 CHAKRA : /4 ChimèreSTATS : *4 CHAKRA : /4 FunambuleSTATS : *4 CHAKRA : /4 (apprit par Seiji) | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Dim 3 Juin 2007 - 12:36 | |
| KUCHIYOSE NO JUTSU Spectre silencieux chakra/4 Stats*2 Particularités :-Seuls les attaques de genjutsu peuvent le blesser. -De par son immatérialité, il n'attaque pas les pv mais directement le chakra. -Il perd 50 000 de chakra par tour pour préserver sa présence sur terre. Techniques :-Cri silencieux : Ce cri atteind affecte directement le cerveau, ce qui le rend impossible à ne pas entendre. Paralyse 2 tours Chakra : -100 000 -Frappe spectrale Le fantome fonce sur sa cible, le traversant de part en part. Attaque : +150 000 Chakra : -250 000 | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Mer 6 Juin 2007 - 11:55 | |
| KUCHIYOSE NO JUTSU Banshee chakra/3 Stats*2 Particularités :-Seuls les attaques de genjutsu peuvent le blesser. -Il perd 50 000 de chakra par tour pour préserver sa présence sur terre. Techniques :-Cri de la Banshee Cri strident atteind directement le cerveau de l'adversaire, ce qui l'empêche de bouger. Paralysie 2 tours Enlève 1/4 de la défense de l'adversaire. Chakra : -300 000 -Possession La Banshee prend possession d'une invocation de l'adversaire, la retournant contre lui. Chakra : tout sauf 1 L'invocation possédé fait obligatoirement une attaque, qui se retourne contre son maitre. A la fin du tour, la Banshee et l'invocation possédé disparaissent. Spectre de l'armure Chakra/3
PV : *2 Chakra : *2 attaque : *1 défense : *4 vitesse : *1
Particularités :-Il n'attaque pas. Il ne fait que recevoir les coups à la place de l'invoqueur. Celui-ci peut donc toujours attaquer. -Il perd 50 000 de chakra par tour pour préserver sa présence sur terre. | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Jeu 7 Juin 2007 - 21:03 | |
| Suiton la fléche aqueuse L'eau prend la forme d'une longue aiguille qui fonce vers l'adversaire. ATK : 100 000 Chakra : -110 000 | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Jeu 7 Juin 2007 - 23:18 | |
| KUCHIYOSE NO JUTSU Death chakra/5 Stats*4 Particularités :-Seuls les attaques de genjutsu peuvent le blesser. -Il perd 200 000 de chakra par tour pour préserver sa présence sur terre. -Sombre apparition : rien que le fait de voir la mort suffi à paralyser même les plus courageux. L'adversaire ne peut rien faire pendant un tour. Techniques :-La faux de La Mort Grande faux aux pouvoirs macabres. Attaque : +250 000 Si la cible reçoit des dégats, elle perd alors autant de chakra que la moitié des dégats subis. Chakra : -750 000 -Les âmes hurlantes Fait appel à des âmes en peine, qui traverse l'adversaire afin de le blesser. Attaque : +500 000 Chakra : -600 000 | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| |
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Dim 10 Juin 2007 - 21:42 | |
| INVOCATION D'AKASUNA NO SASORI Donne la possibilité d'invoquer Akasuna no Sasori en combat.coute la moitier de mon chakra. | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Sam 14 Juil 2007 - 16:56 | |
| voici mon loup Shadow pv:238 000 chakra:238 000 atk:238 000 def:238 000 vit:238 000
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 15:11, édité 6 fois | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Sam 14 Juil 2007 - 17:04 | |
| Technique du clan Kurokage Genjutsu ! La meute de loups fantôme ! (chakra -40.000) --->Genjutsu consistant à plonger l'adversaire dans un inquiétant genjutsu, où une meute de plus d'une centaine de loups fantôme attaque sauvagement ledit adversaire. Katon ! Les crocs ardents ! (atk +100,000 chakra -105,000) ---> Les dents de l'utilisateur deviennent des crocs et permettent donc à ce dernier de mordre violemment son adversaire. De plus, ces crocs peuvent transpercer n'importe quelle protection. Cependant, si l'exposition de cette technique devient trop récurente, elle peut empêcher l'utilisateur de parler et d'utiliser son PH de maître loup. (C'est à dire plus de quatre utilisations par combat.) Ninpô, Henge ! La voie de l'homme ! (chakra -500) ---> Le loup utilise un Henge qui le transforme en Homme et lui permet d'utiliser les technique de bases du village de son maître, à par rapport au grade de ce dernier. Ninpô, le chant des loups ! (chakra -200) ---> Vous permet de connaître la position de votre loup, où qu'il soit. Genjutsu, la danse des loups. (-10,000) ---> Des loups entourent le ninja ennemis et l'empêche de sortir du cercle en dansant. Bloque l'adversaire un tour. (chakra -10,000) | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Sam 21 Juil 2007 - 12:19 | |
| Suiton, le poing aqueux
Type : ninjutsu Un énorme poing d'eau fonce vers sa cible ATK : + 400 000 Chakra : - 415 000
Fuuton, le poing de pression Type : ninjutsu Un poing fait d'air va s'écraser sur sa cible. ATK : + 400 000 Chakra : - 415 000 | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Lun 13 Aoû 2007 - 15:25 | |
| La levée des mort
Type : genjutsu Effet : la personne ciblée par ce jutsu voit tous les mort qu'il à tuer dans sa vie sortir de terre et l'attaquer. ATK : + 500 000 Chakra : - 550 000 | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Lun 13 Aoû 2007 - 15:30 | |
| La porte vers le monde des morts
Effet rp: Permet d'ouvrir un portail vers le monde des mort. Ce monde est une copie exacte du monde des vivant, sauf que tout est sans vie. Les habitant sont tous des mort qui tenterons de te garder parmit eux. Divise par 2 le cout des invocation de type spectre Chakra : /4
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Jeu 16 Aoû 2007 - 15:02 | |
| Le zone des morts
effet : Un dome apparait autour du combat, au lieu d'ouvrir un passage vers le monde des mort, c'est le monde des mort qui remplace notre monde, du moins sous le dome. Etre sous le dome /2 les stats de toute chose vivante (sauf le chakra) et *2 l'attaque des non vivants. Chakra /2
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 23:32, édité 3 fois | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Jeu 16 Aoû 2007 - 15:10 | |
| Le corp spectral
mon corps devient celui d'un spectre, il me permet donc de ne pas ressentir les attaques de taijutsu pendant 3 tours Chakra : - 1 000 000 | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Dim 26 Aoû 2007 - 15:36 | |
| Fuuton, la lame de vent Permet de créer une rafale tranchante comme la lame d'une épée. Atk: + 350 000 Chakra : -360 000
Fuuton, rafale cinglante Créé une multitude de lame de vent que tranche tout sur leurs passage Atk : + 500 000 Chakra : -550 000 | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Mar 28 Aoû 2007 - 11:43 | |
| Technique des fantomes La fusion des masques
Permet à deux fantomes de fusionner et ainsi d'additionner leur stats. Chakra: -100 000 pour chaqu'un des deux fantomes
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Lun 3 Sep 2007 - 20:13 | |
| KUCHIYOSE NO JUTSU Spectre kamikaze valide par Angel pv: *4 chakra : *4 attaque : 0 defence : *4 vitesse : 0 cout :chakra / 4 Particularite: -Il perd 50 000 de chakra par tour pour préserver sa présence sur terre. -Chaque attaque qu'il recoit lui rajoute autant en attaque - apres trois attaque reçut il explose et fait autant de dégat à l'adversaire que son total en attaque ( s'il perd tous ses pv il n'explose pas) Technique: le Kamikaze Encaise toute les attaque du tour suivant Chakra : - 1 000 000 | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Lun 8 Oct 2007 - 20:19 | |
| -le tourment des enfer (valide pas angel) type : dojutsu l'adversaire se retrouve entouré par un dome, des centaine de mort frappe l'adversaire, il ne le frappe pas physiquement, il frappe son ame. cout: 1 500 000 attaque: 1 000 000
-katon le piége des 9 flammes 8 colonnes de flammes entourent l'adversaire et se concentre sur lui, cela forme un dome donc l'adversaire ne peut pas en sortir. cout: 1 000 000 attaque : 450 000 l'adversaire ne peut pas evité l'attaque
-attaque katon + futon (valide pas angel) une fois 2 fantomes fusionné il peuvent lancer cette technique, crée un soufle katon et un fuuton cout:1 000 000 attaque: 750 000
-faiblesse type : genjutsu l'adversaire à l'impression que toute les attaque le touche plus fort que la normal cout : 500 000 fait perdre 250 000 de defense à l'adversaire pendant 2 tours | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Dim 21 Oct 2007 - 14:03 | |
| kuchiyose no jutsu spectre des cauchemards valide par angel stats : celle de l'adversaire *4 en effet le spectre prend la forme du pire cauchemard de son adversaire cout : chakra divise par 3 particularite: -il perd 100 000 de chakra par tour afin de garder sa forme sur terre -de plus comme il s'agit d'un cauchemard de l'adversaire les bonus d'attaque de l'adversaire sont /2 et l'adversaire ne peut pas s'approcher de lui donc ne peut pas faire de taijutsu contre lui. technique: -la peur interieur type : genjutsu l'adversaire voit son cauchemard le détruire completement l'adversaire perd 200 000 pv chakra: - 600 000 -amplification du cauchemard le spectre amplifie encore plus la peur chez l'adversaire en doublant sa taille atk:+ 400 000 chakra: - 500 000 l
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Dim 21 Oct 2007 - 17:17 | |
| -Rupture effet: me permet de ne pas subir une attaque de genjutsu. Cette tecnique ne se declenche que lors de l'activation d'un genjutsu, elle agit comme un contre et ce à n'importe quel moment du tour ou elle est lancé. chakra: - 15 000 | |
|
| |
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: labo de Kakuzu Dim 21 Oct 2007 - 21:33 | |
| Kurogane Karada - corps de fer affinité: doton effet : le corps de kakuzu devient maron et sa peau durcit. Aucune attaque ne peuvent plus le toucher pendant quatre tour. Mais les genjutsu le blesse normalement et les bonus d'attaque de raiton son double et le touche aussi. La technqiue s'active immédiatement lorsque l'adversaire porte une attaque sur moi. chakra: - 500 000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: labo de Kakuzu | |
| |
|
| |
| labo de Kakuzu | |
|