Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cour N°1

Aller en bas 
+21
Sanji
zoro
Asakura Hao
Tatsu Hachiho
Kushina ichigo
Devil
Vegeta
Keitaro Tameiki
Kano Kenagena
Izumi Shina
Jin Kazuma
Wellan
Jurien
Oyen Hinosuna
EXUchiwa Itachi
Yashamaru
Raigen Hyûga
Saï Yuuichi
yondaime sanyoru
Cyril Rokusho
Shishi no Dranzer
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jurien
Civil
Jurien


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Nindô : Retrouver son histoire perdu et devenir un Kazegage
Date d'inscription : 04/09/2007

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:34

Le nouveau Gennin de Suna arriva à la suite du jeune ninja qu'il suivait.
*Puis je participer au cour malgré ce retard, professeur?*
Il dit cela en faisant une courbette au professeur.
Puis il s'adressa au autres.
*Salut j'espère que je ne vous ai pas déranger!*
Il se mit en place et attendit les consignes de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Civil
Wellan


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : aucun
Nindô : devenir kazekage
Date d'inscription : 22/08/2007

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:25

Wellan arriva.

"c'est quoi ce truc, je m'attendais a un cour mais je crois que c'est raté. aufaite, mon chakra est couleur sang, mais peut virer au rouge vif très aveuglant"

pensée ==> ce mec la, il est de konoha, je veux bien mourir si c'est pas le prof.

il avanca vers une table et s'assit en tailleur dessus pour écouter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nihao
Invité
Anonymous



Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:22

Nihao entra dans la salle... Sans dire un mot, sans faire un bruit...
Il se tourna vers le seinsei, et lui dit à voie basse :

-Je me nomme Nihao, connu pour avoire disparut de Suna quelques
temps
...
Peut être que certains me reconnaissent : je suis venu achever mon entraînement.
Puis je m'inscrire à vos cours seinsei ?
Je ne vous dérengerez pas plus, je m'attend à une réponce de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cour N°1 - Page 2 Left_bar_bleue110/110Cour N°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Cour N°1 - Page 2 Left_bar_bleue90/90Cour N°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:17

JIn arriva en retard,il s'était perdu en chemin.Il salua le sensei,s'escusa pour son retard fit un bref signe de la main pour saluer les autres élèves puis alla s'asseoir sans bruit.Ecoutant un peu ce que les autres se disaient du premier cour,il ce concentra,son chakra fut recouvert par le signe du tao(blanc et noire avec une tache blanche dans le noir et une tache noire dans le blanc).aprè avoir fait cela il tourna son attention vers le prof pour écouter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cour N°1 - Page 2 Left_bar_bleue125/125Cour N°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Cour N°1 - Page 2 Left_bar_bleue125/125Cour N°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 6:41

Shina arriva très en retard mais quelqu'un lui souffla ce qu'il fallait qu'elle fasse.
Elle consentra son chakra et remarqua que celui ci était d'une couleure verte émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Kano Kenagena
Civil
Kano Kenagena


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:00

Kano était tranquillement chez lui assis dans son fauteil il se leva voulant se promener dans son nouveau vilage qu'il avait intégré la veille même Il sortit de chez lui laissant la clé à nson endroit habituel et passa une bonne heure se promenant dans les différentes rues essayant de se familiariser un peu avec son nouvel environnement un peu plus sec il passa devant la tour du Kazekage et arriva enfin devant une academie de tout ce qui avait de plus banal il entra à l'interieur pour voir ce qu'y s'y passait et vit de jeunes gens probablement plus ancien que lui s'entraîner a concentrer leur chakra qui avait pour chacun ou presque une couleur qui était différente Kano entra dans la pièce et demanda si il pouvait participer au cour pour s'améliorer...Il eu peu après une reponse positive a sa question et commença a concentrer son chakra qui sortit de lui sous une couleur bleu ciel c'était très beau il regarda les autres qui pour laplupart (ola l'orthographe) avait un chakra égale au sien

*bon ben c'est déjà sa je n'est pas un chakra plus spécial que les autres^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tameiki
Civil
Keitaro Tameiki


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:20

Il mit ses mains l'une contre l'autre puis se concentra sur son chakra.
-Ouah! Mon chakra est d'une couleur bleu avec une legere couleur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:46

Takeshi Hameki a écrit:
Il mit ses mains l'une contre l'autre puis se concentra sur son chakra.
-Ouah! Mon chakra est d'une couleur bleu avec une legere couleur rouge

La régles est strict, 3 lignes de RP par post... C'est quand meme pas grand choses ^pour un forum RP.
Tu es prevenue.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Civil
Devil


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Nindô : Regner sur le monde des morts...
Date d'inscription : 11/11/2007

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:13

Devil arriva pas plus stresse que ca et demanda ce qu il fallait faire aux autres on lui repondit:
-Si t etait la depuis le debut on aurait pas a te le dire!
avec de la colere dans la voix Devil repondit:
-Magne toi si tu veux pas qu on aille continuer cette conversation dehors...j ai pas envie de casser quelque chose a part ta nuque.
Finalement on lui dit quoi faire.Devil malaxa son chakra et a sa grande surprise, son chakra etait noir.
Ininteresse par le cours Devil sortit aussitot et disparu sous le soleil de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina ichigo
Civil
Kushina ichigo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:33

Kushina ariva tres en retard a cause d une visite en ville. une fois qu elle se fut excuser par le sensei elle pris sa place et en chuchautant elle demanda discretement a son voisin se qu il fallai faire , il lui expliqua qu il fallai concenter son chacra dans ces main.puis je commenca l exercisse:
je me concentra de toute mes force mais en vain en m evanouillissan je me suis rendue compte que je n etait pas tres forte et je réessaya plusieur fois de suite mais toujours le meme effet puis je mit toute mon ame et mon corp dans cette entrainnement je me concentra de toute mes force en faisant abstraction de tout se qui m entourai et en un cri tres aigu je m ecrillia "hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahah" et cercle de chacra se format autour de moi il etait d une couleur blanche tres brillante et je fut tres heureuse d avoir enfin reussie en perseverent apres mes d effaite et ja reussie en tirer des lecon.(il ne faut jaimais abandonner meme si on croit que l on est nul)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Hachiho
Civil
Tatsu Hachiho


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Aucun
Nindô : Venger la mort de son père
Date d'inscription : 02/12/2007

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:29

Tatsu arriva dans la salle en retard , comme à son habitude . Le cours avait déjà commencer et toute les places étaient prises ou presque . Tatsu trouva alors une place au tout premier rang , il hésita avant de s'asseoir , mais il n'avait pas le choix et le regard du prof se porta sur lui .

Le prof : Jeune homme , une question est posé au tableu , sauriez-vous y répondre ?? Vu que vous vous pemerttez d'être en retard ..

* Quoi , mais il me prend pour qui lui .... Etre obligé de revenir à l'école c'est barbant !! *

Tatsu : Hum.... alors ...... Alors : Dites-moi ce qu'est pour vous le chakra, et comment peut-on l'augmenter ?? Facile ...

Tatsu prit une feuille de papier et un crayon .

* Pfff je note*

Le chakra est la source d'énergie que nous détenons pour pouvoir créé et utiliser des techniques . Le chakra est une source d'énergie produite par les différentes cellules de notre . L'énergie s'accule au fur et à mesur des efforts que nous fesons dans la vie réelle . C'est pareil pour le chakra pour pouvoir créé celui-ci il faut de l'entrainement. L'entrainement va aussi servir à s'entrainer avec le chakra pour créé utiliser des techniques . Le chrakra sera alors expulser du corps grâce à des sorties de chakra disposer sur certaines parties du corps . Grâce à la combinaison du chakra et des signes , une techniques pourra alors être produite. Plus le dosage de chakra va être élevé plus la technique peut-être puissante . Le chakra est donc en somme un mélange d'énergie physique et spirituel !

Le chakra est aussi utilisé par les ninjas et les espions pour marcher sans bruit , se tenir sur l'eau , pouvoir tenir au plafond . Et pour toute sortes de techniques d'espionnage .

Il faut d'abord connaitre apport en chakra que le ninja possède et ensuite , il faut l'apprendre à le malaxer. Mais le dosage vient du cerveau et vient surtout l'approximation du ninja .. Chaque ninja utilise son chakra différement.


* J'espère que sa suffit , s'il demande plus , je lui donnerais plus ... Mais je pense que sa répond à sa question .*

Tatsu : Voilà j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
Civil
Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : //
Nindô : Aucun...
Date d'inscription : 03/12/2007

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:19

Dans le fond de la salle l'on oubliait le jeune Hao, tellement discret. Il regardait par la fenêtre les gens passer, puis vit une foule de jeunes ninjas de Suna arriver en retard... Un des profs se mit à prononcer quelques mots, ce qui "visiblement" fit bouger de leur chaise quelques genins. Ceux-ci joignirent les mains puis commencèrent à travailler leur énergie spirituelle. Hao se fichait complétement de ce cours et enviait les passants qu'il dévorait des yeux...
¤ C'est toujours la même chose, les cours ne peuvent pas être un peu plus prévisible ? On apprend pas de ninjutsu, on ne fait que de se ridiculiser à faire joujou avec son chakra... ¤
Puis le jeune homme reprit ses esprits et macha consieusement un chewing-gum, tout en écoutant le bla bla du profféceur...
Revenir en haut Aller en bas
zoro
Civil
zoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:02

Zoro assit acoter d'un jeune homme qui semblait se nommer hao est quimastiquer du chewing gum ne semblait pas intéréssait par le cour (remarque le cour ennuyeux est comme dab barbant navait d'autre utiliter que de déranger est réveiller Zoro le matin .

Zoro sadressat au jeune homme qui machait du chwing gum a coter de lui :Salut je me nomme Zoro est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Civil
Sanji


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 1:24

Le chakra c'est a la fois l'energie corporelle et spirituelle ainsi une s'obtient par l'entrainement et par l'experience,l'autre par les cellules du corp.

C'est grace a cela que l'on peut utilisé des techniques tels que les ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
zoro
Civil
zoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:23

Zoro se détourna du jeune garcons qui navait pas l'aire découter est se tourna vére RAMY qui assit a coter de lui écrivait une réponse au brouillon
Zoro s'adréssat a Ramy

_ Sa te dirait qu'on aille se faire un entrainement aprés emsemble sa peut étre cool on comparat notre potentiel (Zoro sortit un chewing gum est le machat en atendent une réponsse de la part de Ramy )
Revenir en haut Aller en bas
Ramy
Civil
Ramy


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Nindô : Retrouver ses origines
Date d'inscription : 05/12/2007

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:48

"Oui sa marche pour moi mais je ne suis pas sure de faire le poids contre toi , rendez vous apres les cours " Répondit Ramy tout en écrivant sur son brouillon
Revenir en haut Aller en bas
zoro
Civil
zoro


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2007

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:54

HRP
ramy suite du maison, ta maison pour un fight .
Revenir en haut Aller en bas
Ikichi Dosur
Civil
Ikichi Dosur


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:45

Le Chakra est l'énergie requise pour utiliser une technique ninja. Cette energie est produite par chaque cellule de notre corps mais aussi de l'esprit au fur et à mesure des entraînements et du gain d'experience. Les techniques sont utilisables grâce à l'extraction de l'énergie du corp et de l'esprit et de la fusion de celles-ci dans notre corps. Ce processus s'appelle la Fusion du Chakra. Et avec ce Chakra, on est capable d'executer une technique en formant un signe. La quantité d'énergie est différente selon le type de technique que l'on souhaite exécuter. En d'autres termes, la Fusion serat différente. Si vous utilisez toute votre réserve de Chakra, vous mourrez !

et pour l' augmenter il suffit tous simplement de le malaxer grace a des signe incantatoire
Revenir en haut Aller en bas
shikara
Civil
shikara


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Nindô : devenir kage
Date d'inscription : 01/12/2007

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:55

shikara arriva en retard
car il etait tres timide vu que s'était son premier cours a l'école de suna
il entra en clase et salua le proffesseur et les autres éleves apres 2 minutes d'écoute il s'avait sur quoi le cours parlait et il leva le doigt et dit:le e Chakra est l'énergie requise pour utiliser une technique ninja. Cette energie est produite par chaque cellule de notre corps mais aussi de l'esprit au fur et à mesure des entraînements et du gain d'experience. Les techniques sont utilisables grâce à l'extraction de l'énergie du corp et de l'esprit et de la fusion de celles-ci dans notre corps. Ce processus s'appelle la Fusion du Chakra. Et avec ce Chakra, on est capable d'executer une technique en formant un signe. La quantité d'énergie est différente selon le type de technique que l'on souhaite exécuter. En d'autres termes, la Fusion serat différente. Si vous utilisez toute votre réserve de Chakra, vous mourrez ! pour augumenter son chakra il faut apprendre a le malaxer
shikara s'éloigna un peu de la table consentra son chakrasur ses mains et tout a coup il eu un espece de nuage bleu autour de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Karashi Serouko
Civil
Karashi Serouko


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2007

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:36

Karashi arriva dans la salle de cours et s'assier sans regarder aucune des personnes présentes. Il entendit les autres parler de chakra utilisé par des ninjas puis il leva la voix:

-Le chakra est une fusion entre la force physique et la force spirituelle. Le chakra est utliser pour des techniques de combat et de soin.
Je vais vous parler des differentes couleurs de chakra..
Le bleu: Utiliser lors des combats que tout les ninjas possedent.
Le vert: Utiliser par les ninjas medecins pour soingner les blessures.
Le chakra des jinchuuriki: Le chakra des jinchuuriki peuvent avoir des couleurs differents, cela varies avec le démon qui le possede.

Puis Karashi se rassit en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Cour N°1 - Page 2 Left_bar_bleue50/50Cour N°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Cour N°1 - Page 2 Left_bar_bleue50/50Cour N°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:35

Euh Ouais ><

Désolé tout le monde, j'aurais du vérouiller ce sujet après mon départ xD mais bref, comme vous le voyiez pour le moment ni moi ni personne ne s'occupe de ce sujet, donc j'aimerais que vous évitiez de poster.

Je créerais surement un autre post ou pas sa dépend xD.


[Un admin peut mettre à la corbeille ce sujet? please^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour N°1   Cour N°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour N°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cour de Vlad
» cour n°2(les loi ninja)
» cour n°3 Le Taïjutsu
» cour n°4 le chakra
» Premier cour d'Ukitake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: