Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit conte que j'ai créé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:04

Voici un conte que j'ai créé et dont je risque de perdre des points en cours de français lol

La résurrection des légendes .


Dans un monde parallèle au notre , des guerres inter-continentaux faisaient rage . Le monde d’Ukiyo courrait à la destruction à cause d’une soif de pouvoir trop grande . Pendant un dernier assaut entre les cinq continents , un éclat lumineux stoppa les fracas du combat . Un ange dégageant une aura doré et possédant 6 ailes , apparut . Les guerriers , surpris par l’apparition de l’ange , lâchèrent leurs armes . Un deuxième éclat se produisit et les troupes de chaque continent retournèrent auprès de leurs familles . Après que les troupes aient déserté , l’ange disparut . Un retardataire buta contre un objet dur , qui était sur le vaisseau mère . Le cri d’un bébé s’éleva de l’objet et l’homme su contre quoi il avait buté . C’était un bébé que l’homme récolta immédiatement dans ses bras avant de rejoindre les autres . L’homme était en fait le roi du continent d’Hassaleh et celui-ci nomma l’enfant Driclone Yazanachi . Dix-sept ans s’écoulèrent . Sur le continent d’Hassaleh , un monstre s’attaquait à deux enfants . Soudain , une ombre passa devant le soleil , tenant une arme longue dans sa main droite . On entendit des coups de feu et des trou se firent dans le corps du monstre . Celui-ci laissa s’échapper un cri rauque de sa bouche tout en disparaissant . Un homme tomba devant l’endroit où se tenait le monstre . Il regarda les personnes et les salua .

-Vous allez bien ? Dit l’inconnu .

La lumière du soleil se refléta sur l’objet que l’homme tenait , suffisamment pour permettre aux enfants de voir leurs sauveurs . C’était un homme portant un kimono noir , possédant des yeux et des cheveux mauves . L’arme qu’il possédait était un fusil rallongé par une lame qui était soudé au canon .

-Qui êtes-vous ? Dit un des enfants .

-Driclone . Driclone Yazanachi , fils de la famille royale d’Hassaleh . Répondit le sauveur .

Les enfants le remercièrent et se sauvèrent en courant . L’arme de Driclone disparut et celui-ci retourna chez lui . Dans le palais royal , il courut vers la chambre de ses parents . Il passa à travers la porte , comme un fantôme . Il regarda le serviteur de ses parents tremblé , tenant la couronne du père de Driclone .

-Ils sont morts , pas vrai Daisuké ? Dit Driclone , sans expression .
Daisuké tomba à genoux sur le plancher de bois et il commença à sangloter . Driclone s’approcha de lui et essaya de le consoler . Daisuké tendit la couronne du roi à Driclone .

-C’est … à votre tour … Dit Daisuké .

-Pas besoin de continuer de parler Daisuké , dit Driclone . C’est à moi de prendre le relais et d’arrêter cette guerre .

Driclone prit la couronne et la modifia en bague qu’il enfila ensuite . Driclone laissa Daisuké faire son deuil seul pendant qu’il allait préparer le tout pour la bataille de demain . Il se dirigea vers le hangar principal d’Hassaleh . Quand il mit le pied à l’intérieur , un ingénieur courut vers lui .

-Vous êtes venu testé votre nouveau gundam , Majesté ? Dit l’ingénieur .

L’ingénieur conduisit Driclone devant un gundam , qui est un robot géant utilisé pour les combats de tout genre . Celui-ci était de couleur bleu et possédait plusieurs ailes mécanique ainsi que plusieurs armes . Driclone le fixait de toute sa hauteur . Il regarda ensuite l’ingénieur .

-Est-ce que les vaisseaux de type SSS ainsi que les autres transport et armure de combat son prêt ? Dit Driclone .

-Oui , nous venons de les finir et ils seront chargé au complet pour le combat de demain .

Driclone hocha la tête et il laissa l’ingénieur complété le tout . Il retourna chez lui pour passer une bonne nuit de sommeil . Un shinigami , une personne pouvant séparer son âme de son corps et utilisé un type d’arme spécial , devait se reposer malgré tout . Il s’endormit aussitôt après avoir posé sa tête sur l’oreiller . Le lendemain , à l’aube , après que Driclone ainsi que les troupes d’Hassaleh se soit préparer , ceux-ci activèrent les vaisseaux pour survoler les lieux jusqu’au combat . Le monde d’Ukiyo possédait seulement cinq continent volant , mais aucune route ou eau les reliant . C’était le ciel qui séparait les cinq continents et ceux-ci avaient créé des transport pour pouvoir voyagé dans les airs . Le combat qui allait se produire serait lui aussi dans les airs .
-Axel , tu reçois un signal ennemi ? Dit Driclone par le transmetteur de son gundam .

-Non , rien . Nous sommes les premiers arrivé on dirait . Fit la voix d’Axel dans les écouteurs que portait Driclone .

Driclone plaça son gundam sur le vaisseau mère , le Seika Ryuuguu . Il allait reposer les batteries de son gundam avant le combat . Les troupes se stoppèrent en plein vol pendant une heure . Après une heure , une alarme se déclencha .

-Alerte à toute les unités . Les troupes de Doryu arrivent rapidement . Préparez vous au combat . Dit une voix informatique .

Driclone réactiva son gundam et il l’envoya se placé avec la première ligne de défense . Comme l’avait prédit l’ordinateur de bord , plusieurs petits vaisseaux arrivèrent rapidement . Les gundams sortirent leurs fusils ainsi que leurs épées et foncèrent vers les chasseurs . Le combat s’engagea aussitôt . Seulement deux continents combattaient , les autres s’étant allié avec eux , empêchant ainsi toute attaque surprise contre les deux continents . Le combat restait rude malgré tout . Les gundams dominaient , mais malheureusement , tout changea . En effet , un grand bruit se produisit derrière le gundam de Driclone et celui-ci fit pivoter son engin . Devant lui se dressait une grande tour qui relâcha un grand gundam noir . Driclone prit immédiatement le micro pour s’adresser aux autres gundam .

-À tout les gundams sur le terrain , replié vous immédiatement . La troupe de Doryu vienne de libérer le gundam maléfique . Dit Driclone .

La plupart des gundams retournèrent vers le vaisseau mère tandis que les autres fonçaient vers les autres vaisseaux . Driclone ouvrit le cockpit de son gundam et brancha le pilotage automatique pour qu’il retourne au vaisseau mère . Driclone regarda le gundam maléfique lever son arme pour l’abattre sur lui . En un éclair , le bras du gundam fut tranché et une explosion se produisit , faisant reculer le gundam . Driclone flottait dans les airs , mais il était totalement différent . Il ressemblait à un ange doré possédant six ailes de la même couleur . Toute les personnes regardant le combat par vidéo furent surpris et certains reconnurent l’ange de la prophétie . Driclone disparut et le bras restant ainsi que les deux jambes du gundam tombèrent dans le vide .
-Où est Driclone ? Dit Axel en regardant les autres ingénieurs .

L’un d’eu pointa le centre du combat . Driclone venait d’écarter ses bras et une grande énergie se dégageait de lui . Une grande explosion se produisit , faisant reculer toute objet à proximité . Bizarrement , l’explosion ne produisait aucun dommage , mais faisait plutôt en sorte que le mal disparaisse du cœur des gens . Driclone commença à disparaître en poussière tout en disant quelque mots .

-Hassaleh , retrouvé mon corps . Je me réincarnerai de mes cendres pour vous guider encore une fois . Dit Driclone tout en disparaissant .

Driclone disparut complètement et Axel envoya une troupe pour retrouvé Driclone . Ils retrouvèrent un bébé , flottant dans les airs . Ils le ramenèrent sur le vaisseau mère et Driclone dû recommencer sa vie complètement . Son sacrifice avait arrêté la guerre pour de bon et c’était ce qu’il avait souhaité . Il avait disparut sans regret , mais il ne tiendrait plus aucun souvenir de ce qui c’était passer le jour de la prophétie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:23

il est genial !! ^^ (premier a poster commen sa on s'foutra pas de mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:24

vraiment bien, tu as une superbe imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:10

Merci ^^

Si vous voulez , je peut en faire d'autre . Je peut en faire un avec des membres de naruto ultimate si ils le veulent .
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:16

Moi j'veux bien etre dans tes contes...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:19

Alors je met une liste , les places sont limité .

héro : -Tate Yuuichi
-Wargoth (si il veut)
-???
-???
-???

ennemi : -???
-???
-???
-???
-???

Le prochain conte aura un rapport avec naruto ultimate . Se sera une mission commune aux village , les ennemis peuvent être de village , mais ils vont devoir se faire passer pour des déserteurs dans le conte .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité
Anonymous



Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:20

Moiiiii jveut en faire partis ^^ héhé ca va etre marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit conte que j'ai créé Left_bar_bleue90/90Petit conte que j'ai créé Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Petit conte que j'ai créé Left_bar_bleue60/60Petit conte que j'ai créé Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:22

Moi aussi! ^^ On va bien se marrer avec l'imagination que t'as! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit conte que j'ai créé Left_bar_bleue140/140Petit conte que j'ai créé Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Petit conte que j'ai créé Left_bar_bleue60/60Petit conte que j'ai créé Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:22

Je veux bien être un gentil qui se fait passer par un méchant u_u
Enfin bref, je suis un gentil qui est avec les méchants au début è_é

[Très bonne imagination ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:25

Pour les deux filles , il faudrait que je sache vous voulez être de quel camp .

Pour seiji , grâce à toi , je rajoute une place dans les méchants vue que tu vas y être temporairement .

héro : -Tate Yuuichi
-Wargoth (si il veut)
-???
-???
-Seiji Kaldeara (temporairement dans le mal .)

ennemi : -Seiji Kaldeara (temporaire)
-???
-???
-???
-???
-???
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit conte que j'ai créé Left_bar_bleue140/140Petit conte que j'ai créé Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Petit conte que j'ai créé Left_bar_bleue60/60Petit conte que j'ai créé Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:27

Bah, faut bien des méchants nan ? Même si ils crèvent souvent...C'est pas bien grave !
Et merci encore Tate ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Crystal
Invité
Anonymous



Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:29

Euuuuh moi chui méchante héhé... xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:35

héro : -Tate Yuuichi
-Wargoth (si il veut)
-???
-???
-Seiji Kaldeara (temporairement dans le mal .)

ennemi : -Crystal Yamanak
-???
-???
-???
-???
-Seiji Kaldeara (temporaire)
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:40

Moi suis un gentil...^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:40

Voici déja un début du conte .

La mission suicide .

Dans le pays du feu , le village de Konoha était affolé . En effet , une mission d'une grande importance réunissant les cinq villages les plus importants allait se produire . Plusieurs membres de Kiri , Kumo , Oto ainsi que Suna , se rassemblaient dans le village de Konoha . Quatre jeunes allaient être choisit parmi les cinq villages ninja . Dans la grande arène de Konoha , plusieurs personnes étaient assis dans les estrades , attendant que le tournoi commence pour choisir les combattants .

J'ai écrit quatre parce que seiji vas traverser avec nous au cours de l'histoire , ce qui laisse quatre place à comblé pour les combattants . Il me manque encore 2 gentil ainsi que 4 méchant .
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Petit conte que j'ai créé Left_bar_bleue90/90Petit conte que j'ai créé Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Petit conte que j'ai créé Left_bar_bleue60/60Petit conte que j'ai créé Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:13

Bon on va dire gentille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:58

héro : -Tate Yuuichi
-Wargoth
-Tempo
-???
-Seiji Kaldeara (temporairement dans le mal .)

ennemi : -Crystal Yamanak
-???
-???
-???
-???
-Seiji Kaldeara (temporaire)

Encore 4 méchant ainsi qu'1 gentil . Je commence un peu , mais sa vas prendre un peu de temps pour savoir els autres combattants .
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:00

je veut bien etre mechant qui passe gentil comme piccolo dans dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:07

Désolé masataka , mais on a déja un perso qui rempli ce role .

Choisis gentil ou méchant .
Revenir en haut Aller en bas
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon


Masculin
Nombre de messages : 2309
Age : 30
Nindô : Honneur,Justice,Gloire
Date d'inscription : 09/04/2007

Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:12

méchant
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:18

héro : -Tate Yuuichi
-Wargoth
-Tempo
-???
-Seiji Kaldeara (temporairement dans le mal .)

ennemi : -Crystal Yamanaka
-Masataka Takayanagi
-???
-???
-???
-Seiji Kaldeara (temporaire)

encore 3 méchant et 1 gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:22

gentils
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:26

héro : -Tate Yuuichi
-Wargoth
-Tempo
-Jiraiya-san Rokujo
-Seiji Kaldeara (temporairement dans le mal .)

ennemi : -Crystal Yamanaka
-Masataka Takayanagi
-???
-???
-???
-Seiji Kaldeara (temporaire)

encore 3 méchant
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité
Anonymous



Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:19

C'est long alors je relance .... aller venez avec moi !! les méchants en force xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité
Anonymous



Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:21

Un méchant moi
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité
Anonymous



Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:28

Ouaiiii top laaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité
Anonymous



Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:29

Ouaiiiiii

Tpoe la main de crystal
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Invité
Anonymous



Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:36

Héhééééé il n'y a plus qu'attendre un autre mechant !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:44

Moi aussi z'veux en faire partit et je serai...le vilain méchant pas bô saiyan qui veux conquérir la galaxie héhéhé....
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:18

héro : -Tate Yuuichi
-Wargoth
-Tempo
-Jiraiya-san Rokujo
-Seiji Kaldeara (temporairement dans le mal .)

ennemi : -Crystal Yamanaka
-Masataka Takayanagi
-Sangohan
-Sabaku no Gaara
-???
-Seiji Kaldeara (temporaire)

encore 1 méchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conte que j'ai créé Empty
MessageSujet: Re: Petit conte que j'ai créé   Petit conte que j'ai créé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conte que j'ai créé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remake de conte de fée
» comment crée une technique?
» Comment on cree sa maison ???
» Puis je crée un nouveau clan??
» comment faire pour crée un nouveaux sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: