Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D) Empty
MessageSujet: Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D)   Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:58

Comme tout les matins,Mathieu se réveilla vers huit heure mais aujourd'hui il allait commencer sa troisième mission qui était de rang D et qui consiste à retrouver le chat de Mr Wu.Ce maudit chat c'était encore enfuit il y a quattre jour.Mr Wu avit fait une description de son chat à Mathieu.Le chat est de couleur marron avec un ruban rouge qui est sur son oreille droite.Mais Mr Wu l'avait prévenu que son chat ne se laisser pas faire et qu'il était parfois violent.Mathieu se leva,il déjeuna,il se lava et s'habilla.Ensuite il sorti acheter le journal pour voir si personne n'avait retrouvé ou même vu ce chat et il prit du poisson au cas ou pour attirer le chat.Voyant que dans le journal il n'y avit rien,Mathieu le déposa sur la tble,il s'équipa de tout ce dont il avait besoin pour cette mission et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D)   Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:54

Mathieu sortit de chez lui,il ferma la porte a clef et vit que dehors il y avit un temps magnifique.
J'ai vraiment pas de chance,il fait un temps magnifique et comme par hasard aujourd'hui je dois m'occuper de retrouver ce maudit chat!!!!Bon maintenant il va falloir que je charche de partout dans le village.C'est partit.
Mathieu se mit enroute pour chercher des indices sur le chat.Il alla dans les magasins qui vendaient du poisson,il fouilla dans les poubelles,il alla même jusqu'a chercher dans les fourières mais personne n'avait vu c chat chat nul part.
Mais ou a bien put passer ce chat!!!!J'ai cherché de partout et je ne l'ai pas trouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D)   Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:01

Soudain Mathieu enttendit une voix d'une personne âgé derrière lui.
[Indigot=le vieux]
Arrête de pleurnicher comme ça petit je l'ai vu moi ton foutu chat!!!!
C'est vrai vous l'avez vu mais ou ça dites moi le je vous en suppli????
Pour cela tu vas devoir résoudre mon égnigme!!!!
Je suis prêt!!!!
Trés bien!!Le matin je marche sur quattre pattes,le midi sur deux et le soir sur trois qui suis-je????
Mathieu était entrain de réfléchir mais rien ne lui venez à la tête.Il avit beau tourné la question danssa tête mais rien ne lui vint à l'esprit.Il se disait que c'était juste un vieux radoteur qui ce jouait de lui et au moment ou il se préparit à partir,il vit une mère,un bébé et un grand père marcher côte à côte et grâce à sa l'idée lui vint à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D)   Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:09

J'ai trouvé la solution à ton mystère.La réponse c'est les hommes!!!!Car lorsqu'ils naissent les enfants marchent à quattre pattes,les adultes sur leur jambes et les vieux avec une canne qui fait la troisième pattes!!!!Alors esque j'ai raison!!
Tu as tout à fait raison jeune homme et maintenant je vais te dire ou j'ai vu le chat.Je l'ai vu sortir au delà de toutes horizon voilà maintenant c'est à toi de trouver!!!!
Merci quand même!!!!
Mathieu parti déçu car le vieux lui avit donné un indice sous forme d'énigme.Il monta sur un toit pour avoir une vu d'ensemble quand soudain il compris que le chat se trouvait dans la forêt de Kumo et il se mit en route.
Mon minou me voilà!!Tonton Mathieu va te ramener à la maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous



Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D)   Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:16

Mathieu se mit à accélerer de toutes ses forces et arriva devant les portes du village.Il l'ai passa en disant au garde frontière qu'i allait récupérer le chat et qu ce n'était en aucun cas un déserteur.Il le laissa passer sans faire d'histoire.Arrivait dans la forêt,Mathieu fouilla de partout et problème pour lui,le chat était peu être la mais ce serait plus dur de le retrouver ici.Soudain il entendit un bruit derrière lui.
Quesque c'était ce bruit!!!!
Le bruit recommença et Mathieu lança un shuriken.
Et mince et si c'était le chat!!!!Je vais vérifier.Ouf ce n'était qu'un lapin!!!!Je pense que je devrais partir,ce vieux m'a raconté que des salades!!!!
Mathieu commençait à rentrer au village quand soudain une ombre surgit devant lui et cette ombre s'avéra être le chat.Mathieu lui sauta dessus le ligota et le serra bien fort contre lui.
Je t'ai enfin eu!!!!Je vais te ramener auprés de ton maître.Aie sale bête arrête de me griffer je t'ai sauvé quand même!!!!
Mathieu rentra au village et ramena le chat à son maître Mr Wu

(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D)   Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:29

Mission valide.
Stats+1000 et +500 de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D)   Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Mathieu Hatake(Retrouver le chat de Mr Wu rang:D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Mathieu Hatake( rang:B)
» Mission de Mathieu Hatake( rang:D)
» Mission de Mathieu Hatake( rang:D)
» Mission de Mathieu Hatake( rang:C)
» Mission de Mathieu Hatake( rang:B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: