Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)

Aller en bas 
+2
Akasuna No Sasori
Yondaim Hyûga
6 participants
AuteurMessage
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:05

Moi j'ai eu sa comme idée c'est que on attribut un bonus de point lors des entraiment si leur joueur fait plusieur ligne (par exemple on fait un entrainement avec un gennin +500 + le bonus (ex +500 pour 50 lignes si c'est bete signaler le moi je trouve sa bien parceque lors des combat je fais le plus de lignes possible pour amélioré mon rp ) merci d'avance

HRP me métter pas d'avertos please fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:43

+500 pour 50 lignes je pense que pas beaucoups de genin aurons +500^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:52

c'est aps juste tout simplement car ceux qui sont au lycée et qui boss auront moins de temps pour fair baucoup de ligne contrairement au autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:56

Nan je pensais pas a cela car tu as toujours du temp libre meme si tu es au lycée et ca je peux en temoigné puisque j'y suis^^

Non mais je disait que je pense pas que ce soit une bonne idée car deja certaine personne n'arrive pas a respecter le nombre minimum de 3 ligne de RP !! Entre nous je pense que ses personnes ne se force pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Left_bar_bleue50/50Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Left_bar_bleue50/50Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:57

50 liggnes =500stats, sa vaudrait deja plus je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:21

J'approuve d'un coté l'idée de Yen, car sa augmenterai largement le niveau de Rp du fofo...si si 500 de stats = 50 lignes alors 3 000 de stats = 300 lignes...et là je trouve ça beaucoup quand même...et pour gagnez 6 500 de stats je vous dit pas le nombre de lignes.....
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:29

En meme temp ce n'est pas si bete !! Je m'explique il y aurait que les plus meritant qui aurait un bonus de stats mais il est vrai que sa fait un peu trop de ligne il faudrait peut etre baissé un peu si un jour cette regle peut etre adopté^^(mais je doute)
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:34

il faudrait mettre un nombre de ligne minimum par rang de mission

exemple rang D : 30 lignes
Rang C : 50 lignes
Rang B : 70 lignes
Rang A : 100 lignes
Rang S : + de 100 lignes

Apres je sais pas c'est juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:38

Mais la nous parlons que des entrainements^^ Ce que Yondaim a dit ne fera aucune discrimination car tous le monde pourra s'entrainer mais les plus motivé auront des bonus ! Et puis les personne forte en RP on defois des pannes d'imagination^^ et donc il n'auront pas forcement tout le temp des bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:47

ok alors pouquoi pas faire le meme systeme avec le niveau des entrainement

exemple
entrainement gennin: +de 30 lignes
Chunin : +de 50 lignes
Anbu et sabreur : +de 70 lignes
Kage : +de 80 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:50

Nan je pense que sa penaliserait la plupart des joueurs du forum je pense que Yondaim a raison en disant que se ne serait qu'un bonus comme cela ceux qui ne veulent pas faire du RP et juste s'entrainer et les plus motivé et qui auront envi d'en faire se verons atribué un bonus speciale par rapport a leur RP ce qui avantagera celui qui a voulu faire le plus grand RP
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Left_bar_bleue140/140Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Left_bar_bleue60/60Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:51

Déjà que les jeunes n'arrivent pas à faire 3 lignes...
Je propose que
Genin = 5 lignes
Chunin =10
Jounin = 25
Unité Spéciale = 40
Kage = 65
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Wargoth
Invité
Anonymous



Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:55

dao hyuga a écrit:
ok alors pouquoi pas faire le meme systeme avec le niveau des entrainement

exemple
entrainement gennin: +de 30 lignes
Chunin : +de 50 lignes
Anbu et sabreur : +de 70 lignes
Kage : +de 80 lignes

Dao..tu voit Sasuke faire plus de 80 lignes ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Left_bar_bleue140/140Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Left_bar_bleue60/60Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:57

Enfin, l'idée du Bonus me parraît plutôt bien...
Mais bon...L'idée d'avoir un bonus serai plutôt quand tu fais une mission !
Un entrainement sera classique, et rapportera le nombre de Stat indiqué, quelque soit le nombre de lignes !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:58

Ah j'y avais pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Left_bar_bleue50/50Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Left_bar_bleue50/50Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:42

Vous etes fou xD 80 lignes d'entrainement poour un kage, jamais je le ferais, c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:45

Bah je fait 500 ligne si je le veut , je verrais pas ce qui me dérangerait .
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:34

Wargoth a écrit:
dao hyuga a écrit:
ok alors pouquoi pas faire le meme systeme avec le niveau des entrainement

exemple
entrainement gennin: +de 30 lignes
Chunin : +de 50 lignes
Anbu et sabreur : +de 70 lignes
Kage : +de 80 lignes

Dao..tu voit Sasuke faire plus de 80 lignes ?xD


et moi tu me vois fair plus de 10lignes pour un entrainement ?0_o
Revenir en haut Aller en bas
Yondaim Hyûga
Civil
Yondaim Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Hyuga (membre de la bunke)
Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien
Date d'inscription : 23/03/2007

Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:26

Merci pour toute vos reponse c'est simpat sa a une chance de marché au moins ?

J'trouve sa bien parceque les parresseus y augmentrons moins que se qui s'impliques dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)   Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: