Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de village

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:20

slt a tous je sui new alors je voudrais demander o damins de me laisser rentrer ds le village de konoha
merci o admins de me laisser rentrer ds ceux village
pseudo : naruto uzumaki/sasuke uch
age : 12 et demi
village demander : konoha
histoire : jeune garçon de 12 et demi nee ds un village de puissant ninjas il recherche amitie et puissance mais il traversera plusieurs et nombreuses aventure pour pouvoir trouver puissance o sein de son clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:47

je demande o admins de bien vouloir me repondre et o otres de bien vouloir me dire si j ai des chance de rtentrer ds konoha ou bien alors ceux kil fo ke je changent comme l histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:48

je demande o admins de bien vouloir me repondre et o otres de bien vouloir me dire si j ai des chance de rtentrer ds konoha ou bien alors ceux kil fo ke je changent comme l histoire
Revenir en haut Aller en bas
Saï Yuuichi
Civil
Saï Yuuichi


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Yuuichi//Rokujo(Liangren)
Nindô : Retrouver mon frère
Date d'inscription : 08/04/2007

demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:49

Commence par completer ta presentation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:00

alors je recomence ma presentation.
prenom :
nom :
age : 12 et demi
sexe : masculin
profession : collegien


pseudo : naruto uzumaki/sasuke uch
description : jeune garcon de 13 ans couleur de peau blanche cheveux chatain technique favorite le multiclonage
histoire : il fu abandonner dès son plus jeune ages et fu receuilli. il grandit ds son village et souhaite devenir un des plus grands nin jas du monde voir meme le plus fort alors il partira en quete de nin jas a vaincre et aprendre de new tech et trouver des compagnions. il deviendra o bout de 10 ans parti de chez lui un dès plus puissant nin jas o monde et connaitra tt ou preske tt les tech
village : konoha


voila la description ke j ai ameliore et je demande donc o admins de bien vouloir me faire rentrer ds le village de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:02

stop sms , stop " insolence " ensuite attend qu'on te mette dans un village -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:06

ok merci mai sa va metre comb de temps car sa fai kan meme un petit moment ke j att
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:10

JAI DIT STOP SMS


et pour le temps je sais pas mais ils sont tous en vacance d'après ce que je sais donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:13

alors sa veut ke je dois att la fin des vacs et ben dit donc je penser kle c etai plus rapide et po en deposent une demende [ kon choisse nous meme kom sertain jeu (ex : dofus travian ogame )]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:16

naruto uzumaki/sasuke uch a écrit:
alors sa veut ke je dois att la fin des vacs et ben dit donc je penser kle c etai plus rapide et po en deposent une demende [ kon choisse nous meme kom sertain jeu (ex : dofus travian ogame )]

alors jai dit qu'ils sont en vacance sa veut dire qu'ils sont la et dispo ()

jai surligner en gras le sms et j'ai dit ... STOP SMS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:21

écoute, si je te reprends une seule fois à mettre du sms dans ce forum, je te colle un avertissement gratuit !

attends un admin et tu pense être sur un MMORPG mais c'est un forum rpg, ça n'a rien à voir avec Dofus !^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:22

et au fait change de pseudo !! parceque la ta fait un mix de 2 pseudo interdit xD et si tu sms encore trop ben je te colle un 2eme avertos en plus de celui de kimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:54

c koi un sms sur le forum svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:57

c'est comme tu fais ! ex: c koi

tu vois c'est ça^^

alors je te colle un avertissement parce que tu viens d'en faire... le sms c'est partout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:10

j ai changer de nom de pseudo comme vous me l avez demander alors maintenant j ai pris le nom de "le ninja du siecle"
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
demande de village Left_bar_bleue90/90demande de village Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
demande de village Left_bar_bleue60/60demande de village Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:18

Bienvenue! ^^ Les apostrophes ca existe tu sais (Si tu ne comprend pas je parle de ça: ' ) Je ne sais pas si ton pseudo est bon mais ca fait un peu long quand même... Tu n'as pas mis ton prénom dans ta présentation, et édit ton premier post s'il te plait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:42

ok merci et si j ai po mis mon prenom alors je m appelle Romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:44

bon bah en tout cas l attente se fait longue
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
demande de village Left_bar_bleue50/50demande de village Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
demande de village Left_bar_bleue50/50demande de village Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:46

ARRETE LES DOUBLES POST.
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:54

Nous avons un apprenti boulet....

Bienvenue à toi...par contre moi je n'arrive pas a restez calme longtemps avant les boulets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:03

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:33

Bienvenue sur NU bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:58

l attente devien longue sa fais plus de 12h que j ai poster ma demande et toujours pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Yen Roku
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:59

Soit patient ! C'est la meilleure solution qui s'impose pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:10

choisi un autre village s'il te plait... Konoha et Suna sont fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:44

d'accord, je vais en choisir un autre
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
demande de village Left_bar_bleue90/90demande de village Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
demande de village Left_bar_bleue60/60demande de village Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:21

Kiri aussi est fermer donc choisis entre Kumo et Oto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:39

alors je vais demander pour kumo car c'est le village de la foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:43

(miracle...)

mais 2 secondes pour Kumo, je vais voir si tu pouras... (Sakura est le Raikage alors je vais lu idemander...)

au pire tu n'auras pas le choix^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:54

d'accord c'est vraiment simpa de ta part merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de village Empty
MessageSujet: Re: demande de village   demande de village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de changement de village
» Demande d'intégration au village
» demande de changement de village
» demande d'admition au village de suna
» demande pour village de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: