Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le parchemin oublié...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le parchemin oublié... Empty
MessageSujet: Le parchemin oublié...   Le parchemin oublié... Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:21

Takeshi était chez lui... Il portait un kimono sombre... Le même que celui qu'il portait pendant l'entraînement avec Kurenai... Il entendit quelqu'un frapper à sa porte... Il alla ouvrir et vit un homme, tout de noir vêtu Celui ci le regarda un peu avant de dire d'une voix tremblante...

"M...Maître Takeshi... Un parchemin de technique secrète à était perdu... Nos ninjas, le rapportant à Oto, l'on égaré dans une épaisse forêt... Il faut quevous le retrouviez
- D'accrod ! Rassemble 50 hommes ! Je veux les meilleurs ninjas du village avec moi ! Je vais aller prévenir les meilleurs élèments restant du village !"

Le ninja salua Takeshi et disparu... Takeshi rassembla ses armes, des habils propres et de la nourriture... Il alla tout de suite vers la maison de Will... Il ne savait pas telment quoi faire mais il avait besoin de lui et d'autres ninjas... Il arriva devant la maison de Will, son paquetage dans le dos avec son sabre... Il frappa à la porte un long moment... Will finit par lui ouvrir...

" Will, j'ai besoin de toi pour une important mission !- Whowho du calme Take qu'est ce qui se passe ?!- Un parchemin a était volé. Une cinquantaine de ninja viennent avec moi, j'aurai besoin de toi et de deux autres ninjas. Rejoins moi devant les portes d'Oto dans moins d'une demie heure. "

Takeshi disparut et laissa Will sur le seuil de sa maison, complétement héberllué... Takeshi envoya des clones aux maisons de Ikki et de Kidan... Les clones leur expliquèrent la situation et firent la même que chose que Takeshi fit avec Will...

Takeshi se dirigeait vers le palais de Kabuto... Il entra et alla directement dans la salle de réunion où les 50 ninjas l'attendaient avec impatience... Takeshi prit la parole et se plaça devant eux...


" Messieurs, une importante mission vous attend en ce jour ! Un parchemin de techniques interdites a était perdu dans une forêt immense, près d'Oto. Il faut le récupérer à tout prit ou les secrets du village à jamais perdu ! "

Son discours fut accueillit par des cris d'approbation... Takeshi dit à tout les ninjas de se préparer de suite, sans plus attendre ! Ils partaient attendre les autres innjas devant la porte d'Oto après s'être préparé... Takeshi regardait les ninjas se présser dans l'armurie, préparant leur paquetage et les différentes provisions pour le voyage à faire... Dès qu'ils eurent finit, ils suivirent Takeshi vers les portes d'Oto...

Takeshi se posta devant la porte d'Oto, et attendit patiemment l'arrivée d'autres ninjas pour la mission... Il compta les ninjas... Les 50 ninjas étaient présent... Ils attendaient avec la même patience que Takeshi, les autres membres de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Le parchemin oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié...   Le parchemin oublié... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:51

aprés ce que lui a dit le clone de takeshi kidan alla dans sa chambre pour préparé son sac puis il composa des signe Le parchemin oublié... 374260


kidan aparue a coté de takeshi avec un énorme sac sur le dos

allor nous allon cherché cherché le rouleaux des technque d'oto??
takesshi: oui ces une mission trés périeulleuse la moitié des nin ja qui sont la sont térorisé a l'idée de voir les enemi j'ai fait un discourt pour leur donné le morale je pense que sa a marché mais certains pense toujour qu'ils vont tous mourirent

kidan se alla voir un petit groupe de ninja qui broyé du noir
vous avez vu il paré que cette mission et en réalité une épreuve faite par takeshi pour testé notre niveau n'en parlé pa aux autre
les ninja:pas de probléme on dira rien

bien sur tous les ninja ne purent s'empéché de tout répété aux autres
qui le dirent a dautre ect.....

kidan retourna auprés de takeshi
sa yé je leur et dit des bobard et il mon cru (vive le téléphone arabe)
puis il pris un air sérieu a ton avi tu croi que nous seront combien a revenir chez nous???

takeshi:méme pa la moitié et je pense que les survivant ne seront saint et sauf désolé d'étre aussi franc mais je préfert te dire la vérité pluto que tu le découvre sur le terrain

kidan pris un air dépité puis un sourire sadic aparu sur son visage
j'ai envi d'en bavé takeshi tu va voir je vai tous faire pour récupéré ce
rouleau tu peut me faire comfiance


takeshi souri

au faite ton discourt étais supert digne d'un homme politique
je te fait comfiance takeshi tu et notre chef de mission et j'obeiré a tous tes odre sauf si sa peut nuir a mes proche

puis kidan retourna dans les groupe des ninja
tous le monde avé le sourire vu qu'il croyé qu'il passé un examin il ne pensé plus a si il allé mourirent mais il se demandé si il allé réeusir le test
puis il regarda tous les ninja en se disant qu'il ne veré pu la moitier de ses homme et qu'il seré peut étre parmi les defun


il versa quelque larme

puis il retourna voir takeshi (encore une foi)


tu ces qui et combien seront nous enemi ils ous faut au moin cette information jespérent que tu la

takeshi: kidan pose pa trop de question tu tégare et c toi qui va broyé du noir allor entraine toi au prépare quelque chose je c pa moi mais aréte de te posé des question

ok kidan parti frapé contre un arbre rasengan puis il vérifia son énorme sac

il avé le maximun de kunai et de shuriken de la nouriture et plein dautre chose

puis il se posa contre un arbre en atendant les retardataire[/i]

vue que personne n'arrivé kidan commencé a sinkieté il alla voir takeshi

tu croi qu'il leur et arrivé qu'elle que chose

takeshi explosa de rire


tu et trop drole kidan depuis tous a leur jte raconte que des conneri et toi tu et a fond dedans espéce de frousard!!!!!!!!

kidan qui se senté extrémement humilier( allé fait comme si tu savé qu'il rigolé

a a je le savé je suis pas aussi c** que sa kan méme takeshi^^"

(pouvu qu'il naie rien remarqué)
Revenir en haut Aller en bas
tenzou s
Invité
Anonymous



Le parchemin oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié...   Le parchemin oublié... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:48

Tenzou arriva sous la demande de takeshi arme a la main fin pre s'étais la premiere fois qu'il executait une mission si importante que celle là.Il ne savait pas s il étais pres ou si il ne l'étais pas mais peu importante , ce qui contait s'étais d'exeuter la mission dans de bonne condition a ce qu'il avait compris cela consistait a retrouver un parchemin d'un grande importance il sortit de sa poche une feuille ou étais inscrit un inventaire ainsi que les mot clef lors de l'explication de la mission

Code:
Il y étais ecrit:

Inventaire:-10 kunai-10shuriken-une flute-de l'eau-pain

Objectifs de la mission:

"Retrouver le parchemin égarer et tous faire pour mener a bien la mission"
Voila ce qu'avais marqué tenzou sur son bout de papier couler mis maron mi gris , encourant vers takeshi et kidan il regardait le ciel encore violeté avec une partit orangé , il reflichissait a tous et rien avant que la mission commence cela le détendait

"Salut takeshi, salut kidan .Je suis la comme tu me la demandé"

Tenzou avait des inquitude sur ses competence et cela se voyait mais il s'éforssait de le cacher car la regle numero 24 du ninja est de ne jamais laisser transparaitre la moindre emmossion bien que cela soit totalement stupide celon la majorité des gens.Takeshi se retourna vers tenzou.

Takeshi:Salut la mission est de rang tres élévé est tu pres nous devons partir les malfrat qui ont volé se parchemin sont peut etre loin a l'heure qu'il est!
Tenzou ajusta un sourir a takeshi et kidan si serieux , mais a pris yauris cela valais le coup d'etre serieux un parchemin avait été voler!!

"Oui je le suis , j'espere etre a la hauteur de vos attente"

tenzou sortit un kunai et regardait le ciel en penssant a ses amis perdut au combat

Tenzou attendait le epart pour pouvoir comencer la mission , il étais a la bases sur de lui mais cette fois cela n'étais pas lecas attendant toulurs en regardant le ciel en faisant levide dans son esprit

Takeshi:Nous partons nous allons devoir etre sur nos garde allons y!
Takeshi kidan et tenzou ainsi que les inquant ninja s'engoufraire dans la grande foret ou seul quelque rayon parcourais le sol toujours humide , quel idée avait bien pu passer par la tête de ses voleur volé un parchemin de oto no kuni sela étais du purs kamikaze se posant des questions il se retourna vers takeshi ,Tous les ninja se separaire en plusieur petit groupe takeshi , tenzou et kidan étais avec 2 autre ninja donc tous le monde s'étais separer en 10 équipe de 5 ninja

"Sait tu qui a voler le parchemin ?Ou une petit idée ?"

Takeshi se retourna marquan t un temps d'arrets dans le chemins qui allait les mener au parchemin .Enfi qui étais censer les mener au parchemin.lES deux autre ninja attendait la reponse impatient de savoir son opinions!

Takeshi:Cela peut etre auusii un membre de notre village que un ninja herant dans ce cas il doit avoir des moment de folie surtous pour s'attaquer au village de oto


kIDAN se retourna a son tours et rigola

Kidan:un moment tu veut dire une deferlante de foli , il veut vraiment mourir celui ou ceux qui ont fais cela

Cette petite discution avait detendu tous le monde , mais un bruit dans les feuillage de la foret vint interompre cette ambiance cela devait etre un énémie , sont chakra étais perceptible avec les sens d'un ninja

Takeshi:Tenez vous sur vos garde cela doit être eux !!
Tenzou,kidan et takeshi degenere leur arme pres a se defendre des allot provenat de torche étais visible elelétais en mouvement et étas en tous 5 ,5ninja de village inconu car les inscription sur le bandeau n'étais pas connus,Les deux allier avec nous concentrais leur chakra pres a combatre a nos coté!

"ALLeez venez nous vous attendons!!"

Tenzou sortit sa flute et se concentra une lame de chakra en sortit il fit un mouvment horizontal et dirigeat le chakra vers les inconnu qui se mettais en positon offensif ,les brache fur coupé mais aucun ninja ne fut toucher

"Je pense que d'autre ninja sont en embuscae autre que ses cinque là sinon il ne se serais pas dévoiler!!"

Les cinqu ninja commenssait a passer a l'ataque chaqun d'entre eux prire un combatant , mais au fur et a mesure du combat des cris reonnait dans la foret , étai ce des membre de notre village ou des énemie il risquait d'y avoir des perte dans cette mision mais pour l'heure tenzou defendait sa propre vie au debut 5 , 3 autre ninja étais venu soutenir leur allier en nous prenant pour cible a distance tenzou activa so sceau et en ejecta 2 contre un arbre il fonssat avec son épée de chakra et tranchat les arteres des ninja pendant se temps les bataille faisait raje entre les pett groupe eparpilliez dans la foret et le groupe de takeshi , tenzou et kida....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le parchemin oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié...   Le parchemin oublié... Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:35

Takeshi regardait plusieurs ninjas sortirent des fourés, les attaquants de part et d'autres... Takeshi regarda ses hommes et se lança dans le combat... Il avait dû être fou, pour envoyer Tenzou au combat avec eux... S'était encore un novice...

Tenzou ! retire toi, maintenant !

Takeshi, voyant que Tenzou combattait toujours, s'interposa entre lui et les nombreux assaillants qui l'attaquait... Takeshi sortit son arc, et décocha plusieurs vollées de flèches qui tuèrent ou stoppèrent les ennemis... Takeshi regarda les autres ninjas, se battant comme des furies... Takeshi fonça vers le groupe de ninja attanquant les Jounnins d'oto... Il fit signe à Kidan et Tenzou de le suivre dans le combat... Le combat fit rage... Tenzou et kidan se débrouillaient bien... Takeshi se battait comme un diable... il avait sortit son sabre et son katana et distribué les coups de sabre, en prennant garde de ne pas frapper ses propres compagnons...

Au bout de plusieurs longues minutes qui s'écoulèrent lentement, le combat s'acheva... Le groupe de ninja d'Oto s'en était tiré avec seulement quelques égratignures... Takeshi regarda ses hommes avant de soupirer... Il vit alors plusieurs traces de pas, s'engouffrant dans la forêt...Takeshi regarda le groupe de ninja qu'il avait... 50 hommes et trois meneurs... 15 Niinjas pour Takeshi, 16 pour Kidan, et 16 pour Tenzou...


Bon, nous allons faire 3 groupes. 15 ninjas seront sous mes ordres, 16 seront sous les ordres de Kidan et 16 autres sous les ordres de Tenzou... Ceci sera leur premier commandement donc soyez indulgent avec eux... Bon, nous allons suivre ces traces

Takeshi montra les nombreuses traces de pas...

Et voir où elles mènent... J'ai une idée derrière la tête, mais je préfère vérifier... Bon, Allons y !

Takeshi partit en avant... Les autres le suivirent sans boncher... Takeshi ésperait que ses troupes n'avait pas le moral qui flanchait... Enfin, ...

Ils suivirent les traces pendant de longues heures... Ils débouchèrent alors, en haut d'une énorme cascade... Un énorme chateau se dressait plus loin... Takeshi regarda les deux autres groupe, leur fis signe de se cacher et de ne bouger... Takeshi sauta en l'air, et disparut, suite à la rapidité de ses mouvements, suivit par son groupe... ils revinrent quelques heures plus tard... Takeshi se cacha avec les autres et fit un compte rendu de se qu'il avait vu...

C'est un château ennemi... Le parchemin, est à l'intérieur... Nous en sommes sûr... Il y'a 4 entrée : Nord, Sud, est, Ouest... Il faudra trouver un plan mais... Je ... Faites attention... Ce château ne présage rien de bon... Et il est extrêment bien gardé... Si on a des problèmes, on sort tout de suite ! Compris ?!

Takeshi n'attendait aucune réponse mais par pure précaution il leur dit une chose éssentielle...

Si vous croisez des démons, frappé la tête ou le coeur...

Takeshi et son groupe se levèrent et fonçèrent vers le château, laissant les autres seul... Un voix résonna...

On vous attend à l'entrée sud... Prenez garde, des... Mer** des Démons !! Faites gaffe ! venez vite !

Puis plus rien....

Devant le château :

Le combat se déroulait avec rage... Des démons et des ninjas attaquaient en masse... Les coups fusaient de part et d'autre... Soudain, Takeshi fut dans un éspèce de transe... Un énorme Tigre apparut devant lui et rugit bestialement... Il tua tout les Démons et les hommes ennemis... Takeshi le regarda et soupira... Le tigre se baissa de toute sa taille et se frotta à Taeshi... Celui ci le caressa...

Décidement Jûichi, tu n'en fais qu'à ta tête... Bon, attendons les autres...
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Le parchemin oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié...   Le parchemin oublié... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:22

[b]pendant que le groupe de takeshi se batté comme des diable devant la porte nord du chateaux

kidan opta pour une attaque plus stratégique le groupe de 16 ninja suivérent kidan juste a la porte sud du chateaux une foi devant ils se cachérent dans les buison puis kidan leur expliqua
kidan:bon ces moi le chef de groupe donc on mécoute et ceux qui son pas conten il le dise !!!bon voila tous d'abor je vous demanderé de faire un clone par personne

les ninja: ok pas de probléme
tous les ninja firent un clone y compris kidan

kidan: bon maintenan ceux qui ont des parchemin explosif vous les posé ici
10 parchemin explosif furent posé puis le clone de kidan suivi de ceux des autre il se postérent devant la porte sud le clone de kidan pris sa lyre et fit un vacarme épouvantable

les 30 ninja qui étais resté arrivérent et en voyant le groupe il ouvrirent la porte et fonérent comme des bufle sur le groupe de clone ki fuyé vaire les parchemin explosif une foi posté a lendroit des parchemin 25 ninja se placérent pile dessu les parchemin ke kidan venez d'activé il moururent dans l'explosion

les 5 dernier :aaaaaaaaaaaaaaaaaaa

le crai kidan et les ninja sotir des buison kidan pris sa lyre et composa une mélodie les file de sa lyre lacérérent et tuérent les ninja uis kidan et les ninja foncérent et ataquérent le groupe que combaté takeshi par derriére la bataille fesez rage pou récupéré le parchemin
Revenir en haut Aller en bas
tenzou s
Invité
Anonymous



Le parchemin oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié...   Le parchemin oublié... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:54

Tenzou sous les ordre de takeshi se dirigeta vers la porte est du chateua enemie .iL fit des signe de l'armée au groupe qu'il dirigeait , Il leur explica par se procedé qu'il falit que deux ninja se métamorphose , que deux ninja se cache avec lui dans le buisson ou tenzou pouvais voir tous ce qui se passait et que le reste fasse une technique de camouflage dans les arbre.lES ninjas s'executairent et tenzou mit en place sont plans stratégique de l'infiltration !!Une fois les ninja mit en place les ninja métamorphoser appelairent les garde qui faisait leur ronde de service , celon leur costume cela devait être des juunin novice!

Ninja métamorphosé:A l'aide notre groupe vien de se faire bousilliez par les ninja d'oto venez nous ouvrirent !

Garde:Ne bogez pas nous arrivont !


Peut apres le garde aisi que 4 autre ninja pour surveiller les alentourd venirent aider les faux ninja de leur rangs des que les ninja aidairent les membre du groupe de tenzou , il se firent égorgé.Et les deux garde sous l'effet de la surprise fut tetanizez

Ninja du groupe de tenzou:Aurevoir!!

Le ninja les égorgeait et il de viderent de leur sang incapable d'émetre le moindre son, incapable de bougé le moindre de leur membre.tENzou continuas a progressez danns al forterresse remplie de demon plus imonde les un que les autre en les tuant un par un.Il arriverent vers uune sorte de basse court remplis de déémon et de soldat .Un reconnu la métamoprhose et dit

Ninja énemeie :Ce sont des imposteur !!


Capitaine des ninja énemie:A l'attaque pas de quartier!!

Tenzou mennat bataille pendant des heure ce la se compliquait car plus les ninja progressait plus les énemie étais fort .Le cmbat se finis par la vicyoire du groupe de tenzou mais a quel prit un nija gravement blesser dans l'incapabilité de continuer et un mort au combat.Tenzou prit l'invalide sur ses épaule et continaut apres une exploration complete de la partit est sans trouvé le parchemin il continua sa route jusqua croisé la fameuse bataile de takeshi , kidan et les autre contre les affeux demon du chateua!

Tenzou se isssat jusqua niveau de takeshi et l'informat de la situation

"Nous avons explorer la zone est mais nous n'avons pas trouver le parchemin il doit etre en sont centre .nous avons connu une perte dans nos rang et un blessé grave "

Takeshi se debarrassa d'un ninja l'encombarnt avec son sabre.iL SE ISSAT AU MEME NIVEAU DE TENZOU ET LUI REPONDIT EMBARRASS2

tAkeshi:les guerre sont nourit de sacrifise , ce n'est que ton premier commandement et meme moi et kidan nous avons connus des perte pour le moment debarassons nous de cette vermine

Takeshi , kidan et tenzou combatire jusqua l'zaube , a se moment tous les ninja énemie étais terrassé.takeshi se leva et commenssa un discourt

Takeshi:Nous avons ganer cette bataille mes pas encore la guerre mes camarade, vous avez connu des perte dans cette baaille dans votre famille ou dans vos amis cela ne doit pas etre imppunis cela doit etre frait payer au responsable!


Tous les inja se levairent du sol et hurlairent en signe d'aprobation et commenssaire leur marche vers le centre du chateau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le parchemin oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié...   Le parchemin oublié... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 4:35

Takeshi avait combattu pendant de longs moments les démons et ninjas qui les acculaient contre les murs du château… Après de très long moment de combat, les troupes de Takeshi vainquirent l’ennemi… Takeshi regardait le ciel sombre… La nuit venait de tomber… Il souriait, sachant que leurs capacités étaient beaucoup plus grandes la nuit tombé… Du moins, les siennes l’étaient…

Takeshi sortit son sabre et son katana… Les lames brillaient sous les rayons furtifs de la lune… Takeshi regarda la parole et parla faiblement, presque d’une voix inaudible…


« Mes amis… Nous avons subi peut de perte mais ceci est déjà trop pour nous… Notre groupe est réduit mais nous devons avancer… A mon avis, ce château est composé de plusieurs étages… Je dirai au moins…Cinq, sans compter les cuisines et le sous sol… se qui nous fait Sept étages à inspecter… Bon, nous devons entrer… La porte est devant nous… On la crochète et on passe… Je vais le faire et entrer en éclaireur avec 5 hommes… »

Cinq hommes du groupe de Takeshi s’avancèrent avec lui vers la porte… L’un d’eux sortis deux aiguilles plus fines que des senbons et tenta d’ouvrir la porte, sans lui faire faire le moindre bruit… Au bout de longues minutes d’attente, les portes s’ouvrirent sans faire le moindre bruit…Takeshi et ses hommes entrèrent… Des gardes somnolaient… Leurs sens étaient si engourdis qu’ils n’entendirent pas le bruissement des sabres sortant des fourreaux… Ils furent tués quelques secondes plus tard… Takeshi et son groupe explorèrent furtivement le hall…

Il y avaient de nombreuses salles et deux escaliers…L’un montant à l’étage supérieur et l’autre descendant vers les cuisines et la cave…Takeshi envoya deux de ses hommes chercher les autres… Ils arrivèrent sans faire de bruit quelques minutes plus tard… Takeshi leur expliqua son plan d’intervention…


« On commence par les cuisines et le sous sol…On cherche partout et on fait pareil avec les autres étages compris ?! »

Sans attendre de réponse, il fonça vers l’escalier menant à l’étage inférieur… Il entendit alors des pas lourd et ensommeillés venir vers eux… Takeshi fit signe à tout le monde de se camoufler… Quand à lui, il se dissimula dans l’escalier… Deux gardes descendirent…Ils écarquillèrent alors leurs yeux, voyant leurs compagnons raides morts… Takeshi arriva à grande vitesse derrière eux sans faire de bruit et trancha la gorge de l’un d’entre eux, avant de plaquer sa main sur la bouche du second.

« Tu l’ouvres t’es mort ! Où est le parchemin ?! »

L’homme se convulsa et s’écroula légèrement… Il baigna dans son sang qui s’échappait de sa bouche ouverte… Il avait coupé sa langue et s’était noyé avec son propre sang… Quelle mort horrible…Takeshi murmura à ses hommes de ne pas faire de bruit… Takeshi commença à descendre doucement les escaliers…

Il était suivi de ses hommes… Ils parcouraient les quelques couloirs menant aux cuisines, explorant toutes es pièces de fond en comble… Tout le petit monde déboucha alors dans une immense salle… S’était la cuisine… Elle était grande et spacieuse. Après une brève observation de la cuisine, Takeshi entendit de nombreux bruits de pas étouffés et des bruissements d’étoffe. Il ordonna à tout le monde de se cacher et de se tenir prêt à l’attaque… Takeshi se cacha derrière un tonneau d’eau ou de vin et sortit son arc et y banda une flèche…
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Le parchemin oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié...   Le parchemin oublié... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:00

kidan qui étais caché derriére un barrile d'huile atendé les odre de takeshi

aprés qu'elle que minute takeshi fit signe a un des ninja d'avancé le ninja avança avec prudance quand tout a coup il hurla et tomba par terre en bavant et en crachant de la mous

takeshi cria: prenez sa ces du genjustsu nous allon étre pris dans leur sort métez cette bague et nous seront immunisé

kidan et les autre ninja mirent la baguent que leur avait envoyé takeshi elle les fesé soufrirent pour que la douleur les empéche d'étre hypnotisé

les ninja énemi sorirent des mur du chateau et lancérent une pluie de kunai sur kidan takeshi tenzou et le peu de ninja restant il arivérent a esquivé

ces allor que kidan remarqua que le tonneau d'huile étais perçé et que l'huile sécoulé ous les pied de certains énemis

takeshi ta vu sa

rakeshi pris une fléche avec de la paille au bout il l'enflama et tira sur l'huile ce qui brula quelque énemi mais la plupar avais s'enti le coup et cété retranché dans les mur du chateaux

tenzou fonça comme un bourin dans les flame sans quel ne le brule pas et atrapa le bras d'un ninja qui n'étais pas tous a fait rentrés dans le mur
et l'envoya sur kidan qui le trancha en 2

suiton l'épé aqueuse
une épé saparue a la place du bras de kidan

décuplement de l'épé

l'épé du kidan mesuré maintenan de métre de long il la planta dans le mur et se mit a courirent en découpant le mur une dizaine de ninja en sortirent kidan revena en arriére et quand il sorti son épé elle étais devenu rouge a cause du sang quavé laisé les ninja qui n'étais pas sorti a temp

bonzai!!!!

tous les ninja fonçérent et tuérent sans éfore les ninja il ne savé faire que du genjustsu

aprés cette petite victoire les ninja mangérent les provision du chateaux
puis takeshi envoya 2 ninja examiné les sous sol 10 minute plus tard il revenir

rien a signalé

kidan tranchat les ninja

tenzou : kidan que fait tu ce son nos allié comment a tu ossé

kidan:tu trouve pas qu'il marché drolement bien pour des gens qui avvé combatu aussi longtemp

les ninja se retransformérent c'été des garde du sous sol et il avé des cicatrise de partou

kidan dans son fort intérieur: qu'est qu'il peut bien y avoir au sous sol

takeshi pris la téte du groupe qui se dirigé vers le sous sol

j'ai jamais dit qu'il étais mort j'ai dit qu'il étais pa revenu c toi qui pense mal ^^


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenzou s
Invité
Anonymous



Le parchemin oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié...   Le parchemin oublié... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:33

Tenzou intrigué car il n'avait jamais vu combatre takeshi et kidan remarqua qu'il étais tres largement inferieur a leur niveau , il étais en quelque sorte vexés .Tous en decendant les marche il écoutait les son des bruit de pas résonnait du bas de la piece surment des gardde devant surveiller quelque choses de tres précieux l'équipe n'eut aucun mal a suprimé les deux garde.A ce moment là il se trouvait devant une grande porte ou étais appoé un sceau et ou étais gravé dans la pierre des signes de ninjutsu.Takeshi regarda calmememt la porte et se retournat vers nous

Takeshi:

"Cette porte a eut une apposition sur le centre a l'enbrenchure du mecanisme lorsque je déverouillerais cela je devrais m'ecarté tres vite car les signe de ninjutsu provinne d'une technique de mort subite si dans une distance de 20 metre un ninja n'ayant pas pronocé le mot de passe se veras attrapé par une main de chakjra et broyer dans la seconde qui suit!!"


"Aucun probleme chef , mais 20mêtre en une ou deux seconde c'est énorme doncil faudras s'écarté avant comme sa sa éviterais des perte inutil "

Kidan:

"Tenzou a raison maitre takeshi , car si nous ne reculons pas ceux ayant des lacune dans la vitesse .....sE verons tué ou gravement blessé"


Takeshi nous regardait d'un air encore inconnu a tenzou , il pris une pierre et le lança deriere kidan une petite explosion retentit

Takeshi:

"comme vous pouvez le constater des piege ont disposé deriere nous tant que le sceau n'est pas enlevé , j'ai deja eut a faire a cela dans le passé".


Takeshi desactiva le sceau et une lueur s'impregan dans les gravure et une mais en soertit ous le monde reculat et étais hors porté de la main de chkar nous attendime qu'elle disparaissse et entrame dans la piecce au fond étais disposé dan un coffre tres certainement le parchemin perdu a se moment une horde de dizaine de démon arriverent dans la piece un combat ou le bien et le mal s'affrontait le démon en takeshi sortit tuant les ninja par dizaine des perte des deux coté étais visible a l'oeuil d'un simple genin mais en realité les perte du groupe de takeshi étais des clone et quand au ninja éneme en decroissance de nombre il perdirent tous leur effectif lorsque la mis nuit se fit recentir dans la argne du combat , takeshi s'aprocha lentement du coffre takeshi l'entrouvit mais malheuresement il étais vide , totalement vide rien n'étais a l'interieur takeshi annonca la nouvelle au groupe , leur morale decendit un peut mais quand takeshi annonça que la salle des coffre serais pillier un cris de joie retentit dans la salle !!!

"Cool on va se faire plein de tune!!!Il nous reste 5 étages a regardé c'est bien cela?"


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le parchemin oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié...   Le parchemin oublié... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 4:13

Takeshi regarda ses hommes... Ils sautèrent les coffres rempis d'or et d'autres joyaux... Takeshi les regarda crée des clones et s'en mettre pleins les poches... Les vrais ninjas laissèrent les clones en arrière et suivirent Takeshi...

Ils sortirent de la salle des coffres et débouchèrent dans le couloirs...Takeshi regarda alors les différentes portes qui s'offraient à eux... Il leva sa main droite en signe d'arrêt... Il montra alors une porte et fit signe à plusieurs ninjas de s'en approcher... Takeshi chuchotta aux autres Ninjas de surveiller la porte et de tuer ou assomer ou encore rendre muet tous ceux qui s'approchaient de cette porte pendant qu'ils "sécurisent" l'intérieur...

Takeshi se posta devant la porte... 4 ninjas l'encadrèrent, prêts à entrer et à tout nettoyer... Takeshi défonça la porte avec un coup de pied magistral... La porte s'écroula, laissant place à une chambre ou un couple était en plein ébat amoureux... ( surpris en pleine ba***e^^ CENSURE ! ) L'homme qui était "sur" sa compagne se leva subittement.


Mais que...
Tais toi ! Si tu parles trop fort sa va barder et ta compagne va le sentir !


Takeshi frappa le ninja qui venait de faire cette remarque... Il se tourna vers la jeune femme qui s'était recouverte d'une couverture.

S'il vous plait madame, habillez vous ! Tournez vous, vous autre !

Takeshi regarda l'homme droit dans les yeux, ne cédant nullement... Son regarda s'intensifia et le regard de l'homme s'agrndit soudainement... il se demandait comment un si jeune homme pouvait être un meneur et comment il pouvait déjà tuer à son âge... L'homme scruta les yeux de Takeshi... Il fut stufait... Il s'aperçu que Takeshi avait connu beaucoup de troubles et d'autres choses trommatisantes quand il fut très jeune... La jeune femme finit de se changer et se tourna vers les ninjas d'Oto... 4 d'entre eux vinrent l'encadrer étroitement...Takeshi prit la parole.

- Qui êtes vous ?
- Je suis Takisa, l'intendant du château de Oruma le...
Le ?
- Le sanguinaire... Cet homme emploie des ninjas déserteurs ainsi que des malfrats... Il...Il fait aussi venir des Démons d'un autre monde... S'il vous plait, tuez le.
- Et pourquoi sa ? Ne le soutient tu pas, étant son intendant ?!
- Non, j'ai dûs gagner sa confiance... Il a tué toute ma famillle et mes êtres chères...
- Bon, saurais tu ou je pourrais trouver un parchemin ?
- Sa dépend, le maître doit en avoir des centaines ! Mais il en ramené un, il y'a pas si longtemps...Il doit être dans sa chambre, au tout dernier étage... Mais prudence ! il est gardé à partir du 3 ème étage ! des gardes patrouilles en permanace !


Takeshi et ses hommes se retirèrent, sans dire un mot... Takeshi éspérait que l'homme n'avait menti sinon, ils devraient revenir le tuer. Ils parcouraient alors le couloir en direction de l'escalier vu précédement... ils entendirent alors des portes s'ouvrirent à la vollée... Des démons et plusieurs ninjas sortirent des portes et descendirent les escaliers... Le combat commença avec rage ! Le sang de démon coulait à flot ! Tout le monde se battait avec grande vigueur... Aucun des hommes de Takeshi n'était encore blessé. ils étaient tous des combattants aguéris et ne pouvaient perdre face a des ninjas certes puissants, mais inexpérimentés...

Le combat continua mais les forces du groupe de Takeshi diminuèrent... Une retraite était très envisageable... Takeshi scruta l'endroit où ils était il y avait une porte déscendant quelque part... Takeshi ordonna à ses hommes de se replier ! Il les conduisit dans cette salle, qui s'avérait être une cave à vin... Takeshi referma la porte avec un ninjutsu puissant... Plus rien ne pouvait entrer ou sortir par cette porte... Takeshi explora la salle et entendit un bruissement... celà venait d'un énorme tonneau... Takeshi s'en approcha et s'aperçut que s'était une entrée menant vers... quelque part ...

Ils l'enpruntèrent et débouchèrent... DANS DES CATACOMBES !
Revenir en haut Aller en bas
kidan
Civil
kidan


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Le parchemin oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié...   Le parchemin oublié... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:34

une foi dans les catacombe kidan takeshi tenzou et les autre ninja avancérent et s'enfoncéren dans les catacombe une odeur de mort e reigné et la plupar des habita étais des rat ou des squellete (comment ce sont ils retrouvé la ou se le demande ^^) aprés quelque heure de marche nous retrouvérent les deux ninja qui étais parti en reconaisance

les deux ninja:conten de vous revoir les ga

il se rmirent en posision dans nos rang et nous continuérent d'avancé

a force de marché je remarqua que de plus en plus de squellete nous entouré et que j'en avait deja vu quelque 1 dans un avec un kunai dans le crane

kidan: takeshi tu trouve pas sa bizard??
takeshi me montra quelque étrange fil bleu qui étais attaché aux squellete

kidan: ques que ces??
takeshi: tu ne devine pas??
tenzou: un ninja marionétiste
kidan:pour controlé autan de squellete en méme tant il doit étre extrémement puisant
takeshi: faites comme si vous navez rien remarqué

aprés une demi heure de marche nous nous retrouvére devant une sorte de lac au purulé des une 100aine de cadavre et derriére une 75 squellete

takeshi :a lasaut!!!!!

tous les ninja fonçérent dans la bataillecontre les squellete qui ne cosé pas trop de probléme vu leur faible résistance aux coup

kidan: é é trop facile

juste aprés que kidan dit sa les 100 cadavre sortirent de l'eau et fonçérent sur le peti groupe de ninja qui combaté deja les squellete

tenzou: a il on l'air plus coriace ceux la!!

takeshi: il faut trouvé le marionétiste sinon sa va duré trés longtemp

aprés une heure de combat il y avai de plus en plus de squellete et de cadavre

kidan se mit a l'écard et et regarda la bataile pour voir d'ou provienne les fils de chakra


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le parchemin oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié...   Le parchemin oublié... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:37

[ Mission suspendu tant que Tenzou ne post pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le parchemin oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié...   Le parchemin oublié... Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 1:57

( Bon, mission remise, Tenzou out et Skwall arrive... )

La bataille dans les catacombes fit rage... Les ninjas écrabouillaient ou plutôt mettaient en pièce les squelettes tandis que Kidan tentait de trouver quelques chose... Malheureusement se quelque chose ne vient pas... Alors que tous s'apprêtaent à partir, un énorme démon pourvu de fil bleuté accrochés au doigts sauta et attéris devant Kidan... Après une lutte acharnée, Kidan le tua avec l'aide de quelques soldats, et ils reprirent la route...

Takeshi marchait dans les catacombes, en compagnie de Kidan et Tenzou, ainsi que le reste des troupes… Ils marchèrent, esquivant les os et les crânes jonchant le sol putride et mal odorant où regorgé des centaines de cadavres, ou plutôt de squelette en cours de... enfin en train de tomber en poussière… Ils avaient tous la main crispée sur la garde de leurs armes… Takeshi marchait en tête… Il entendit alors un espèce de sifflement. Takeshi se retourna et aperçut un démon, pressé derrière Tenzou. Takeshi hurla son nom. Mais trop tard. Le démon fondit sur lui et Takeshi fit de même… Tenzou fut alors blessé et Takeshi tailla en pièce le Démon… Il ordonna alors aux autres ninjas de former une protection autour d’eux, pendant qu’il tentait de soigner Tenzou… Il fit tout ses jutsus médicaux mais bizarrement, aucun ne marcha suffisamment… Tenzou resta alors plongé dans un long sommeil… Ou plutôt un coma organisé. Takeshi créa deux clones qui porteraient désormais Tenzou… Ils continuèrent à présent leur route, sur leur garde plus que jamais… Takeshi avait sortit ses deux armes et pouvait à tout instant, découper quiconque s’en prendrait à eux…

Ils finirent par déboucher dans se qui semblait être une antichambre… Takeshi ordonna aux autres de s’arrêter à l’entrée de la porte… Il partait en éclaireur… Il plaça ses deux armes devant lui, et avança en « crabe » jusqu’au centre de la « pièce »… Takeshi entendit alors un bruit perçant… Des formes fantomatiques apparurent alors. Des silhouettes de femmes déchus… Des Banshees… Takeshi regarda les autres… L’expression de ces yeux, son regard, cette expression… Elle dégageait un véritable courage, celui de quelqu’un près à se sacrifier pour ses êtres chères ou ses amis… Takeshi regarda tout les ninjas…


« Courez ! Trouvaient une sortie ! Ne vous inquiétez pas pour moi ! Je vous couvrirez, vous protégerai…»

Kidan et son groupe voulurent venir avec lui mais Takeshi créa une barrière bloquant l’entrée de la caverne… Ils devraient alors emprunter un couloir croisé précédemment, pour pouvoir trouver une sortie… Ils le regardèrent tous, respectueux du choix du Second personnage le plus important d’Oto… Décidemment, Kabuto pouvait être fier de lui. Takeshi planta ses armes dans le sol et les Banshees attaquèrent ! Takeshi sauta sur le côté et fit une pirouette arrière, tout en faisant des signes… Les Banshees lui envoyèrent alors des sphères d’énergie Yami… Takeshi esquiva tant bien que mal et utilisa son jutsu… Des vagues d’ondes puissantes du son vinrent frapper les formes fantomatiques leurs faisant à peine mal… Takeshi attrapa alors ses armes et… fonça ! Il donna des coups, fendant l’air aussi rapidement que possible ! Ceci n’avait l’air d’avoir aucun effet sur les Banshees… Après de très longues minutes de combat, Takeshi était en sang, et subissait presque les assauts constants des « démones »… Il s’assit alors sur le sol, en position d’Arakiri… Quelque chose d’étrange se passa alors… Takeshi activa son Nootan Kashingan et se transforma… Puis, il fusionna avec Jûichibi… Celui-ci libéra alors toute sa puissance… Un aura meurtrier jaillissait du corps de Takeshi… Il avait les caractéristiques de Jûichibi et celles du Nootan Kashingan… Takeshi se leva, et fonça sur les Banshees !

Le combat meurtrier continua… Takeshi était alors en sang… Il était au sol, tenant ses armes, haletant… Il les prit et se leva difficilement… Il regarda alors les Banshees… On pouvait voir de petites flammes sombres y danser à l’intérieur… Takeshi se tint alors droit, et poussa un cri énorme ! Un hurlement de rage, un cri de guerre… Soudain, une énorme quantité du chakra de Jûichibi, presque la totalité même, se libéra d’un coup ! La déflagration fut mortelle ! Ce souffle meurtrier ébranla les parois de la caverne, qui s’écroula… de pierres tombaient et de la fumé volait… Takeshi fut enseveli sous les pierres… la sortie était encore visible mais pas Takeshi…Qu’étaient devenus les autres ? Takeshi était il mort ?
Priez pour que se ne soit pas le cas…


[Ne venez pas me sauver ! Il est pas mort^^]
Revenir en haut Aller en bas
skwall
Civil
skwall


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki
Date d'inscription : 23/04/2007

Le parchemin oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié...   Le parchemin oublié... Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:34

*Skwall venait d'être convoqué de toute urgance dans le bureau de l'onk'youkage, une mission de haut rang venait de lui être attribué. Il devait retrouver takeshi et ses compagnons et leur venir en aide, pour cela on lui mit 15 ninjas a sa disposition. Skwall avait été choisit pour être le chef de ce groupe et de partir a la recherche des autres, il accepta la misison et se mit directement en route. Les quelques informations que l'on lui avait apporté étaient que takeshi et les autres était partit a la recherche du parchemin oublié dans une épaisse forêt et qu'ils avaient pénétré dans un chateau. Skwall n'avait pas plus d'information que cela, la tache allait donc être très difficile pour lui. Il se mit donc en route avait son groupe de ninjas et partirent pour la forêt. Quelques heures après leur départ ils arrivaient enfin a l'entrée de la forêt. Maintenant il fallait pour eux trouvait le chemin qui menait au fameux chateau. Heureusement pour lui le passage de ses compagnons avait laissé des traces qui n'était plus très visibles mais assez pour pouvoir savoir dans quelle direction ils étaient allés. Skwall et ses hommes se mirent alors a suivre les traces mais tout d'un coup les traces avaient disparut mais skwall décida de continuer le chemin dans la même direction.Quelques heures après skwall et ses hommes n'avaient toujours pas trouver le chateau. Mais tout d'un coup un bruit se mit entendre,en fait c'était plus un hurlement. Skwall décida alors d'aller voir se qu'il se passait avec ses hommes. Lorsqu'il furent arrivé a l'endroit où ils avaient entendu le crit, ils virent au loin un gigantesque chateau et les cris se faisait de plus en plus entendre. Le groupe de skwall se mit a avancer a grande vitesse en direction du chateau. Une fois arrivé devant le chateau plusieurs entrées étaient a leur disposition, skwall décida alors de prendre l'entrée du nord *

"Surtout il faut que nous restions bien groupés sinon il pourrait vous arrvier n'importe quoi , c'est compris "


"Oui c'est clair comme du cristal"
dirent les hommes de skwall

*Ils pénétrairent alors dans le chateau et on pouvait remarqué un peu partout dans ce lieu du sang et des traces de combats *

Et bien on dirait qu'ils ont déjà fait le ménage dans cette zone, bon il n'ya a plus qu'a suivre les trace de combats et je pense que cela pourra nous menez rapidement a eux


*Skwall et ses hommes se mirent donc a suivres les traces de luttes, ils les menèrent a l'étage inférieur du chateau et ils arrivèrnt dans une immanse cuisine où il y avait du sang sur tout les murs et des corps un peu partout, malheureusement il y avait aussi des ninjas de oto qui faisait partit de ces cadavres.
Skwall et ses hommes sortirent alors de la cuisines et se dirigèrent vers le sous sol car il y avait ds traces de pas faite par du sang sur les escaliers. Un fois descendu il avancèrent très prudament et là quelques monstre apparurent et skwall cria*


"Visez le coeur ou la tête nous n'avons pas de temps a perdre avec eux, nous devond nous dépécher"


*Skwall féa quelques clones et lui et ses clones firent la techniques du kage katana no jutsu qui leurs permettèrent de cloner les épées, en quelques minutes les montre furent abbatu, soit transpercer par le coeur ou par la tête.
Le groupe de skwall continua alors leurs chemin pour arriver cette fois-ci devant une énorme porte avec un sceau dessus mais se sceau avait déjà été ouvert *


Ils sont passé par là j'en suis sur et certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le parchemin oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié...   Le parchemin oublié... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 3:20

Des roches énormes, des gravas, de la pierre de la poussière et de la terre… Tous ces dégâts causés par le combat de Takeshi saturaient la caverne… Mais que devenait il, lui ? Aux dernières nouvelles, il avait été enseveli sous tous ces décombres… Un vent frisquet s’engouffra d’on ne sait où dans la caverne puis, trois silhouettes apparurent… A priori, des ninjas… L’un d’eux scruta la caverne avec attention et sortit deux nunchakus… Les deux autres sortirent un sabre et attendirent… Celui aux nunchakus finit de inspecter la cavité… il finit par ajouter d’une voix presque tremblante qui se fit entendre dans toute la grotte :

« Il n’ont pas l’air d’être là… Mais pourtant, quelqu’un a bien déclanché sa…
- Oui… Le Maître doit être averti ! Sinon nous sommes morts… Heureusement que l’intendant était de notre côté, sinon, nous ne les aurions pas retrouvé hé hé…
- Oui mais se sont quand même de sacrés enfoirés ces gars là hein ?!!Q… »


L’homme n’eut même pas le temps de terminer sa phrase qu’une main jaillit des ruines et empoigna la cheville de l’homme avant de le propulser dans le sol… Les deux hommes poussèrent un cri d’effroi et tentèrent de se téléporter… Curieusement, ils n’y parvinrent pas… Ils se mirent à hurler de plus belle et coururent vers la sortie encore visible… Une silhouette apparut alors devant eux, deux sphères d’énergie dans chacune de ses mains… Sans que les deux hommes puissent réagirent sous l’effet de la surprise, la silhouette enfonça les deux sphères dans leurs estomac, les transperçant littéralement… Du sang gicla partout, mais étonnamment, rien n’atteignit la silhouette… Celle-ci était marquée par nombre de plaies et de contusions… Du sang coulait de ses plaies… La silhouette n’était autre que Takeshi… Il avait survécu, tout en vainquant les monstres fantomatiques… Takeshi tomba à genoux sur le sol… La fatigue se lisait sur son visage… Il était blessé et ne disposait de plus beaucoup de chakra… Il sortit alors un petit flacon d’une de ses poches et appliqua son contenu sur ses plaies… Il aurait très bien pût les guérir grâce à ses jutsus médicaux mais il devait impérativement économiser son chakra… Takeshi se leva et sortit ses deux armes… Il marcha alors vers la sortie de la caverne… Il marchait dans le noir, évitant autant que possible de ne pas marcher sur les squelettes jonchant le sol… Takeshi marcha alors sur un tibia qui se brisa net, en deux… Un grognement bizarre, ou plutôt un râlement se fit entendre. Il fut alors suivit par plusieurs autres… Takeshi recula et s’appuya sur les murs de la crypte… Soudain, des mains de squelette l’attrapèrent… Takeshi donna de violent coups de sabres qui réduirent en poussière les bras qui l’attrapaient… Takeshi recula et vit alors de fins fils de chakra, de couleur bleuté, attachés aux squelettes…

« Le marionnettiste… Hum… Je vais devoir faire le ménage… »

Takeshi brandit ses deux armes et attendit… Il vit peu à peu les silhouettes des squelettes contrôlés par le marionnettiste se rapprocher de lui, de plus en plus nombreuses… Takeshi hurla alors un cri de guerre et commença à faire le ménage… Il finit par comprendre quelque chose, au fur et à mesure du combat… Plus il en réduisait en poussière, plus ils revenaient nombreux… Takeshi décida alors d’appeler Jûichibi, pour qu’il finisse tout sa et qu’il trouve le fichu marionnettiste qui jouait avec ses nerfs… Takeshi fusionna alors avec Jûichibi et réduisit tout les squelettes en bouilli au bout de quelques minutes de combat acharné… Soudain, Takeshi tomba à terre… Sa tête tournait et ses muscles se contractaient… Quand il se reprit, il remarqua qu’il était dans une immense caverne en pierre… Il devait sûrement être encore dans les catacombes, mais où était il ? Il entendit alors un ricanement… Une silhouette apparut alors devant lui… Elle tenait entre ses doigts plusieurs fils bleutés… S’était l’intendant… Ils pourraient régler leurs comptes maintenant… Un nouveau combat allait s’engager pour Takeshi, mais vaincra il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parchemin oublié... Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié...   Le parchemin oublié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parchemin oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» njakarou le maudit dsl javai oublié kelke renseignement
» Parchemin de Kyo
» Parchemin de Dan
» Parchemin de Miroku
» Parchemin de Rai Lamento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: