Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique

AuteurMessage
try gun
Invité
Anonymous

mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique Empty
MessageSujet: mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique   mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:37

try gun se leva du mauvais pied se matin , ont lui avais signaler des voleur dans konoha.
-super je n'aurais pas besoin de prerparer mon sac ,mais j'oubliais les voleurs qui rodent autour du magasin rodent la nuit ro lala!!!!!je me suis lever tot pour rien bon sa fait rien.
try gun alla prendre son déjeuner il prit ses dernierre chocapic avec du lait chaud qui restait , et puis il dégustat
-miam miam miam les chocapic c'est trop bon try gun prepara ses kounaï,
son shuriken fouma qu'il accrocha dans le dos aves une fiselle et prit ses shuriken.il mi son bandeau pour dire que s'etait un ninja de konoha

Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
try gun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique   mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:58

try gun commensa a ranger sa chambre car s'etait un sacrer bordel il y avait des bouquin sur le cul des femmes et il y avait pleint de parchemins de technique secrete.
-wha j'ai enfin fini ma chambre (try gun n'avait plus de famille donc se n'etait pas ses parents qui rengeait sa chambre)
try gun commensa a regarder le plan de la ville pour voir ou etait le magasin d'armes
-A je vois ou s'est , s'est juste a cauter de l'ecole de konoha j'y fonse.
try gun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique   mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:07

try gun commensa a aller au magasin d'armes et il vit un messieur avec un bendeau rouge
- a oui c'est vrait j'ai completeent oublier que les voyous portaient des bendeaus rouge au front.
il alla se cacher (try gun )en haut du toit pour voir se q'il allait se passer .la nuit tomba et le soleil se coucha il devait avoir normalementdix voyousil n'en vu que deux. deux heures plus tardil n'y avait toujours que deux personnes.[/url]

Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 15:10, édité 1 fois
try gun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique   mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:17

try gun entendit un rire foudroiyant qui venait de derierre lui .
-merde merde il m'ont prit par suprise donc c'etait la qu ils se cachaient
depuis tout a l'heure les deux autres n'etait q'une divession donc il s'avait que j'etais la.1,2,4,6,8 plus les deux autres ca en fait 10. bien il sont tous la au total je vais devoir invoquer dix clones comme sa je ne brulerait pas trop de chakra . taju kanjebushin multiclonage supra (technique personnel de try gun) try gun invoqua 9 clones plus moi sa en faisait 10 ha ha nous sommes de nombre egales maintenant

Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 15:17, édité 1 fois
try gun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique   mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:23

aller vous autres tous avec moi mais .
a peine je fit un pas, ils lancerent plain de shuriken et de kounaïs qui explosa tous mes clones et un kounaï me rentra dans la tete .
ont l'a eu les mec (les voyous)
-he he vous connaissez pas la permutation les gars s'est que vous etes trop nul alors.j'ai eu la chance d'avoir eu mission donc je dois la finir.

Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 15:15, édité 1 fois
try gun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique   mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:49

-bien vu que vous aver detruis tous mes clones je vais devoir faire appelle au sexy jutsu
try gun se transforma en une belle nana bien faite (son corp)salut les gars comment sa va si vous me vouler y a cas venir me chercher try gun fit apparaitre un clones qui alla chercher les flics
-bien vous vouler voir des femmes a poile et bas vous aller en avoir. technique de genjutsu "hypnotisation" des plumes tomba dans leur reves et ils s'evanouisserent
-(les flis ) bien jouer try gun grace a toi plus personne ne genera le magasin d'armes
-bof s'etait trop facile bon salut je vais dormir

Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 15:14, édité 1 fois
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique   mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:55

tu t'ai trompée d'endroit pour ta missions demande a un modos ou admin de déplacer ton sujet merci.
try gun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique   mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 15:01

je ne sais pas ou les trouver les admin et les modos sinon tu peut le faire pour moi s'il te plait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique   mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique Icon_minitime

mettre en prison des voleur qui rodent autour d'une boutique
Page 1 sur 1