Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Autorisation de techniques.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Autorisation de techniques. Left_bar_bleue60/60Autorisation de techniques. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Autorisation de techniques. Left_bar_bleue140/140Autorisation de techniques. Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Autorisation de techniques. Empty
MessageSujet: Autorisation de techniques.   Autorisation de techniques. Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 14:51

Voici les techniques que vous pouvez utilisez sans problème:

Ninjas de Konoha=Katon
Ninjas de Suna=Futon
Ninjas de Kiri=Suiton
Ninjas de Kumo=Raïton

Si vous venez,par exemple,du village de Konoha mais que vous voulez faire une technique Raïton,il vous faut l'autorisation du Kage du village de Kumo!Voici à qui il faut demandez les autorisations:

Katon: Minato Namikaze
Futon: Sabaku no Gaara
Suiton: Kenda Hyûga
Raïton:Futae Tatsumaki



REGLE NON VALABLE POUR LES MEMBRES DE L'AKATSUKI


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 26 Mar 2008 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Autorisation de techniques. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de techniques.   Autorisation de techniques. Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:01

Escuse moi de te déranger, mais faisant un tours dans les règles pour expliquer à un genin comment bien faire, j'ai vu que cette règle n'était plsu aux normes.

Konoha : Angel ou moi ^^"
Futon : Gaara
Suiton : Kenda
Raiton : Sakura
Son's dead ^^

J'en profite pour dire à sasuke que s'il travail une admin alors qu'elle veut bien faire et qu'il la réprimande à plusieurs reprise, qu'il s'occupe d'abord de ses règles ^^


Ps : désolé, comme on me l'a fait remarquer, pour le Doton veuillez vous adresser à l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Autorisation de techniques. Left_bar_bleue0/0Autorisation de techniques. Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Autorisation de techniques. Left_bar_bleue0/0Autorisation de techniques. Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Autorisation de techniques. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de techniques.   Autorisation de techniques. Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:46

Kabuto, une tonne de règle n'est pas mise à jour -_- Tu as vu de quand date ce post??? franchement c'est assez inutil se que tu met et les critiques se font par mp -____________-
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Autorisation de techniques. Left_bar_bleue60/60Autorisation de techniques. Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Autorisation de techniques. Left_bar_bleue140/140Autorisation de techniques. Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Autorisation de techniques. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de techniques.   Autorisation de techniques. Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:47

2 avertissements à Kabuto pour provocation à admin et post une règle alors qu'il ne fait pas partie du "corps administratif"

Et tiens, tu dis que je suis un branleur, pourtant le branleur il a taffé pendant 3 semaines, donc c'est pas un ptit con qui va se permettre de raconté de la merde sur moi. Et voici la vraie liste:

Konoha : Angel
Futon : Gaara
Suiton : Kenda
Raiton : Futae Tatsumaki/Vegeta
Doton : Sakon/Ukon
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Autorisation de techniques. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de techniques.   Autorisation de techniques. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:42

j'ai pas parlé de branleur ^^" je sais que tu taff mais bon c'était juste pour te montrer a quel point c'est désagréable qu'on fasse des réfléctions comme ça devant tout le monde, désolé ^^" c'est juste que j'avais pas aimé la manière dont laquelle tu as parlé a Futae pour avoir prit une bonne innitative logique ^^" ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisation de techniques. Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de techniques.   Autorisation de techniques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation de techniques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autorisation pour les techniques fuuton
» demande d'autorisation de l'On'Kyuton
» autorisation des pouvoirs héréditaire
» AUTORISATION A UTILISER LES TECHNIQUE RAITON
» Mission de rang M (autorisation de Sasuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: