Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 maison de Frantz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



maison de Frantz Empty
MessageSujet: maison de Frantz   maison de Frantz Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:51

voilla ma maison est composer de 2 salle d'entrainement une entrés souterainne qui méne au village des désserteurs 3 lit de luxe 3 salon 1 animateurs de perssos voilla ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de Frantz Empty
MessageSujet: Re: maison de Frantz   maison de Frantz Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:52

arriver dans ma maison j'alla m'entrainer je fit 10 clones et les détruisit tous a lors je passa par l'entrai souteraine pour aller au village des déserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de Frantz Empty
MessageSujet: Re: maison de Frantz   maison de Frantz Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:15

alors j'arriva fit 500 pompes mit 50 coup de pied au mure fit 1000 clones de son et aprés je lanca épée de son et je les tua tous

+500 dans stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maison de Frantz Empty
MessageSujet: Re: maison de Frantz   maison de Frantz Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:24

alors je m'entrainas dans ma salle d'entrainement j'activas mon seaux il y avait des arbres partout alors j'en détruisits plein alors des déserteur de sunna d'oto de kiri et de kohnoha arrivére alore jattrapa le premier déserteur de kohnoha et dit se n'est pas toi qui a tuer mes parents alors mon seaux s'agrandissas et commencas a partirent sur tout mon corp et il u une pupille en plus dans mes yeux alors je les frappa et c'était plus puissant alors je lui lanca oodama rasengan alrs il mouras alors je pris le déernier celu d'oto et le tue


+ 500 exp et plus seaux d'oto + 1 pupille et vas dans tout mon corp saux lvl1
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

maison de Frantz Empty
MessageSujet: Re: maison de Frantz   maison de Frantz Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:42

Bon ba super 5 ligne minimump avertissement + destruction de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Frantz Empty
MessageSujet: Re: maison de Frantz   maison de Frantz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Frantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: