Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allez Cherhcez le Chat de M. Mû

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allez Cherhcez le Chat de M. Mû Empty
MessageSujet: Allez Cherhcez le Chat de M. Mû   Allez Cherhcez le Chat de M. Mû Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:58

Arrivant au village,avec l'accord de la Raikage, Itachi-furreur le démon construit sa maison, puis un instant plus tard, il décidade construire son labo.Avant de commencer il retourna à la maison pôur lire sa nouvelle Bd de naruto puis la nuit couchante, il sentit la fatigue et décida de se coucher.Le lendemain matin il vit que sa maison était en désordre il décida de la ranger.Après le ménage, il alla faire un petit tour pour voir ce qu'il se passait dans le village.Il vit que pas beaucoup de gens était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez Cherhcez le Chat de M. Mû Empty
MessageSujet: Re: Allez Cherhcez le Chat de M. Mû   Allez Cherhcez le Chat de M. Mû Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:08

Malgré ça, Itachi-furreur n'en pris pas conscience il alla directement voir les nouvelles présentations de son villages de Kumo il vit qu'une nouvelle personne venait de s'inscrire il lui souhaita la bonne chance.Après ce bon sens, il alla voir la rubrique missions.Il lu attentivemment la consigne posée par Ukon/Sakon, puis commença sa production:J'étais dans le village dans le restaurant je mangeais des souchis et après avoir bien rempli l'estomac j'ai commencé à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez Cherhcez le Chat de M. Mû Empty
MessageSujet: Re: Allez Cherhcez le Chat de M. Mû   Allez Cherhcez le Chat de M. Mû Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:40

En essayant de trouver le chat, je me sentis fatigués.Aprés plusieurs heures de recherches, je vais chez le marchand qui fermait son magazin et lui demandit de me donner un sac de biscuits pour chats car j'avais une idée en tête,il me le donna, puis je le paya. Je me précipita vers ma maison, ouvra la porte, puis cacha le sac car je savais que le chat de Mr Wu Long était trés intelligent et pourra facilement le repérer et le manger.Mais comme j'était aussi intelligent, je pouvais supposer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez Cherhcez le Chat de M. Mû Empty
MessageSujet: Re: Allez Cherhcez le Chat de M. Mû   Allez Cherhcez le Chat de M. Mû Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:26

La nuit, je sentis quelque chose fouillant à l'endroit ou j'avais mis le paquet, je regardit et sentit l'odeur du chat.Je me suis levé de ma place, couru après le chat, maiss je n'arrivais toujours pas à l'attraper.Alors j'employais une technique de multiclonage.Et couru après le chat, encore une fois, je fis utiliser ma technique que j'avais inventé: Farfar no justsu, une attaque rapide par mes deux autres clones.L'un le rata et disparu, mais le deuxième l'attaqua et lui fit une blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez Cherhcez le Chat de M. Mû Empty
MessageSujet: Re: Allez Cherhcez le Chat de M. Mû   Allez Cherhcez le Chat de M. Mû Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:43

Malgré ça il courait toujours à la même vitesse qu'avant. Je fis utiliser la surprenante technique de disable no jutsu, je devenu invisible, le chat qui ne comprenanit rien arrêta de courrir Allez Cherhcez le Chat de M. Mû 540972 . Aprés un bon moment de repos, le chat fus surpris de voir que je l'avais attrapé.Je le ramenait chez madame.Mû puis attendit pour voir que faut-il faire pour avoir son résultat et qu'est-ce qu'on a comme récompense lorse qu'on a fini.

J'esperere que ca va vous plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Allez Cherhcez le Chat de M. Mû Empty
MessageSujet: Re: Allez Cherhcez le Chat de M. Mû   Allez Cherhcez le Chat de M. Mû Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:27

Je t'accepte la mission...

Tu es jeune, mais malgres ca, tu as fait a peu pret du bon RP...
Rajoute toi la mission dans ton profil et Stats+1500
felicitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez Cherhcez le Chat de M. Mû Empty
MessageSujet: Re: Allez Cherhcez le Chat de M. Mû   Allez Cherhcez le Chat de M. Mû Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:54

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez Cherhcez le Chat de M. Mû Empty
MessageSujet: Re: Allez Cherhcez le Chat de M. Mû   Allez Cherhcez le Chat de M. Mû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Cherhcez le Chat de M. Mû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: