Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le lac enchantée

Aller en bas 
+5
Angel Hyûga
Arashi Natsuko
Will Inaoruka
Kyûbi
Sakura
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:57

C'est un lac qui se trouve dans une forêt à 3 kilomètres du palais.Il y fais très sombre, seul quelques luciolles donne de la lumière.

*Kyo arriva dans la forêt enchantée.Il regarda autour de lui, l'atmosphére était très calme.Il sourit,appaisé.Soudain,il entendit un rire provenant du lac.*

-hm?

*Il s'avança doucement et bougea du bout de son katana les feuillages qui cacher le lac.Il aperçu une silhouette féminine se baignant dans le lac en riant doucement.Il souleva un sourcil et se sentit un peut gêné.Il s'avança doucement de plus prêt pour découvrir si c'était vraiment une femme ou non.*

('tain,pardon à toi maman...si tu me voyait faire se que je suis en train de faire...)

*Il soupira et décida de laisser tombé,pour son honneur.*

(je suis un homme poli et bien élevé.)

*Soudain, la femme hulra.Kyo se retourna surprit et se précipa pour voir se qui se passé.Quatres hommes avaient fais leur apparitions.*

-éhé alors ma petite? on aime se baigner seul le soir?

*La femme recula apeurée.Les hommes s'approchérent d'elle d'un regard un peut perver.Ils avaient une idée en tête.*

*Kyo regarda la scéne et sentit sa haine montée en lui.S'en pouvoir se controlé,il sauta du buisson et atterrit dans l'eau.Il en profitat dans son envol pour coller un violent coup de poing en pleine figure d'un des hommes.*

-que?! qui es tu?!

*Kyo se retourna.*

-Bande de pourriture! vous salisez la race masculine en fesant cela!

*L'homme fronça les sourcils.*

-De quel droit nous parles tu ainsi?!!!

*L'homme sortit son sabre et voulut couper le bras de Kyo.Mais Kyo réputé pour sa rapidité esquiva le coup.Quelque secondes à peine l'homme avait le katana de Kyo sous sa gorge.*

-Pourquoi répondrais-je à des Hommes comme vous?vous méritez même pas de vivre pour cette acte!!!

*Kyo sauta en l'air.Ses yeux avaient changer d'empleur.Lo'eil du démon se réveilla en lui et prit son controle.*

le lac enchantée Kyomod10

*Il trancha la gorge de l'autre homme et enfonça son katana au dessus de la tête du 3ème.Il finissa par trancher en deux les deux derniers.*

*L'eau du lac changea vite de couleur.La femme était comme terrifiée par se spectacle.Kyo redevient normal et se retourna vers la femme.*

-heu....es que ça va?

*Il enleva son haut de kimono et le mit sur le corps de la jeune femme.La femme ne se retenue pas et se jetta dans ses bras comme soulagée.*

-Merci merci infiniment.*Kyo rougit discrètement,il n'avait pas l'habitude.*

*La femme se reprit et dit d'un ton un peut embêté*

-C'est que...ce n'est pas la première fois que sa m'arrive...
je vous en remercie infiniment.


*Kyo se frotta la tête*

-Ho vous savez c'est trop rien...il faut dire que j'ai un peut l'habitude.

*la femme rigola doucement*

-je me nomme Kitty,je suis une jeune civile de Kiri.

-ha...je suis Kyo,fils de la raïkage.

-comment vous êtes le fils de la raïkage?!!

(je viens de lui dire -__-) bah heu ouais

*La fille sourit et regarda l'heure.*

-ho! veuillez m'excusez mais je dois rentré...

*elle embrassa Kyo sur la joue*

-encore merci, je vous redevrez ça!!!

*Kyo leva la main, commep our l'arrêté mais elle avait déjà disparut.*

-heu...rhaaaa,faudrais que je lance un sujet de discute avec maman niveau fille...

*Il sortit de l'eau se sécha les cheveux vite fais et partit en direction du palais*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:45

*Kyo arriva après 20 min de marche dans la forêt.Il s'avança doucement,il était revenus dans l'espoir de revoir Kitty la jeune fille qu'il avait sauver cette nuit.*

(Pourquoi je m'accroche temps à ça? sa me resemble pas...)

*Il s'avança et soudain,il s'arrêta une douleur à la tête le prit brusquement.*

-HAAAAAA!!!

*Il lacha son katana,ses mains se mirent à tremblées.Ses yeux changérent d'empleurs.Il essaya de se calmé.Il réussit et se redressa,mais ses yeux n'étaient pas redevenus normaux.Il continua son chemin sans se soucier de rien.Soudain,une silhouette féminine l'arrêta.Une jeune femme aux long cheveux bruns se tenait derrière lui.*

-Vous êtes...le fils de la Raïkage?

*Kyo s'arrêta et s'en se retourné dit*
le lac enchantée 15kyo310

-Hmm c'est exact...pourquoi?

-J'aimerais vous demandez un service...

*La femme se retourna*

-j'aimerais que vous arrêtez de penser à elle

*Kyo leva un sourcil*

-De quoi parlez-vous?

-De mademoiselle Kitty.Cette jeune civile de Kiri...

-Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parlez.

*La femme fut des yeux surprit.Soudain, une bande de voyous fit leurs apparitions.*

-Aller,votre argent ou on vous tue!!!

*La femme surprise recula,terrifiée*

*Kyo fermit les yeux,il en avait marre que des voyous de Kiri viennent salir la terre de Kumo*

(décidement j'ai le chic pour sauver les femmes moi!!)

*Il se retourna et enfonça le bout de son fourreau dans l'oeil d'un des voyous.*

*L'homme hurla de douleur et tomba à terre.*

-espéce de salaud!!!

*Kyo lev son katana, il avait changer de couleur.Il brillait à éblouir tous un village entier.*
le lac enchantée Kyotra10

*Sa voix changea ainsi que ses cheveux, il se lança,tel une balle vers les hommes.Il les trancha comme de violent steacks.Laissant sa haine le controlé.Il y prit un certain plaisir à le faire.*

*Les hommes, qui ne resemblaient plus à rien,tombérent de tous côtés,sans vie.Les cheveux de Kyo redevienrent normal.Il tourna la tête vers la femme.*

(bah voyons, j'ai du encore la choquer...)


*La femme resta sans voix à le regardée*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:47

*au bout de 10 minutes, kyûbi fut à la lisière de la forêt bordant le lac, un cri eveilla son attention*

(part la...)

*il saute sur une branche, utilise son kyuringan pour voir le plus oin possible et distingue 2 silhouette, entourées de cadavre*

??

*il s'arrête derrière un arbre et écoute, n'ayant pas reconnu kyo. il camouffle sa respiration en respirant lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:08

*La femme tomba à terre.*

-C'est donc vrai...cette légende.

*Kyo se retourna vers elle et l'aida à se relevé.*

-De quelle légende parlez-vous?

-Vous avez hérité du pouvoir du démon!!vous devez êtres super puissant!!

*Kyo n'écouta pas trop se que la femme raconté.Il lui serra la main et la souleva d'un coup.*

-Je suis certe le fils d'un démon,mais cela ne veut pas dire que je sois puissant...

*La femme recula comme apeurée.*

-Vous pouvez êtres très serviable et aidez les gens...mais je sais que si vous vous laissez emporté,ce démon en vous ne pourrait plus faire la différence entre ceux qui sont bons et d'autres non!!

*Elle recula de 3 pas*

-Je suis désolé,Kitty ne pourra plus vous approchez...vous êtes un monstre!!!!

*La femme se retourna et partit en courant.Kyo la regarda partir et soupira.*

-pfff,elles s'en vont toutes...

*Il haussa les épaules et s'assiya par terre.Allumant une cigarette il se remit dans ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:14

*kyûbi sortit de sa cachette, s'assoi à côter de Kyo et regarde dans la direction de la femme qui courrait toujours*

la vie en société est diffcile lorsque qu'on a un sang "impure" hum?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:21

*Kyo ne tourna pas le regard et dit d'une voix calme*

-hm...oui,mais bon on s'y fait ou on s'y fera...
ce n'est pas une femme qui me fera pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:27

*il sourit légèrement*

C'est c'que je pensais moi aussi, avant de rencontrer ta mère...les sentiments, l'amour, se sont des choses bien étrange que l'on ne maitrise pas, tu es encore jeune, mais tu as un âge suffisant pour être amoureux hum? Je ne sais pas qui éait cette femme, je ne sais encore oins qui est cette kitty, mais n'écoute pas ce que l'on t'a dis ce soir, revois la. Tu regretteras si tu ne le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:49

*Kyo sourit*

-Oui...

*Il se leva*

-Mais ne t'inquiète pas que je ne t'ai pas attendus pour le faire.C'était mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:53

C'est donc pour ça que tu es ici...bref, je ne suis pas la pour te déranger, mais je voulais te parler, ta petite soeur m'a dis que tu lui avais fais peur? que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:57

*Kyo écrassa sa cigarette*

-hm...c'était juste parce que je me suis laissé un peut emporté.
Elle n'a pas supporté que je sois un démon aussi.
Je pense qu'elle ne le savais pas.Elle se sent peut être différente?
tu es un démon,j'en suis un,maman est une laguz ainsi que Seiko...
Aï on n'a encore rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:03

Aï est une jeune fille naïve qui n'a encore jamais fais face à une situation on va dire "combattive", c'est pouvoir se manifesteron quand ils en auront l'occasion. Mais pour l'instant elle reste toujours dans le palais, menant une vie d'insouciense...quand tu pars te promener, enmène la avec toi, ça lui ferai le plus grand bien.

*il regardais kyo à présent, la femme avait disparu de son champ de vu*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:06

*Kyo sourit vite fais et baissa la tête*

-Non,je sais que si je l'amène,elle fera tous pour m'aider et sera blessée.Et si sa venait à se passé, je me le pardonnérais jamais.

*Il remit son katana dans son fourreau*

-Bon, tu reste la?
je rentre au palais,je vais voir comment maman se porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:16

être blesser, lui ferai comprendre que la vie n'est pas rempli que de bonne chose et que tout doit forcement tourner autour d'elle

*il se leva*

non, je te suis, je n'ai rien à faire ici, j'étais venu te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:18

-Je réfléchirais à ça

*Il disparut*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:26

*il regarde un moment le sol en se pinsant la lèvre inférieure*

(hum...)

*il disparait à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:56

*Kyo s'avança doucement dans la forêt.Malgré les avertissements donné par la femme l'autre jour,Il se sentit pousser,emporté.Comme si quelque chose l'emmené et l'obliger à retourné ici.Cela ne lui déplaisait pas,il adoré cet endroit.Il regarda les grand arbres cacher le ciel et admira avec plaisir les petites luciolles volaient près de lui.Lui éclairant le chemin,il avançait doucement et savoura chaque bouffée d'air pur que ce magnifique endroit lui offrait.*

*Après quelques minutes de marche,Kyo arriva devant le lac ou il avait rencontrer Kitty il y a quelques jours.Il s'avança et au milieu du lac il vit un magnifique sol-pleureur entouré de luciolles.Il sourit vite fait et s'assiya dans l'herbe à contemplé le lac.Il baissa la tête et serra le poing.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:55

*Cela fesait maintenant une nuit entière que Kyo était là, à regardé le lac.Comme si son esprit c'était endormit.Il se réveilla brusquement et regarda autour de lui.La forêt était calme,les luciolles volaient autour de lui et le jour ne s'aperçu pas à cause des grands arbres.Un filet de vent vient se perdre dans les cheveux de Kyo.Soudain une voix familière l'interpela.*

-Toujours en train de rêver cousin!

*Kyo surprit tourna la tête vers la direction de cette voix..Un jeune homme à peut près du même âge que Kyo se tenait devant lui un katana à la main.*

-Tu te souviens de moi au moins?

*Kyo se leva d'un bond et courut vers l'homme.Il le prit dans ses bras et le serra près de lui.*

-héééé comment ça va Hikari! ça fait un bail.

*Le jeune homme le prit aussi dans ses bras*

-Ouais environ 5 ans... *Ils se lachèrent et se regardèrent*

-Ta changé Kyo!

-Toi aussi!

*Il y eut un silence*

-hmm...quand es-tu arrivé?

-Ce matin,je voulais tant te revoir

*Kyo sourit vite fais et le prit par l'épaule*

-Viens,je t'invite à boire un verre

-Ouais cool avec plaisir.

*Les deux garçons partirent au pub le plus proche*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:37

*Kyo arriva devant le lac enchanté,là ou il avait rencontré Kitty.Il avait un regard sérieux et se posa sur un rocher katana contre épaule.
Il baissa la tête et fermit les yeux se laissant entrainer dans ses pensées.
Il finit par s'endormir d'épuissement*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:45

*il apparait à la lisière de l'imense forêt bordant le lac, un seul rayon de lune percée le feuillage et se posait déliquatement dans l'eau*

(...)

*il s'assoi au bord de l'eau, enlève ses sandales et trempe ses pieds dans l'eau glacée, il s'allongea en laissant ses pieds dans l'eau et contempler l'unique rayon de lumière visible*

(les ténèbres...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:17

*Un rayon de lumière eclaira l'oeil droit de kyûbi qui se réveilla lentement, il sorit ses pieds de l'eau, ils étaient gelée. Il regarda autour de lui, quelques oiseaux l'entouraient, ils n'avaient à 1ère vue pas peur de l'être humain, l'endroit était parsemé de pointe de lumière qui passait au travers des feuilles, la beauté du lieu arracha un sourir à kyûbi qui resta assi en tailleur, toujours songeur*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:39

*Sakura avait beaucoup réfléchis grâce aux conseils donné par maitre Ryu.Elle apparut au lac enchanté, sentant le chakra de Kyûbi.Elle était derrière les buissons et regarda par un trou laissé.Ell vit Kyûbi au bord du lac,elle sourit et partit en sa direction en trotinant.Elle était à présent derrière lui,elle s'agenouilla derrière et le prit dans ses bras.*

-Mon Kyûbi-Kun><
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:55

*il sursauta légèrement*

sakura...?

*il sourit*

je ne m'attendais pas à te voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:58

*Elle sauta au dessus de lui,ses vêtements étaient à moitié déchiré et son corps écorché de partout.Elle lui sourit.*

-Excuse moi pour hier...je me suis trop laisser emportée,c'était le stresse de cette semaine...j'ai accumulée et il fallait que sa sorte...mais je ne voulez pas spécialement sur toi!!

*Elle se serra contre lui*

-Je t'aime tellement que je ne veux pas te perdre,et...quand je m'emporte sa me fais dire des choses que je ne pense pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:02

ça n'a pas d'importance...j'ai dis des choses que je n'aurai pas du dire et je m'en excuse moi aussi...

*il remarqua les habits déchirés de sakura*

que t'est-il arrivé? on dirait que tu es passés dans un champ d'enormes ronces

*il fit quelques signes et posa ses mains sur ses épaules, ses ecorchures disparurent rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:05

*Sakura regarda ses blessures*

-ça? ce n'est rien...je me suis disons...un peut laisser emportée.

*elle rigola*

-Pourquoi te caché la vérité?je me suis battut contre 10 000 dragons. *elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:14

10 000...et tu t'en sors avec de simples egratinures? (incroyable...elle a acqui une puissance bien supèrieur à la mienne...elle surpasse tous les ninjas de ce monde j'en suis certain)

*il la regarde de façon farouche et interloqué, lui donnant un air très sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:29

*Saku tourna les yeux vers le regard de Kyûbi*

-Pourquoi tu me regardes comme ça?biensûr je n'étais pas seule! maitre Ryu était là, ainsi que mes deux dieux légendaires..et aussi pour finir un tous petit dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:34

*il reprit une tête normal*

heureusement que d'autres personnes étaient avec toi! 10 000 dragons...je n'ai même pas senti de source de puissance, c'est dragon devaient être très spéciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:38

*Sakura s'assiya à côté de son époux.Elle haucha les épaules.*

-C'était des gardiens,des dragons pas très puissants mais ils voyagent toujours en groupe.Du genre des groupes de 30 dragons à chaque fois...maitre Ryu dis que c'est mon chakra qui les a attirés.

*Elle baissa la tête.*

-Je m'en veux, j'aurais pus mettre Kumo en danger...
ou encore même,provoqué sa chute...et sa destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:44

mais non il n'en n'est rien...

*il passa sa main dans son dos*

...kumo est protégé par la meilleur kunoïchi de ce monde hm...!?

*il l'embrasse sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lac enchantée Empty
MessageSujet: Re: le lac enchantée   le lac enchantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lac enchantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: