Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 salle d entrainement des Uzumakis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:45

victor esquive Arrow utilise le chidorie:| et se clone par 2 salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 31658 et ataque alexis et jessy avec mes 2 chidori salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 52230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:52

Jessy esquiva mais fut touché à l'épaule aprés il fit la technique SEXY KOUNAI(voir mon labo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:59

victor la u c'etaient des clone de l'ombre le vrai victor ataqua en lui fesant un chidiri et lui enfonce dan le coeur:| :fchedr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:35

euh... n'oublie pas c'est un entrainement pas un combat à mort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:37

je c'est mes c'est un match amical donc tu ne paire pa de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:42

Bon il est temps de montre ma super technique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COMBO D'ULTIMES RASENGAN

Jessy se cacha dans le sol et surgit en dessous de victor et l'envoya en plein ciel salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 155481 et la il prepara deux ultimes rasengan rabbit salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 98746 et enfonca les deux en plein ventre de victor cela le fit ecraser dans le sol même tellement c'était puissant Victor traversa le sol sur 1 km!!!!
(+1500)


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:44

je dois y aller je revien tout a l'heure a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:40

Entrainements(2:2 000)

Smile rasengan

Concentration!!! Surprised

Puis invocation!!! Crying or Very sad

Coups de poings tenten coit

FIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:12

JE SUIS LA SENSEI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:19

Daccord alors comme je veux que tu reussises l examain, je vais t apprendre de puissantes techniques!!

KATON LE DOME DE FEU!!

Active le Uzumagan puis fais ces signes :kli(-: puis tu tournes tre rapidement sur toi!! salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 648764


Stats:

ATK:+10 000
CHAKRA:-15 000



Maintenant un conseil pour les combats:

Commence par paraliser l ennemi et grace eu Uzumagan attaque avec une petite technique(pour la quantité de chakra!!)fais ca et tu pourras gagner!!Appres je t aprends la paralisation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:21

KATON LE DOME DE FEU!!

jactive le Uzumagan puis fais ces signes :kli(-: puis je tournes tre rapidement sur moi!! salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 648764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:23

Bravo maintenent ca:

KATON!!PARALISATION!!

L ennemi est paralisé 2 tours


Tu craches du feu pour paraliser l ennemi Embarassed

Stats:

Chakra:-40 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:25

KATON!!PARALISATION!!

L ennemi est paralisé 2 tours


je craches du feu pour paraliser l ennemi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:28

Bravo et je te donne un conseil pour les combats:ne gaspille pas le chakra betement!!

Pars dans mon labo(page 2) et dis moi que veux tu apprendre(que des KATON!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:33

KATONL ENVOL DES DRAGONS DE FEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:35

je doipartir je revien dans 30 mn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:39

Dacc victor moi aussi je pars!! +500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:59

sensei je vous atend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 10:44

Ok mais ta pas triché sur tes stats???Ya 2 jours t avait 595 partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:28

non sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:03

victor atend son sensei impatiament a force d'atendre il s'endorma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:06

je veux pas il va avoir l exam!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:51

victor arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:52

il utilisa ses ph:activa le uzumagan Laughing et utilisa son scaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:53

maxime attendait son eleve et lui dit bonjour, faisons un combat amical!!Commences toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:56

maxime activa son uzumagan et lanca 4 kunais vers victor puis disparu deriere lui et le paralisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:56

victor activa son uzumagan Laughing et utilisa son sceau salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 634327 victor été tres fort(si il donne un coup de point sur un arbre cent arbre explose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:57

victor été protéger grace au sceau des maxime se fesa bouriner au loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:58

tu crois que tu vas me battre!!Maxime s enerva et utilisa sa technique ultime, victor s envola et maxime utilisa UZUMAKI RENDAN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:01

victor fit la permutation au moment meme que maxime le toucha permu victor se retrouve derière lui et le tape dans son dos maxime fonca dans les aire a moitier asaumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle d entrainement des Uzumakis   salle d entrainement des Uzumakis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d entrainement des Uzumakis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma salle d'entrainement.
» Salle d'entrainement.
» la salle d'entrainement
» salle d'entrainement
» Ma salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: