Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission au lac de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission au lac de Konoha Left_bar_bleue80/80Mission au lac de Konoha Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission au lac de Konoha Left_bar_bleue120/120Mission au lac de Konoha Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission au lac de Konoha Empty
MessageSujet: Mission au lac de Konoha   Mission au lac de Konoha Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:22

SeiYann arriva d'un air pressé. Il vit cet immensité bleue qui s'étendait et commença déjà a cherché des poissons près de la rive. Il ne vit rien et pensa que les bons poissons se trouvent vers le milieux. Il avança en marchant sur l'eau grâce à son chakra et commença a plongé vers le centre du lac
- Aller j'y vais
*Bruit d'eau*
SeiYann s'enfonça dans l'eau en plein milieux du lac
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission au lac de Konoha Left_bar_bleue80/80Mission au lac de Konoha Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission au lac de Konoha Left_bar_bleue120/120Mission au lac de Konoha Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission au lac de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission au lac de Konoha   Mission au lac de Konoha Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:26

SeiYann continua a nager vers le fond et vit un beau poisson. Il sortit un kunaï et le balanca en direction du poisson. Le poisson lévita
- Mince...C'est vrai, dans l'eau tout es différent !
Il fit des signes des bras
- Rasengan !
SeiYann fit en sorte de créer un mini tourbillon. Se qui amèna le poisson. SeiYann sortit un kunaï et le lui planta dans la nuque pour le tué desuite.
- Sa fait de 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission au lac de Konoha Left_bar_bleue80/80Mission au lac de Konoha Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission au lac de Konoha Left_bar_bleue120/120Mission au lac de Konoha Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission au lac de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission au lac de Konoha   Mission au lac de Konoha Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:32

SeiYann ne se sentit pas tranquille... Il vit des ombres virvolter très rapidement autour de lui. Il se mit en position de défense en cas d'attaque. Il entendit une voix étrange...
- ??? : Pars de notre lac sinon on te bouffe compris !
SeiYann ne reconnaissait pas cette voix.
- SeiYann : Laisser moi continuer ma mission ou je vous tuerai sans hésiter !
- ??? : Tu mourras alors...
Des requins ninja lui fonça dessus d'un façon très féroce. Ils étaient rapides et étaient 3. Ils foncèrent en même temps vers SeiYann. SeiYann avait déjà sortit un kunaï et réussit a en planté un dans la tête d'un de ces ninjas. Mais il ramassa 2 vilaines morsures
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission au lac de Konoha Left_bar_bleue80/80Mission au lac de Konoha Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission au lac de Konoha Left_bar_bleue120/120Mission au lac de Konoha Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission au lac de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission au lac de Konoha   Mission au lac de Konoha Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:36

SeiYann sentit qu'il n'avait pas l'avantage ou il était et que ces requins ninja auraient de la peine à l'extérieur. C'est pour cela qu'il s'emprèssa de remonter à la surface. Mais un des requins ninja lui prit la jambe avec la mâchoire.
- Ninja requin : Tu crois que je vais te laisser partir après avoir tué un des miens !
- SeiYann : Oé nemo !
SeiYann lui mit un gros coup de pied dans le nez pour le rendre étourdit. Il réussi à sortir de l'eau et courra hors de l'eau et arriva sur la berge


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission au lac de Konoha Left_bar_bleue80/80Mission au lac de Konoha Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission au lac de Konoha Left_bar_bleue120/120Mission au lac de Konoha Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission au lac de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission au lac de Konoha   Mission au lac de Konoha Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:43

Donc, SeiYann réussit à sortir de ce pétrin. Il commença à s'énerver car ces ninjas étaient assez pot de colle.
- Bon la vous auriez pas du pousser le bouchon !
Il fit des signes de mains spéciaux
- katon bakuhatsu kurôn no jutsu(En français : le clone explosif)
SeiYann fit apparaitre 10 clônes. Il les transforma en poissons et les metta dans l'eau. Les poissons partit tel des torpilles en direction des 2 ninja requins qui nageaient en direction de SeiYann
- Ninja requins : C'est une blague !
SeiYann resta concentré. Et quand les poissons se sont retrouvés vers le centre du lac et tout près des requins, SeiYann finit son attaque
- BOOM !!!
Les poissons devinrent rouge et firent une grosse explosion. Les 2 Ninja requins étaient K.O. Et tous plein de poissons frais gisait à la surface suite à l'explosion.
- Bon ben y'a plus qu'à cueillir !
Ninja pris environ 20 poissons et pars en direction du resto pour les donnés
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission au lac de Konoha Left_bar_bleue80/80Mission au lac de Konoha Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission au lac de Konoha Left_bar_bleue120/120Mission au lac de Konoha Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Mission au lac de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission au lac de Konoha   Mission au lac de Konoha Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:49

SeiYann arriva au resto de Konoha. Il donna les poissons au cuisinier
- cuisinier : Merci mon ptit gars ! Passe une bonne journée.
- SeiYann : De rien msieurs. Vous aussi passez une bonne journée.
Et SeiYann partit.
hrp : Fin de la mission !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission au lac de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission au lac de Konoha   Mission au lac de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission au lac de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emeute a Konoha(mission C)
» mission rang C:la mine de konoha
» Mission Pour Konoha==>Rang C
» Mission de rang D:le chateau de konoha
» mission rang D:l'étable de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: