Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le netoyage de l'ecole de suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

le netoyage de l'ecole de suna Empty
MessageSujet: le netoyage de l'ecole de suna   le netoyage de l'ecole de suna Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:33

cyril devait netoyer l'ecole de suna car elle avais été vandaliser par des jeune d'un autre village,bon cette école est dans un étas deplorable , j'utilisa multiclonage de sable pour aller plus vite je commenca par le terain d'entrainement sa sens trop mauvais un coup de serpiere ,de balais voila,quesque c'est que ce bruit,O des ninja technique des bras du sable,les bras les attrapere tous,quesque vous faite la vous,on ne te le le diras pas,tres bien alors mourer, NOONN ok on va parler on est venu pour voler un parchemer,ok parter et ne revener plus sinon.....bien reprenons la salle de classe commencon part ranger les meubles voila maintenent il faut passer le chifon,fini tous propre ,quoi encore vous je vous avais dit de partir,mais vous ête plus ,ok vous le prenez comme ca mille épés de sable,des épés foncere sur les ninja ,ils ont tous été tuer,je doit recommendcer a netoyer ,apres 1 hse fut fait,mission terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le netoyage de l'ecole de suna Left_bar_bleue50/50le netoyage de l'ecole de suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le netoyage de l'ecole de suna Left_bar_bleue50/50le netoyage de l'ecole de suna Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

le netoyage de l'ecole de suna Empty
MessageSujet: Re: le netoyage de l'ecole de suna   le netoyage de l'ecole de suna Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:38

+1000
Revenir en haut Aller en bas
 
le netoyage de l'ecole de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de techniques pour les habitants de oto
» l'Est de Suna
» Sensei de Suna
» La volière de Suna
» Academie de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: