Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 autorisation des pouvoirs héréditaire

Aller en bas 
+22
Yahiko Ineta
Mori Shûya
Yondaim Hyûga
gassan
Will Inaoruka
Kurayami Kitai
Raiku
Drazerty
Angel Hyûga
Mandara Uchiwa
Shishi no Dranzer
Cyril Rokusho
Sakon/Ukon
Yagami Yuurei
Riles
Kaly
Axel Heartnet
Dao Hyûga
Vegeta
Akasuna No Sasori
Hayano Sesshômaru
Kyûbi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire   autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:54

jiraya-san Rokujo a écrit:
le bras du demon
double mon atk et/ou mon chakra
chakra consommé pour activer - 5000 pour doublé mon atk
- 5000 si je decide aussi de doublé mon chakra

et moi Orochimaru sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire   autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:56

controle de la pierre = doton

jiraya accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire   autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:56

merci Orochimaru-sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire   autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:21

c'est qoi la maitrise du feu
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire   autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:37

maitrise du feu = Katon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire   autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:59

et les autre éléments
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire   autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:06

VOIE DE LA FOLIE
recupre le quart de mes pv et triple l attaque la vitesse et la defence

sa sa change pas

VOIE DE LA FOLIE NIV2 (au bout de 300 000 de stat)
recupre le quart de mes pv et triple l attaque la vitesse et la defence
et empeche l ennemi d utiliser des invocation

VOIE DE LA FOLIE NIV3 (au bout de 1 000 000 de stat)
recupre le quart de mes pv et triple l attaque la vitesse et la defence
et empeche l ennemi d utiliser des invocation
et prend ler quart du chakra de l adversaire

vous accepter si ya quelque chose qui va pas dite que je modifie
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Left_bar_bleue90/90autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Left_bar_bleue110/110autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire   autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:27

citation de zaku :
Citation :
je voudrai faire une modification pour le sceau de kisho:
niv1:mes stat +100.000 et ma peau devien noir et tres dur pui des pic sorten de ma peau
niv2:mes stat +20.000 une bulle de chakra rouge apparai et me
protege des coups (vitesse pour me toucher 300.000)
niv3: je change complétemen d'apparence des aile poussen dans mon dos pui des corne sur ma tete stat +5000 jemon transforme en démon
niv ultime le démon scéllé en moi se réveille en entier et pren possesion de moi et je ne le dirige plus une foi le comba terminé soi je meur soi je m'évanoui (si vous n'ete pa d'accor disez commen je peu la modifier pour kelle soi accepter
et moi c'est accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous



autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire   autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:29

bonjour, je vien pour demander l'autirastion d'avoir le pouvoir héréditair suivant: maitrise du métal a plusieur niveau:

NIV1: création: d'aiguillent en métal(ATK+500), d'un mur de métal (DEF+ 500) ainsi que de créé de fil de fer de taille variable pouvant servir a de multiple action (étranglé l'adversair ou meme le paralyser en l'en entourant)

NIV2: création: d'un mur plus épais que le précédent (DEF+50 00), d'une armur de métal qui prend la couleur des vetement et de la peau pour qu'elle passe innapercu, d'un fin fouet de fer bouillant sauf a l'extrèmité par laquelle l'utilisateur le prend (ATK+5000).

NIV3:pouvoir de modification du métal déja existant(pour changer la forme d'un shuriken pour qu'il soit plus précis ou alor qu'il inflige plus de dégats), Technique de la pieuvre métalique ( créé des tentacules de métal chaud autour du lanceur qui permettent d'attaquer et de ce défendre ATK et DEF + 50000). création d'une plaques métalique qui permet de voler ou meme d'etre lancées (permet d'éviter les attaques pendant 2 tours, empeche l'attaque durant ces deux tours mais permet toujour l'utilisation de jutsu de soin ou d'objets.

NIV4: pouvoir de se créé ses propres armes et a l'aide de cette capacitée d'ouvrir une forge ou les gens demenderons leur types d'armes ainsi que leur caractéristique).

NIV ULTIMA: permet de déposer un fin voile de métal sur les yeux de l'adversaire pour qu'il ne puissent attaqué que tout les deux tours. maitrise total du métal !

PS: j'ai fais ma demande a l'hokage si je pouvais créé un clan avec ce pouvoir héréditair pour que les autres en bénéficie mais je n'ai toujour pas obtenu de réponse malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire   autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:42

après l'abus de beaucoup de personne, l'activation des phs est fermé pendant 1 semane, merci de vous en remettre à mon bureau uniquement pour ceux qui n'ont pas encore de ph!
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Left_bar_bleue50/50autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Left_bar_bleue150/150autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire   autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:53

Je me permets juste de poster pour seulement proposer une modification de l'Okaigan à nouveau.

En fait je voudrais remplacer les bonus de stats des techs def x2 x3 x4 par ceci

Okaigan niveau 1 le ninjutsu consomme 1/4 de chakra en moins

Okaigan niveau 2 le ninjutsu consomme 1/3 de chakra en moins

Saigo Okaigan le ninjutsu consomme moitié moins de chakra.

J'ai demandé à Sakon/ukon son avis comme çà, il semblait etre d'accord. j'attends ton aval Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire   autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:13

Je propose le PH suivant !!

L'utilisation du DOKU ( Ninjutsu de Poison )
Et je me l'autorise !
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Left_bar_bleue50/50autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Left_bar_bleue150/150autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire   autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:14

Je dis pas non mais j'ai mon bijuu de poison donc ne me dis pas d'enlever mes jutsus pour çà, s'il te plait Sakon.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire   autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:27

Désolé je ne savais pas, je pensais que personne en avais fais la demande, si tu veux bien que je le garde, je te le laisse avec plaisir !!

Et sa te dis une autre affinitée que je t'apprenne en échange de l'encre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire   autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:29

je voudrai savoir si je pourai utiliser un ph qui serait "la peur de Jûbi" ça consisterai à:

lvl 1: stats x2 et me permet d'utiliser 2 attaques à condition que l'une d'elle soit du Doton ou Mokuton

lvl 2: stats x4, me donne l'immunité au Mokuton ainsi que le Doton et me permet d'utiliser une deuxième attaque (Mokuton ou Doton)

lvl 3: stats x6, immunité Mokuton et Doton, permet d'utiliser une deuxième attaque (Mokuton ou Doton) dont les effets seront doublés
/!\les niveaux doivent être activés les uns après les autres/!\
pour tout les niveaux: il me faudrait l'autorisation pour le Mokuton car j'ai fait de mon bijuu un maître de la nature... (s'il te plait Sakon, permet moi du l'utiliser.)
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Left_bar_bleue50/50autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Left_bar_bleue150/150autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire   autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:55

Propostion de Ph de la section des Marionnettistes crée par Dranzer en accord avec Kyubi.

PH: Karakuri Engeki, La Piece de Theatre:

Permet au marionnettiste de sortir maximum deux de ses marionnettes de combat pour qu'elles se battent à ses cotés.
Les marionettes sont immunisées au genjutsu et on ne peut empecher de les faire apparaitre. Les marionnettes sont des créations personnelles (avec des stats et des jutsus selon le ninja) des marionnettistes, ce ph ne peut donc pas etre copié et les marionnettes ne peuvent etre reproduites.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: autorisation des pouvoirs héréditaire   autorisation des pouvoirs héréditaire - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autorisation des pouvoirs héréditaire
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: