| LES SCANS TRAD DE NARUTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: LES SCANS TRAD DE NARUTO Ven 2 Mar 2007 - 17:10 | |
| voila voila une bonne nouvele pour le forum, j'ai réussir àobtenir le droit de mettre les scans de naruto sur le forum! je m'en occupe dès maintenant en espérant que cette idée vous plait voici le lien du site qui nous fournit les scans Naruto Realm // Naruto-Trad Je vous donnerai le lien de l'endroit ou seront mis le scans quand se sera fait! | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: LES SCANS TRAD DE NARUTO Ven 2 Mar 2007 - 17:26 | |
| Cool ( même si je les lis autre part mais bon...) Naruto Trad NMT comme on dit XD | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: LES SCANS TRAD DE NARUTO Ven 2 Mar 2007 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: LES SCANS TRAD DE NARUTO Ven 2 Mar 2007 - 17:48 | |
| ben il reste + que 8 tomes a mettre (et vu au train ou sa va t'auras jamais fini...^^ ) | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: LES SCANS TRAD DE NARUTO Ven 2 Mar 2007 - 17:49 | |
| tu veux le faire à ma place...c'est super encourgeant ça tu vois ça me donne super envi de me casser le cul pour vous | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: LES SCANS TRAD DE NARUTO Ven 2 Mar 2007 - 17:55 | |
| c'est juste pour dire que tu devraient juste mettre le liens sur lequelle il y a toute les trad au lieu de te casser le cul lol http://www.captainaruto.com/?page=scanlecturevoila ou je lis moi ia rien a telecharger juste a lire ^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: LES SCANS TRAD DE NARUTO Ven 2 Mar 2007 - 18:21 | |
| merci comme si je conaissais pas captainaruto, et moi aussi je mes une lecture en ligne, et tu vois ça fais plus stylé et plus sérieux d'avoir demander à pouvoir mettre les scans directement sur le forum, le forum à un taux de réussite de plus en plus elever et le faite de mettre les scans dessus est tout simplement une super idée, maintenant si tu conteste mon travail bah tans pis pour toi, mais ne me fatigue pas avec tes idiotités | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: LES SCANS TRAD DE NARUTO Ven 2 Mar 2007 - 18:25 | |
| je ne te conteste pas rooooooooooooooooooooooooooooooooo oui c'est une bonne idée mais tu te casse juste le cul lol | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: LES SCANS TRAD DE NARUTO Sam 3 Mar 2007 - 11:49 | |
| yé mé sa demart au tome mais les autres qu'est-ce t'on fait en plus c'est pas bo en noir est blanc |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: LES SCANS TRAD DE NARUTO Sam 3 Mar 2007 - 13:28 | |
| tu vois la, je te répondrai pas parce que LE LANGAGE SMS EST INTERDIT SUR CE FORUM EST PEUT ABOUTIR A UN AVERTISSEMENT! | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: LES SCANS TRAD DE NARUTO Sam 3 Mar 2007 - 13:35 | |
| ok je suis desolé ce que je voulait dire c'est que il y en a qui ont pas lu les autre tome est en couleur ca fait plus stylé tu crois pas ?? est surtout si je enfin tu rajoute kakashi gaiden en couleur sa ferait trop stylé non? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: LES SCANS TRAD DE NARUTO Sam 3 Mar 2007 - 13:47 | |
| kakashi gaiden est déjà sorti en france donc il et illégal de l'afficher et pour la couleur, ça rendra les pages trop longue à charger et moi perso, je préfère le noir et blanc qui donne beaucoup plus de charme, si vous voulez de la couleur, regardez les animés | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: LES SCANS TRAD DE NARUTO Sam 3 Mar 2007 - 13:50 | |
| j'ai le droit par captainaruto |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: LES SCANS TRAD DE NARUTO Sam 3 Mar 2007 - 13:52 | |
| non non et tnon, un tome déjà sortit en france n'a pas le droit d'être afficher par un site, ça fait partt de la loi du copyright...je suis suffisament informer la dessus pour savoir ça...même si captainaruto te donne le "droit" eut même non normalement pas le droit d'afficher les tomes déjà sortit en france | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: LES SCANS TRAD DE NARUTO Sam 3 Mar 2007 - 13:54 | |
| et bien je laisse tomber pour kakashi gaiden mais pour les autre je peu? |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: LES SCANS TRAD DE NARUTO Sam 3 Mar 2007 - 13:59 | |
| je viens de te dire que non | |
|
| |
Itachi U Invité
| Sujet: Re: LES SCANS TRAD DE NARUTO Sam 3 Mar 2007 - 13:59 | |
| |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: LES SCANS TRAD DE NARUTO Sam 3 Mar 2007 - 14:04 | |
| oui comme un chien lol merci quand meme ^^ |