Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
+119
Kuro Meiun
Codohamaru
Mizuiro Kojima
Kilik
Huyika Uchyga
Hachiro Hatakeyama
Sagashi Mitsuko
Evan Molghiath
Kiryû Irol
Wellan
Alfakyn Takumi
Amry Sama
Horo
Izumi Shina
Natsu
Kiba Inuzuka
Sylfurion Marufugi
Mio Shokujin
Kuraï
Mathieu Kunou
Uirusu Nazo
Suzaku Yam-Hi
Edward Elric
Mûti Jiroka
Hana Osore
plagieur-boy
Akira
kirianu
Alastor Vaccuis
Jyuga
Kaieda
Kazurio Yuuichi
Ukitake Jyuushiro
jitaki
Staff Ultimate
Opacho Chisoku
Suikkei
ouriou uzuk
Senko
Kootaro Kyoren
Yukishiro Enishi
Ubita
Daisuke
Grimmjow Shiranui
Hokusai Kanamori
Konan
Shibi Aburame
sasukeuchiwasharingan
Vegeta
Gohamichi Hayama
Shikito Hatusori
Ellie
Zaku Rokusho
Rakurai
Yahiko Ineta
Hào Lóng
Hideyoshi Tsukiyomi
Yosuke Rokusho
Faouzi Uzuki
Kiryû Seishirô
CHAMPION DU MONDE
Yakami
kiba&akamaru
naruto- uzumaki
Souichirou Nagi
Kazeshoshi
Genshi Kurusawa
Manuko Tuskino
Asakura Ryo
Karasu
Masataka Makoto
Carot
Yashamaru
Sakamoto
Hisagi Shuuhei
Yamato Daisuke
Ebizô
Yakushi Kabuto
Yuu
Ino Yamanaka
Hideki Uchiwa
Mori Shûya
Kushina ichigo
Sarashi
Kakashi Hatake Jr
Byakuya Kuchiki
Tezuki Vivin
flop
Kidomaru
Ochiro Ren
Kotatsu
Zenos
Hakkyou Tokiya
Hyûga Seishin
Genma Shiranui
Kushiro Kokoro
Kiryû Hishigi
Arashi Natsuko
Sakura
Tamekaze Nara
Shinshiro
Uchiwa Obito
Urashima Hitoshi
Shishiza Monzeamon
Hayate Nomina
Kimitsu Aika
sanrutopiece
Kazuki Mutô
Saï Yuuichi
Kyûbi
Hayano Sesshômaru
Cyril Rokusho
Axel Heartnet
Tempo
Eizan
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Akasuna No Sasori
Kurayami Kitai
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Shinigamis ~ Nara
Nindô : Contrôler la glace
Date d'inscription : 17/02/2008

Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:56

Hellow Sasuke-sama ^.^
C'est pour mon p'tit ph =)

Micii ^^


Facultée de l'homme ivre.

Débloque mes techniques de taïjutsu du style "ivrogne". C'est un style particulier car il offre de nombreuses particularitées favorables mais a de nombreux déffaults... Le meilleur taïjutsu est celui qui est incensée. Qui, sans un dôjutsu efficace, pourrait anticipé les mouvements d'un homme ivre ? Et quel homme îmbibé d'alcool pourrait encaisser le feu normalement ?

Effet officiel :

¤ Empêche de commencer, même si un ph allié ou la vitesse d'Ukitake permet d'attaquer en premier.
¤ Divise la vitesse totale (après activation des ph) de 2.
¤ Katon x2 sur soit.

¤ Permet l'utilisation du taïjutsu de l'ivrogne.
¤ Taïjutsu de l'HI x2
¤ Stats x3
¤ Permet 1 esquive par tour


Voili voilou ^^ En espérant que ça convienne, s'il y a une incoérence, je ne m'en suis pas rendu compte x')

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Left_bar_bleue110/110Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Left_bar_bleue90/90Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:07

Bon me revoila pour mon arme: Equilibrium

Cette arme possède toutes mes affinités. Elle se reforme toute seule immédiatement quand elle se brise. La lame à doubles tranchants est d'une couleur bleue. L'une des attaques de cette arme est imparable et inévitable, il arrive des fois que l'arme se brise pour cela. Elle pèse assez lourd même si elle est facile àmanier pour Jin. Elle fait environ 1m50 pour 300kg. Le manche est rattaché à mon corps par une chaine qui ne brise jamais. la chaine est extensible et me permet d'utilser l'arme aussi bien pour me défendre que pour attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Left_bar_bleue50/50Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Left_bar_bleue50/50Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:47

Nom de mon arme:Kasuka no Katana
Effets RP:En disant Kasuka no katsoryoku un aura Maléfique sort du corps a Seiya qui sort dans le Katana.On peut crée des Jutsu super éfficaces grace a ce Katana.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:28

Hop, je demande une petite arme pour un petit Kaguya.

Noroishi
    Il s'agit de l'arme personnelle de Kazuo. Elle n'a rien d'une arme légendaire, avec des pouvoirs surnaturels ou autre, c'est juste un katana ouvragé, possédant comme particularité principale de véhiculer le Chakra de son utilisateur. Ainsi, Kazuo étant fasciné par les poisons et sachant changer la nature de son Chakra en Doku, il s'agit bien évidemment de ce qu'il transmet à son arme.
    Noroishi signifie "Mort Lente", et cela se comprend vu que la lame de cette arme est empoisonnée. Le poison étant donc issu du Chakra de Kazuo, seul lui en connait l'antidote, même si un expert en médecine arriverait à le guérir. Mais le grand avantage est que Kazuo peut changer la composition du poison selon sa simple envie, le rendant ainsi plus difficile à soigner.
    En lui-même, le poison n'est pas très mortel. Ses effets sont surtout un engourdissement du corps, un trouble de la vision et tout ce genre de choses légères. Et encore, cela ne se ressent pas dès la première entaille. Par contre, quelqu'un subissant une grande quantité de blessures à cause du sabre finira forcément par en mourir, lentement et en souffrance bien évidemment.


Je précise que je possède l'affinité Doku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Left_bar_bleue60/60Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Left_bar_bleue140/140Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:00

Kabuto => Ok, n'oublie pas de le faire recenser.

Lavi Mugen => Ouais c'est bien, mais c'est quand même non. Les armes libérant un PH, c'est uniquement le Zanpakutô, rien d'autre.

Ukiki => Plusieurs choses ne vont pas :
Spoiler:
Tu parles de toi ou de ton adversaire ?
Spoiler:
Il va falloir que tu retires l'un des boosts, car là, tu arrives à un boost x6 or, tu n'as le droit qu'à un maximum de boost à x4. Qui plus est, oublie l'idée de l'esquive

Jin Blackout => Refusé, trop de ressemblance avec les Célestes.

Seiya => Refusé

Kaguya Kazuo => Validé

NEXT !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:22

Salut Sasuke ! Déja de retour et pas mal de travaux à accomplir :p Voici la petite liste que je t'avais dit dans la Chatbox, dis moi si c'est possible ou non ><

-> Renommer le forum de "Fight Kazekage" en "Arène de Suna" avec pour description: "L'arène de Suna. Les tournois se dérouleront ici ainsi que d'autres évènements..."

-> Rajouter un sous forum à "Suna" [ A côté des remparts et tout ça] --> QG des ANBU de Suna

-> Rajouter au même endroit que le QG de l'ANBU le QG des marionnettiste !

-> Créer le grande d'ANBU de Suna !

Je devrais avoir d'autres choses dans pas longtemps à faire >< Notemment passages de grades avec la création de l'ANBU etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Left_bar_bleue140/140Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Left_bar_bleue60/60Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:33

C'est fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:26

C'est encore moi :p

Je voudrais savoir ça !

--> Est-ce qu'il serait possible que je puisse manipuler jusqu'a 72 marionettes très précisément ? >< Cela fait un bail que mon perso est marionnettiste, il a eu Sasori comme maitre etc... >< De plus, je suis le chef des marionettistes de Suna, n'étant que le seul marionettiste encore à l'oeuvre si je ne dis pas des conneries >< (pur marionettiste)

--> Est-ce qu'il serait possible de renommer le sous forum les remparts de Suna en Les Portes de Suna? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Left_bar_bleue60/60Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Left_bar_bleue140/140Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:52

Ranma => -> Je sais pas, je dois revoir des trucs au niveau des marionnettes. C'est pas un non, mais plutôt une demande que je mets en Stand By :p

-> Ça va être fait ^^

Je ferme mon bureau, en raison du nouveau aménagement des bureaux. Les news bureaux seront aménagés ce soir, à 20h ( je voulais à minuit, mais il y a Heroes XD ). Voili voilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Accepter son destin: Sasuke Uchiwa vs Ekusa Uchiwa
» sasuke uchiwa ! ! !
» Présentation de Uchiwa Sasuke
» SASUKE vs ITACHI UCHIWA.
» New Labo d'Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: