Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 combat contre shinamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



combat contre shinamaru Empty
MessageSujet: combat contre shinamaru   combat contre shinamaru Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:21

ok go !!!! tou d'abord je cours Exclamation et je disparait combat contre shinamaru 41686 et je te frappe combat contre shinamaru 351443

Ps : c'est un combat amicale donc on ne meurt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinamar
Invité
Anonymous



combat contre shinamaru Empty
MessageSujet: Re: combat contre shinamaru   combat contre shinamaru Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 2:32

Shinamaru evita et créa un clone de sable qui l encercla pour passer a l assaut .
Tu est perdu,tu sait t encore le temps d abandonner .
Mais,Shinamaru le regarda en souriant.
meme en combat amical,tu es perdu
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Invité
Anonymous



combat contre shinamaru Empty
MessageSujet: Re: combat contre shinamaru   combat contre shinamaru Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:41

je te ferais dire Shinamaruque tu n'a pas de Stats alors atteche ta signature sinon les MODO vont te mettre un averto
Revenir en haut Aller en bas
Shinamar
Invité
Anonymous



combat contre shinamaru Empty
MessageSujet: merci   combat contre shinamaru Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:06

ok Rolling Eyes kakashi pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Shinamar
Invité
Anonymous



combat contre shinamaru Empty
MessageSujet: Re: combat contre shinamaru   combat contre shinamaru Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:26

je pense que tu veux déclarer forfait mon petit bonhomme dit le dans les 24 heures qui suit sinon..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combat contre shinamaru Empty
MessageSujet: Re: combat contre shinamaru   combat contre shinamaru Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:58

Jiraya sourit tu a d la chanc que j'ai encore un peu de temps entre ma mission et mon combat
jiraya utilisa le souffle du dragon de feu et shinamaru fut brulée
Revenir en haut Aller en bas
Shinamar
Invité
Anonymous



combat contre shinamaru Empty
MessageSujet: Re: combat contre shinamaru   combat contre shinamaru Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:41

La douleur fut intense mais Shinamaru resista.La technique de Jiraya était très efficace.Son adversaire était très fort et il le savait.Il fixa longuement son adversaire avant de contre-attaquer.Essayant de trouver une ruse pour reussir à faire flanché son ennemi.Puis,d'un mouvement rapide il s'approcha devant Jiraya lui mettant alors un puissant coup au ventre.Le legendaire Sanin recula légèrement.Shinamaru continua sur sa lancé en lançant 3 shuriken que Jiraya évita facilement.Mais malheuresement pour lui,il n'avait pas vu le jeune ninja de Suna arrivé juste dèrrière lui.Ce dernier lui mit un puissant coup à la tempe.Coup qui mit en déroute pendant quelques seconde le ninja de Konoha .
Le Sanin était cependant assez resistant ce qui lui permit de vite se relevé.
Shinamaru Commença à éxecuté des signes très rapidemment.Deux clones de sables apparurent dèrrière lui.
Qu'allait t-il faire ?


"Bien!!En avant Clones de sables!!"

Les clones foncèrent sur Jiraya,se dernier se devait avant toute chose se protéger.Mais en aura t-il le temps ?Les clones étaient vraiment très rapide.Mais malheuresement moins puissants que l"original".


(Bon...Mets un peu plus de sérieux...Pas de posts de moins de 5 lignes!!)Merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat contre shinamaru Empty
MessageSujet: Re: combat contre shinamaru   combat contre shinamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat contre shinamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre premier venu (Besoin d'arbitre)
» Combat 3 contre 3
» combat contre shido du desert
» Combat entre Shinji contre Kiba
» Combat RP : l'enfant contre le monde des adultes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: