Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je suis nouveau bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau bonjour à tous Empty
MessageSujet: Je suis nouveau bonjour à tous   Je suis nouveau bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:29

hors Rpg:

Alors bonjour à tous je suis un nouvel arrivant je m'apelle clément j'ai 16 ans bientot 17. J'adors les mangas, le japon et tout ce qui est un peu unviers asiatique depuis tout jeune. J'aime beaucoups le sport aussi et actuellement je fait du kung fu qui me plait beaucoups. Pour me décrire physiquement je suis plutot grand (1m,80) les cheveux brun pas trop long ni trop cours et les yeux bleu lol. Moi qui adore naruto évidamment voire un forum aussi bien fait que celui ci et un systéme de règles et de variétés aussi poussé est vraiment impressionnant. J'ai choisi kisame mais peut être celui ci est deja pris dans ce cas peut étre devrai-je changer de personnage mais il est vrai que j'appréci bien ce dernier.

in rpg:

l'histoire de mon personnage est donc assez connu vu que ce n'est pas un personnage inventé mais si j'ai la possibilité de le prendre j'aimerai me diriger éventuellement vers l'akatsuki ou si je n'ai pas le niveau (ce qui est sérieux) me diriger vers Kiri. Kisame est assez calme selon les situations mais use d'une férocité extréme au combat. La qualité que je pourrais lui attribuer c'est la persévérence car c'est en effet ce qu'il me faudra pour bien connaitre ce forum et son systéme


voila si ma présentation manque de quelque chose j''en rajouterai et je m'excuse d'eventuel bourde de ma part
Revenir en haut Aller en bas
shadowthespeed Sanyoru
Civil
shadowthespeed Sanyoru


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Je suis nouveau bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau bonjour à tous   Je suis nouveau bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:30

deja lis les regles avant de te presenter sinom bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau bonjour à tous   Je suis nouveau bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:51

j'aurais une question combien par critére (attaque, défense, ect) doit on mettre au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau bonjour à tous   Je suis nouveau bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:54

rectification il faut que jattende quon m'accepte quelquepart Je suis nouveau bonjour à tous 388862
Revenir en haut Aller en bas
shadowthespeed Sanyoru
Civil
shadowthespeed Sanyoru


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Je suis nouveau bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau bonjour à tous   Je suis nouveau bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:55

avant de poser des question comme sa lie les regles c'est ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau bonjour à tous   Je suis nouveau bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:08

voila j'ai lu les règles Question
Revenir en haut Aller en bas
shadowthespeed Sanyoru
Civil
shadowthespeed Sanyoru


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2007

Je suis nouveau bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau bonjour à tous   Je suis nouveau bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:10

maintenant fais un bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau bonjour à tous   Je suis nouveau bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:32

alors je vais faire la présentation de mon perso dans le rpg

Kisame Hoshigaki née d'une famille de combattant. On ne sait pas grand chose de lui apart qu'il à une soif de sang assez prononcé. Le mizukage le constata durant un tournoi organisé au sein du village de kiri ou kisame tua son frére de sang-froid alors que celui-ci avait abandonner. C'est suite à cet évenement qu'il aurait désérté n'étant pas sur les même longueur d'ondes que ces compatriotes, il était agé à l'époque de 12 ans. Kisame parcouru les routes tel un vagabond et rencontra un mystérieu ermite qui lui révéla le secret de sa famille. Aprés 2 ans passé à s'entrainer kisame décida d'aller affronter son propre pére au sein de kiri, ce dernier détenais l'épée familiale "samehada". On raconte que kisame n'eu aucun mal à battre son pére et le tua avec l'épée nomée précédament. Etant devenu beaucoups trop dangereux le mizukage envoya des chasseur de désérteur à ses trousses qui furent éliminés jusquau dernier. Quelques année plus tard agé de 19 ans et devenu encore plus puissant il rencontra Zabuza Momochi. Celui ci avait aussi désérté kiri et avec d'autre ninja il décidérent de former un groupe de 7 ninja. On les apellés les "7 ninja escrimeurs du brouillards" car chacun d'eux originaire du village de la brume manier parfaitement une grande épée. L'objectif de ce groupe été de destituer le mizuakage et de prendre controle du pays mais ce fût soldé par un echec. Suite à cet évenement et maintenant agé de 24 ans Kisame n'à plus de but précis son groupe de ninja étant démenteler. Il recherche la force et aussi le sang. Ses obectifs dans le futur pourraient bien le méler à une histoire sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau bonjour à tous   Je suis nouveau bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:09

si je devais rejoindre un village je voudrais aller vers oto

je met à jour ce petit passage de mon perso

" éxténué par plusieur jours de marche kisame arriva devant les portes du village d'oto. Il le trouva avec difficulté et du prendre en filature des ninja du son qui rentré d'une mission. Coiffé d'un chapeau semblable à ceux que porte l'akatsuki et d'une robe noire (sans nuage biensur) il arriva devant un guarde. Il demenda l'accés au village pour parler au chef. L'Histoire commence donc maintenant. "


voila j'ai terminé biensur j'attend la réponse pour la validation du village et aprés je devrai mettre mes stats. Je changerai aussi des choses si il y'en à qui ne vont pas d'aprés les admin ou membres
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

Je suis nouveau bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau bonjour à tous   Je suis nouveau bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:11

Bienvenue et bon RP

Change de pseudo car kisame est deja pris !!!
Attend un admin passiament !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Je suis nouveau bonjour à tous Left_bar_bleue100/100Je suis nouveau bonjour à tous Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Je suis nouveau bonjour à tous Left_bar_bleue100/100Je suis nouveau bonjour à tous Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Je suis nouveau bonjour à tous Empty
MessageSujet: ta présentation   Je suis nouveau bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:20

et concernant tes stats,si tu est pris a oto, cela tu le vera dans le premier dossier du forum sa depand du village et change ton pseudo

sinon bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau bonjour à tous   Je suis nouveau bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:22

bon alors la partie de mon histoire perso change un peu pour ce qui concerne mon arrivé à oto c'est pareil sauf que mon perso à 16 ans au lieu de 24. Donc l'histoire de ma famille c'est bien des combattant jai bien recontré un ermite et jai fait partie du groupe des 7 épéiste j'ai mis un avatar provisoire avant d'en trouver un qui me convient vraiment. j'ai donc connu kisame et zabuza. et l'épée n'était pas samehada mais "Shinhada"

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau bonjour à tous   Je suis nouveau bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:23

je doit y aller je revient plus tard dans la journée merci bien bon aprém à vous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Je suis nouveau bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau bonjour à tous   Je suis nouveau bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:09

Je te met tout de suite a Oto !!
Vas dasn les regle et tu trouvera Signature, et la tu met tes Stats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau bonjour à tous   Je suis nouveau bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:49

je suis de retour trés bien je met mes stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis nouveau bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau bonjour à tous   Je suis nouveau bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:50

voila je crois quon voi ma signature maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Je suis nouveau bonjour à tous Left_bar_bleue100/100Je suis nouveau bonjour à tous Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Je suis nouveau bonjour à tous Left_bar_bleue100/100Je suis nouveau bonjour à tous Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Je suis nouveau bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau bonjour à tous   Je suis nouveau bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:53

oue c'est bon bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

Je suis nouveau bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau bonjour à tous   Je suis nouveau bonjour à tous Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:17

Et s'il te plait évite de faire deux post à la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau bonjour à tous   Je suis nouveau bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: