Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le parc municipale de suna

Aller en bas 
+28
Yondaim Hyûga
Kiryû Seishirô
cycy
Yeksyka
Raigen Hyûga
Will Inaoruka
EXUchiwa Itachi
Angel Hyûga
iniki0
Rin Sanyoru
Sakura
Shishiza Monzeamon
madagaara rokusho
shadowthespeed Sanyoru
Hayano Sesshômaru
Raiku
Cyril Rokusho
kidan
Kimitsu Aika
Rikku
Sakon/Ukon
Tayusuke
Akasuna No Sasori
Yagami Yuurei
Shishi no Dranzer
Hinata Hyuga
sahaké nara au baton
yusuke valentine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Rikku
Civil
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 1484
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

le parc municipale de suna - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:02

-Heu......oui je le connais mais je lui est jamais parlé, mais pourquoi il est partit? vous vous êtes disputer ou il fallait qu'il fasse un truc important....

Rikku caressa le loup puis elle arrêta de le toucher et de le regarder.

Je vais arrêter d'embêter ton loup^^

Rikku s'assit sur herbe puis attendit la réponse du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Ten
Invité
Anonymous



le parc municipale de suna - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:05

-Il avait une mission a accomplir pour ce village mais il va revenir me voir de toute façon...Et vous que faites vous ici,j'aimerais bien savoir ?

Tenshi la regarda dans les yeux puis il regarda Michiro qui était content que ces petits gratouilles soient arréttés...Tenchi était inquiet au sujet d'Aoi,il n'avait pas encore fini...
Revenir en haut Aller en bas
yusuke valentine
Civil
yusuke valentine


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Nindô : me battre pour proteger ma famille
Date d'inscription : 30/12/2006

le parc municipale de suna - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:32

yusuke arriva et s'asseya sur un banc et regarda le ciel. il resta la sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
XD =D :S :p
Civil
XD =D :S :p


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2007

le parc municipale de suna - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:13

Yuriko qui marchait sans savoir où elle allait dans Suna, passa à côté d'un parc.
Elle arriva dans le parc, s'engagea dans un chemin de gravier. Arrivée au bout, elle s'assit sur un banc à l'ombre sous un grans arbre, un sourir aux lèvres.


**Faudra que je repense à venir ici**


Elle commança à fatiguer, et ses paupière se fermèrent. Même si elle ne dormait qu'à moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Nindô : Devenir le plus puissant Hyûga
Date d'inscription : 07/03/2008

le parc municipale de suna - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:49

Yakei qui venait de s'installer dans le village entra pour la première fois dans ce parc municipal. Le soleil commençait à se coucher alors qu'il passa la porte d'entrée, à priori il était le seul à être présent l'ors de cette heure tardive. Il regarda autour de lui discrètement tout en continuant de marcher, puis, ne voyant personne se mit "à l'écart" et s'exerça à envoyer quelques uns de ses jutsus qu'il venait tout juste de maitriser par ses "propres moyens"...

"Jinkou Kokyû no jutsu !"


Sa longue cape qui l'entourait recouvrait totalement son corps et empêchait donc la visualisation des signes qu'il avait fait pour exécuter son jutsu, cependant il n'arrivait pas à exécuter le jutsu sans prononcer le nom comme le faisaient les grands ninjas. De l'air entra dans ses poumons, puis en sorti, le jutsu avait marché durant quelques dizaines de secondes, lui donnant une nouvelle respiration... PEut être que le jutsu avait "fonctionné", le volume ventilé était toujours supérieur a ce que voulais Yakei. Ses poumons étaient trop oxygénés et donc remplis au maximum ce qui pourrais être dangereux par la suite... Celui-ci devrait à l'avenir augmenter ses entrainements afin de mieux tenir ce jutsu.

Après ce court entrainement, celui-ci s'appuya contre un arbre en attendant l'arrivée de quelqu'un...
[+500]
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
le parc municipale de suna - Page 29 Left_bar_bleue50/50le parc municipale de suna - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le parc municipale de suna - Page 29 Left_bar_bleue50/50le parc municipale de suna - Page 29 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

le parc municipale de suna - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:17

La vie n'est qu'un longue suite de chose ennuyante et inutile...Mugen en faisait l'expérience depuis sa toute petite enfance..ou du moins depuis le jour où la rumeur disant que son village natal et celui où vivaient ses parents avait été détruit...bien qu'il n'y croyait pas, le fait d'y penser le rendait toujours malalaise, qui plus est, il ne l'avait pas encore vérifié...il n'avait pensé à rien d'autre qu'a faire ce qu'il avait envie, ne suivant plus son nindô...tout ce qu'il cherchait s'était se battre, manger...et dormir, étrange pour un ninja du rang de Jônin, mais après tout il était comme ça et rien ne le ferait changer...enfin, on en est pas sûr.

Mais bref, pour le moment, Mugen ne pensait pas à ça...il était plutôt entrain de revasser, de penser au nouveau pouvoir qu'il venait d'acquérir et dont il ne connaissait pratiquement rien, peut être fallait il qu'il s'entraîne...ou peut être qu'il tente de converser avec Reiki...nan, il a disparu lors de leur combat...comment pourrait-il faire pour en savoir plus sur cette force qu'il avait reçu sans même la demander, peut être etait-ce le destin, son destion que de gagner cette puissance, mais en même temps un léger fardo car étant donné qu'il ne savait pas comment l'utiliser, il ne lui servait à rien et ceci ne faisait qu'alourdir son poids de pensées idiotes et inutiles.

Un repos serait le bienvenue...oui un bon repos sur un banc, loin des gens, de la vie, du boucan et de toutes ces genres de choses que le jônin de suna n'aimait pas...en plus de cela, il faisait nuit noire, l'heure était tardive autant en profité. Sortir du bar...et se diriger vers le parc municipal serait une bonne idée...à cette heure-ci personne n'etait dehors en plus, donc un calme absolu...ou du moins, le calme.

Mugen se leva alors de la chaise où il était assit depuis maintenant quelques heures...salua gentillement le tenant du bar qu'il avait pratiquement rendu riche avec toute la nourriture qu'il avait avalé, puis sortit d'un pas lent et le ventre bien rempli, du dit restaurant.

La rue était vide...personne, même pas un chat, le vent soufflait assez fort faisant lever des petite tornade de sable qui parfois allait s'écraser sur les maisons situé sur la rue principale pour ensuite disparaître comme elles étaients apparut...

Après quelques minutes de marche qui auraient pû se tranformer en quelques secondes si Mugen avait fait l'effort de se déplacer plus rapidement, le shinobi arriva à destination...mais il n'était pas seul. Assis par terre...dos collé contre un arbre, un jeune homme, sûrement un ninja vu...d'un pas nonchalant, notre Mugen s'avança vers lui puis plia les jambes pour se mettre à la hauteur du garçon avant de le regarder quelques secondes de son air sombre et de cracher quelques mots.


Oi qu'est ce que tu fais là toi ! C'est dans ce parc que je voulais pioncer et toi tu viens squatter...!

Alalalala les gosses...toujours là pour mettre le bordel, avec eux on peut jamais être tranquil...c'était d'ailleurs pour ça que Mugen ne voulait pas d'enfant ni de femme...de toute façon, qui voudrait de lui huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Nindô : Devenir le plus puissant Hyûga
Date d'inscription : 07/03/2008

le parc municipale de suna - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:47

Perdu dans ses pensées, le ninja de Suna s'ennuyait profondément. Tandis qu'il réfléchissait à sa prochaine mission, une présence se fit sentir à quelques mètres de lui... Yakei ouvrit les yeux et dirigea son regard dans la direction de ce qu'il avait ressenti afin d'en savoir plus à propos de cette chose. Les formes se distinguaient dans la nuit comme s'il s'agissait du jour, chacune des parties du corps de l'autre personnage qui arrivait vers lui. Ce shinobi se pencha de façon à se mettre à la hauteur de Yakei avant de lui parler d'une façon très agressive...

"Oi qu'est ce que tu fais là toi ! C'est dans ce parc que je voulais pioncer et toi tu viens squatter...!"


Le jeune genin de Suna se releva de façon à avoir sa tête en face de celle de son interlocuteur et le regarda droit dans les yeux de son regard le plus froid, puis lui parla d'une voix calme.

"Dis toi que ça t'ennuie de me voir ici, mais dit toi que ça m'ennuie encore plus de te voir là. Maintenant nous sommes tous deux du village de Suna Gakure no Sato, tu fais toi aussi parti de l'école militaire du village d'après ton bandeau et moi aussi. Donc je penses que l'on devrais éviter de s'entretuer pendant notre première rencontre, du moins..."


Sentant que son compatriote avait compris le message que Yakei voulait lui faire passer, il se décolla de son visage et arrêta de le fixer. Sa voix toujours aussi calme repris la suite du dialogue.

"Je ne me suis jamais encore mesuré à un ninja. Cela te dis de venir faire un combat d'entrainement avec moi? J'essayerais de ne pas être trop dur... Au moins tu auras une chance contre moi..."


Yakei recula de deux mètres, puis commença à méditer sur la situation dans laquelle il s'était mise...

*Quelle mer** ! Dans quoi est-ce que je me suis encore mis ! Si ça se trouve je vais me faire démonter en quelques secondes... Au moins j'aurais eu l'honneur de ne pas avoir baissé les bras... Et puis, si ça se trouve ce ninja n'a rien d'exceptionnel...*


Un petit rictus marqua la confiance que Yakei avait regagné ainsi que le début du combat si son adversaire avait accepté le défi, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le parc municipale de suna - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le parc municipale de suna   le parc municipale de suna - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le parc municipale de suna
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» mission de rang D (les guepes du parc de suna)
» dans un parc
» Promenade dans le parc de kiri .
» mission de rang D:Débarassez le parc des mauvaises herbes
» Mission rang D: "Tondre la pelouse du parc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: