Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez le Raikage

Aller en bas 
+31
Tenchu Kyoko
Arashi Natsuko
sanrutopiece
Shinshiro
Gai Maito
Wat Daragon
EXUchiwa Itachi
Sakuragami
Urashima Hitoshi
Kootaro Kyoren
Kazuki Mutô
nasuke
Kimitsu Aika
Angel Hyûga
Yagami Yuurei
Deidara
saphir-haswura
Raiku
Will Inaoruka
saï atagi
Drazerty
Hayano Sesshômaru
Kasa Yagami
Cyril Rokusho
Kyûbi
Tayusuke
Yahiko Ineta
Sakon/Ukon
Vegeta
Akasuna No Sasori
Sakura
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Chez le Raikage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:16

Une belle après midi s'annonçait à Kumo, bien que le beau temps ne soit guère au rendez-vous, et l'absence de la Raïkage. Maître Ryu était assit sur un fauteuil du salon, buvant un verre de saké, l'air pensif. Walter entra et ammena le thé du 4 heure. Lorsque soudain ! des hurlements se firent entendre, Ryu leva le regard en direction de la porte principale du palais :

" Hm ? que ce passe t'il ? "

Walter se redressa, sentant quelque chose. Il prit son monocle, l'essuya avec son mouchoir et le remit sur son oeil droit :

" Je n'en sais rien, mais à mon avis, quelque chose est en train de ce passer. "

Au moment même, un ninja qui était de garde arriva en courant et cria :

" Maître Ryu ! c'est horrible, les dragons sont dans une colère noire ! l'Akat ... L'akatsuki attaque les villages ! "

Entendant cela, Ryu se leva d'un bond, Walter fut surprit. Ryu fronça les sourcils et s'écria :

" POURQUOI LA RAIKAGE N'EST JAMAIS LA QUAND ON A BESOIN D'ELLE"

" Les donneurs l'ont envoyé en mission importante ... elle ne sera pas là pour la guerre."

" Je m'en contre fiche Walter !"

Ryu bougea son long manteau et s'avança d'un pas déterminé en direction de la fenêtre. Il attrapa une herbe et siffla dedans. Un bébé dragon marron foncé arriva, poussant un petit cris. Le maître le prit et lui gratta le menton, lui disant :

" Va prévenir Sakura, nous sommes en guerre, qu'elle laisse sa mission de côté et qu'elle vienne au plus vite !"

Poussant de nouveau un petit cri, le bébé dragon marron foncé obéit et prit son envol, puis disparu en direction des montagnes noires.
Walter s'avança et demanda :


" Que fesions nous à présent ? "

Ryu baissa la tête et répondit :

" Attendons Walter ... et prions les dieux ... mais ..."

Il releva la tête et fronça les sourcils, s'écriant :

" PERSONNE NE PASSERA CETTE PORTE ET SI NOUS DEVONS NOUS BATTRE NOUS LE FERONS !"
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Chez le Raikage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:46

Naruto venait de se faire soigner pars une personne du nom de ryu car pendant la guerre de l'akatsuki contre kirigakure no sato , il c'était fait gravement blesser par la technique du bijuu de Kenda Hyuga , le mizukage. L'anbu passait faire un tours au palais de la raïkage pour lui donné le rapport pendant la guerre et lui raconté la fin , que Sakon/ Ukon avait uer l'ancien Akatsukikage , Kyubi Haruno , l'homme de la Raïkage. Le shinobi de Kumo apparue devant la porte du bureaux de la Raïkage et il y frappa est attendit que une personne vint lui ouvrire la porte.
<< Raïkage-sama , je suis l'anbu naruto Uzumaki , je viens vous donné un rapport de guerre , si bien sur on ne vous en avez pas déja fait un...>>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Chez le Raikage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:50

Un vieil homme ouvrit la porte, balai en main. C'était Walter, le majordome de Sakura qui était en train de faire le ménage dans le bureau de notre petite Sakura. Il regarda Naruto et dit calmement :

" Excusez moi, Sakura n'est pas là, nous ne savons pas ou elle est. Mais puis-je prendre message ?"

Sakura était bien entendus dans sa chambre, elle descendait les escaliers et vit un de ses ninjas, l'anbu Naruto. Elle s'accroupie derrière les barres de l'escalier, Teto à ses côtés et écouta la discution sous la plus haute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Chez le Raikage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:59

Naruto venait de tombé sur le majordome de la Raïkage et il le salua avant de retiré son masque d'anbu , dans le palais de la Raïkage le masque ne lui servait à pas grand choses.
<< Je viens pour annoncé que juste peut de temps après ma sortie de l'hopital , j'ai été annoncé que l'akatsukikage , Kyubi Haruno , et décédé. Tué apparament par un shinobi de kiri du nom de , Sakon/Ukon. Et je voudrait aussi que vous lui disiez toute mes condoléance, merci. >>
L'anbu aurait préféré le dire en face de la Raïkage mais elle n'était apparament abscente. Naruto remis so masque et commença à se diriger en direction de la sortie du palais de la raïkage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Chez le Raikage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:04

Walter resta silencieux, yeux surpris, sans voix. L'akasukikage ? tué ? par un ninja de Kiri ? un ancien ninja de Kumo même ?!
Il prit comme même courage de répondre quelque chose à cela :


" Je ... je lui dirais, merci de l'information ..."

Sakura avait biensûr tout entendus de l'histoire. Elle n'en revenais pas, elle en tremblais même. Son mari ? tué ? par l'un de ses ex meilleur ninja ! elle n'en revenais pas ... elle baissa même la tête, malgrè son amnésie elle se souvenais comme même des bons souvenirs. Teto posa une petite patte sur sa cuisse, voulant la réconforter mais Sakura se leva et partit s'enfermer dans sa chambre. Là, elle sortit des kunaïet tout sorte d'armes, puis se dirigea vers la fenêtre. Elle siffla, Mira apparut, la jeune fille monta sur son dos, accompagné de la petite Teto et elles s'élancèrent toutes trois en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Chez le Raikage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:09

Naruto , qui venait de franchir la sortie du palais , vit une choses à la fenêtre qui s'envola en direction qui semblait la forêt de kumo. L'anbu ne sans préaucupa pas et continua sa route pour demandé une demande de mission. Avant d'arrivé , le ninja, se posa des question , car une personne qui sort du palais comme sa et vraiment bizarres , à moin que ...
<< Qui était cette personne , cela et bizarres? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chez le Raikage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:07

Le grand renard sur lequel chevauchait Kyûbi était toujours au pas de course, remontant la grande rue en sautant au dessus des villageois abassourdi par temps d'ingrattitude et vociférant des insultes. Le renard sauta à nouveau et déplia ses ailes pour planer pplus longtemps au dessus de la foule interloqué par temps d'agitation en plein centre-ville. Le renard réatterit lentement et se posa dans le jardin d'un immense palais, il reprit sa course jusqu'à la porte de celui-ci et freina dans une longue glissade juste avant la porte. Le renard était essouflé, tout comme Kyûbi qui rigolait doucement.

~ Soit sérieux un peu, la Raïkage va te prendre pour un ahuri... ~

Kyûbi arrêta de suite de rigoler, Hikitsune disait vrai, il devait faire allégence à son Kage et se préenter du mieux qu'il le pouvait, il était nouveau dans le village et l'information qu'il cherchait n'était pas indiscrète.

~ Tu as raison, j'y vais ! ~

Il descendit du ds du renard et lui caressa doucement le menton pour le remercier de l'avoir emmener rapidement. Il monta la première marche du seuil du palais et empoigna le loquer pour frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Chez le Raikage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:13

L'immence porte du palais s'ouvrit doucement, dans un léger grincement. Un homme, assez âgé apparut sur le seuil de cette dernière. Vêtue d'une veste courte grise, une cravate rouge et d'un pantalon gris. Son oeil droit était recouvert par un menocle sans file. Ses long cheveux noir était attaché en queue de cheval. Ce dernier, comme toujours était Walter, le marjordome de Sakura. Il regarda le nouvel arrivant et fit de grand yeux de surprise, ne pouvant retenir :

" Je vous croyez mort ?! "

Puis, il regarda mieux, plissant ses yeux et se reprit :

" Ho excusez moi, je vous est prit pour quelqu'un d'autre ... que désirez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chez le Raikage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:27

Il regarda le vieil homme un instant, se demandant si l'âge ne le rendait pas gâteux, puis reprit son sérieux en s'inclinant légèrement, tête basse.

J'ai une question très importante à demander à Raïkage-sama, j'ai besoin de son aide pour retrouver une femme du village de Kumo que je cherche depuis peu...

Il garda la tête incliner, espérant au fond de lui même que sa demande ne paraitrait pas trop farfelu et qu'on lui laisserai le monopole de pouvoir voir la dirigeante de Kumo.
Le renard c'était couché un peu plus loin, se lavant doucement les ailes du bout de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Chez le Raikage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:35

Walter leva un sourcil. Une femme ? ce jeune homme devait sûrement être un coeur bléssé par les amours du passé. Walter soupira et répondit :

" Excusez moi mais Sakura-sama n'est pas là, je ne suis pas sûr de l'endroit ou elle peut être. Sûrement dans la forêt comme à son habitude."

Walter acquisa un léger sourire :

" Désirez vous l'attendre ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chez le Raikage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:42

Attendre n'était pas dans les habitudes du jeune adolescent qui courait toujours de droite à gauche. Il ouvrit sa petite sacoche et sortit le plan de la ville que l'on lui avait donné lors de son intégration en teps que ninja. Il observa la carte et remarqua la grandeur de la forêt.

Heum... Je la trouverai, avaez vous un bout de tissu ou un objet lui appartenant... ?

Pendant qu'il parlait, il se pinça le doigt entre deux dents et sortit un parchemin de sa sacoche. Il decrivit un grand trait rouge sang sur le parchemin et posa sa main au sol.

Kuchyose Hiinu !

Un vent puissant se souleva au dessus de la tête du vieil homme et de Kyûbi, un grand chien blanc ailé tout comme le renard amorçait un atterrissage. Kyûbi se retourna pour faire face à Walter et pour pouvoir lui parlait sans crier.

...J'ai besoin de son odeur pour la retouver...!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Chez le Raikage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:48

Walter fut surpris par cet acte. Il regarda le jeune adolescent avec méfiance et pensa :

( Qui est ce garçon ? ... un nouveau, un nouveau oui ... mais, il me parait louche ...)

Walter hossa la tête de haute en bas et répondit :

" Je vais vous cherchez ça."

Il disparut dans le bureau de la jeune fille et revint deux minutes plus tard, avec, en main, un mini peigne en forme de tête de dragon. Appartenant biensûr à Sakura en personne. Il le donna au jeune homme mais avant que celui ne parte il posa la question :

" Excusez moi, vous êtes nouveau dans ce village mais ... puis-je savoir votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chez le Raikage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:58

Le chien blanc tout aussi gros que le renard s'était posé juste derrière Kyûbi qui lui montra le peigne.

~ Tu pourras retrouver la personne portant cette odeur ? ~

~ Bien sur, sans aucun problème... ~

~ Hikitsu et moi te suivons, va à l'auré de la forêt, nous t'y rejoindrons ~

Le chien s'envola dans une nouvelle rafale de vent et prit la direction de la forêt. Kyûbi, pendant ce temps, courait et sautait sur son renard qui se releva et commença a depliyer ses ailes. Il tourna la tête vers Walter pour lui répondre.

Je me prénome Kyûbi ! Enchanté de vous avoir rencontrer !

Le renard, d'un coup d'aile puissante s'envola à une vingtaine de mètre de haut puis inclina son corps en avant pour suivre le chemin de Hiinu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Chez le Raikage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:00

Walter entendant ce nom fut comme pétrifié. Il resta là, en place, debout face à la porte, le vent souffla. Il n'en revenait pas, Kyûbi lui avait il répondus ? sûrement une coînsidence ? nan ... pas possible.
Walter referma la porte et courut vite envoyé un messager à maître Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chez le Raikage - Page 30 Left_bar_bleue50/50Chez le Raikage - Page 30 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chez le Raikage - Page 30 Left_bar_bleue50/50Chez le Raikage - Page 30 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chez le Raikage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:42

Wat était complètement vidé, depuis le temps qu’il marchait, il n’avait rien trouvait, la fatigue accumulé ainsi que le manque de nourriture le pousser a dépasser ses limite. Il devait faire son rapport a la raikage avant de pouvoir aller dormir sous un pont. Il n’avait plus de chez lui, depuis que son toit avait était détruit. Wat arriva au palais et rentra a l’intérieur avant de s’asseoir et de commencer a remplir un long parchemin sur tout ce qu’il avait fait depuis son départ. Sa mission à Ita-no-Kuni, suivit par son petit séjour à Nami qui ensuite l’avait poussé à revenir par ici. Quand il eu terminé, il se leva et se dirigea vers la porte de al raikage a laquelle il frappa deux fois. Personne ne répondit, il fallut attendre l’arrivé de Walter, pour que Wat ne lui remet son parchemin. Les yeux du garçon se fermaient tout seul. Il n’aller pas tarder a s’endormir. Il salua difficilement Walter puis partit du palais en ne pouvant même plus marcher droit.
Revenir en haut Aller en bas
Medji
Civil
Medji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2007

Chez le Raikage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 30 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:21

Le gennin se trouve face a une immense porte, le palais etait decidement fait pour rendre les visiteurs mal a l'aise. Medji passe sa main droite sur son avant bras gauche.
*Pourquoi je ne vois aucun garde ils sont cachés? RRrr bon je vais frapper... mais si c'est interdit... a misere je dois pourtant demander une autorisation a un membre du palais pour ouvrir une forge...*
Medji tremble de tout ses menbres, appeurer. Sa main droite se leve et le gennin se cole une giffle afin de reprendre ses esprits. Celui ci regarde la porte deglutit puis frappe, la porte rend un son clair. Curieux de nature Medji examine la porte attendant un signe sur la demarche a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le Raikage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le Raikage
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Question au Raikage
» Pour Le Raikage
» Demande d'aide au Raikage
» Devenez Raïkage.
» question au raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: