Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche de Membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de Membre Empty
MessageSujet: Recherche de Membre   Recherche de Membre Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:54

Je recherche des membres pour mon clan .

Clan Nagi

Symbole du Clan :

Recherche de Membre 12122498

Village :

Kumo no Sato

Particularité des membres :

Tous prêts a donner leur vie pour leur Clan .

Description des Justus :

Les justus du clan Nagi sont formé d'un éléments , dont la terre , l'eau , le feu , le vent et la foudre . 5 techniques ont leur propre affinité et d'autre techniques sont rien de plus normal .

Force cachée du clan :

La pupille en forme final qui ne peut être aquise qu'en tuant un membre de son clan peut blocker tous les membres de l'adversaire , très pratique pour tuer l'ennemi .

Description :

Ce clan fût batti dès que le village de Kumo no Sato fût créer , un homme et une femme créèrent ce clan , ils y furent passer 3 ans pour aquirent toute technique de ce clan . Le plus remarquable ninja de ce clan fût le jeune Gaku , il était exeptionnel . Mais lors d'une bataille livré a Kumo , la majorité du clan fût massacrer , juste la famille de Gaku survecu , Gaku avait beaucoup changé de comportement , il tua même son propre père , c'est a ce moment là que les clan se révoltèrent contre lui , Gaku les tua tous avec beaucou pde chance , il était a présent l'un des seul survivant de ce clan , il eu cette forme final de se Dojustu secrêt de ce clan . Nomé " Mizugan-Jin " . Le clan Nagi resta toujours fidèle a Kumo , bien que des personnes intégrèrent ce clan , Gaku s'en ficha pour le moment . Il était a présent le chef du clan Nagi .

Technique :

Rappel : Dès l'intégration , le membre a le Dojustu nomé " Kazama " et il a une marque d'une forme bizarre dans le derière de la nuque .

Génin :

Mizugan : Dojustu du Clan , permet d'être plus rapide , donc une meilleur esquive etc ... De pourvoir enfermer l'ennemi dans un monde parrallèle mentalement et de pouvoir savoir où l'ennemi va frapper , en exemple , l'ennmi pense attaquer les jambes de son adversaire , grace au Kazama , quand il a cette pensée , il peut tout de suite savoir où il va frapper .

Misaka no justu : celon l'affinité de celui qui fait cette attaque , un dragon formé de son affinité apparaît et attaque l'ennemi .


Chunnin :


Kinimaru Haka no Justu : sert a créer un Genjustu autour de l'ennemi , un Genjustu puissant .

Fûki Sata : sert a créer un mur sous forme de vent .



Junnin / Anbu / chef Anbu / Membre de l'Akatsuki :

Te-Kaï , l'Embrasement du Dragon " : un dragon de feu sort de la bouche de l'executeur

" Fuu-Jin , la Tornade de Feuilles " : Feuilles Tranchantes qui tombe du ciel pour blesser l'ennemi

" Raï-Jin , l'Eclair Surpême " : un énorme éclair sort du kimono de l'executeur pour frapper son adversaire

" Sui-Jin , le Syphon d'Eau " : un syphon d'eau sort de l'eau pour engoufrer son ennemi

" Do-Jin , la Vague de Boue " : une vague en forme de boue engoufre son ennemi.

Coudaimo : Une grosse Boule d'eau mélangé a du chakra avec des Piques .


Sannin / Kage :

Hyaka no justu : sert a créer une tempête de vent , une rafale de vent déstructrice , qui détruit tout sur son passage

Te-Kaï : sert a créer une tornade , plutôt un cyclone qui anéantit tous sur son passage .

Invoquation : Sert a invoquer le tigre blanc et le dragon blanc sur le symbole du clan , le tigre et le dragon sont surpuissant .

Leurs Technique :
- Tigre : Contrôle de la Glace , peut contrôle la glace .
- Dragon : Contrôle de l'Eau , peut contrôle l'eau .


Technique Spécial :

Mizugan-Jin : ( ne peut être contrôle en tuant un membre de sa famille ) , sert a blocker tous les membres de l'adversaire et même principe que le " Mizugan " . Vos yeux on pour détail le Ying et le Yang .

Contrôle de la Marque : sert a contrôler la marque sur sa nuque .


Membre(s) du Clan :

- Nagi Gaku , Sannin de Kumo no Sato .
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité
Anonymous



Recherche de Membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Membre   Recherche de Membre Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:56

(eeeyyyy g creer le mizungan avant toi voir mon labo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de Membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Membre   Recherche de Membre Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:11

Désolé , le Mizugan existe depuis longteps sur plusieur forum , création de mon ami sur internet , si tu ne me crois pas , demande lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité
Anonymous



Recherche de Membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Membre   Recherche de Membre Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:13

De toute façon cela ressemble trop au Sharingan donc je ne suis pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de Membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Membre   Recherche de Membre Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:15

Sinon je change le nom mais pourquoi tu n'es pas d'accord ? on m'avais dis que mon clan était accepter ... et puis sur tout les forum où je suis , mon clan est accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité
Anonymous



Recherche de Membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Membre   Recherche de Membre Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:18

Ton clan oui mais pas la technique qui va avec ....trouve en une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de Membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Membre   Recherche de Membre Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:26

Mouai ........... D'acord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de Membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Membre   Recherche de Membre Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:42

autre que les os biensur !! les os c'est sacré et personne d'autre que notre clan peut les utilisé, et si le ph n'est pas conforme aux regles je pense que c'est un peu parce qu'il y a trop de "doubles" du sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de Membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Membre   Recherche de Membre Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:22

moi je veux bien apartenir a ton clan mai chui pa de Kumo T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Membre Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Membre   Recherche de Membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on recherche des membre
» Chambre du Membre VII / Rejet ...
» Chambre du membre IX
» Chambre du I membre
» Chambre du membre numéro XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: