Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Tempo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Tempo Left_bar_bleue90/90Présentation de Tempo Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Présentation de Tempo Left_bar_bleue60/60Présentation de Tempo Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:27

-prénom:Diane
-âge:14 ans (bientôt 15)
-sexe:Feminin
-profession: 3ème
-description rapide:euh...les cheveux pourpe (coloré bien sur ils sont bruns à l'origine), les yeux bleus-verts, 1.74m, 48 kilos

-pseudo:Tempo
-village désiré:Konoha
-descriptions du perso: mentalement: malgré son apparence fragile et timide elle ne l'est pas du tout! C'est une fille au carctère bien trempé, imprévisible et quelque peu sadique... Physiquement: regarder mon avatar^^
-histoire du perso: Tempo peut utiliser des katons et aime l'art de la torture, tout comme sa mère. Elle tiens de son père le pouvoir de contrôler le métal et donc d'utiliser les kintons. (Vous voyez Gaara et son sable? Et bah c'est pareil mais avec du metal! ^^) Ses parents, tous deux déserteurs de Konoha, lui ont appris les bases ninjas ainsi que un ou deux jutsus très simple de katons et de kuitons. Finalement, elle décide de partir pour rejoindre Konoha pour y devenir une ninja confirmer. Un mois plus tard, elle trouve enfin le village où elle est acceptée comme genin.


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty


Masculin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Nindô : Devenir le HOKAGE
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Tempo Left_bar_bleue90/90Présentation de Tempo Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Présentation de Tempo Left_bar_bleue60/60Présentation de Tempo Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:33

O_O Déjà une réponse! Vous êtes des rapides dit donc ^^
En tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ritaiki
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:36

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Tempo Left_bar_bleue90/90Présentation de Tempo Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Présentation de Tempo Left_bar_bleue60/60Présentation de Tempo Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:38

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:04

bienvenue a toi, attend un admin pour valider ta présentation et après tu pourra commencer le rp
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Tempo Left_bar_bleue90/90Présentation de Tempo Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Présentation de Tempo Left_bar_bleue60/60Présentation de Tempo Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:14

Merki! En attendant je vais aller faire un petit tour sur le reste du forum pour voir comment ca se passe plus précisement! (si je me souviens bien je n'est pas encore le droit de poster, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:16

exact, attend d'être dans un village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:25

ben... c'est normal que personne ne lui a dit qu'elle était à Konoha ?? enfin bon.... bienvenue, tu peux poster dans le Rp, éclate toi bien, lis bien, ne fait pas de faute d'orthographe sinon je serai obliger de te corriger si elles sont trop grosse, et enfin lis les regles pour que je sois tranquille jusqu'à la fin de ma vie stp

maintenant, je vais voir s'il faut appeler Garfield ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:26

non c'est moi le rpof de français

ou alors y en a deux..>_<

et bien pour etre a konoha, c'est moi qui ai demandé a sasuke personellement de la mettre et je lui ai dit pas mp, si elle l'a reçu


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:29

ah ouais toi t'as carement trouvé une autre technique pour devenir admin.... ça me rappel des types de ma classe mais je préfere arreter là car c'est un peu baucoup trop méchant^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:31

lol, ba faut bien se débrouiller...>_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:35

pas jusqu'à ce stade Aoi !!! je ne pensais pas que tu tomberai aussi bas !! pour ma part j'en ai déja assez prouvé^^ je pense que commencer à 9h du mat pour finir à 1h30 toujours du mat, meme avec les heures suplémentaires mes parents réunis ne font pas autant d'heures que moi, les admins eux-meme n'ont jamais fait autant d'heures que moi sur une semaine d'après mes connaissances....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:36

lol....je vois que le nouveau admin t'énèrve toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:46

on ne va pas dire qu'il m'énerve, mais plutot que..... ça me rends triste de savoir le temps qu'il a mis et le miens... enfin tu comprends quoi !!! et je ne peux pas encore le détester car il m'a donné l'idée de mettre des avertissements, c'est grace à lui que j'ai battu un record !!

j'espere que tu as compris ce que j'ai dis parce que là je suis fatigué jusqu'au point de m'endormir sur le clavier (je t'ai dis que je bosse baucoup -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:47

ouais ne t'inquiete pas j'ai compris...c'est vrai, il a été plus rapide que nous, mais sa nous donne encore plus de rage pour devenir meilleur modo et peut être admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:51

je te l'ai déja dit.... j'en ai déja assez donné pour ma part, aparemment ça leur suffit pas, je vais pas me mettre à faire chuter mes notes scolaires pour avoir le chakra illimiter déja qu'elles sont pas térible..... je ne sais plus quoi faire pour l'etre, et je t'ai déja dit aussi que tu sais très bien qu'on ne sera jamais admin.....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:04

ouai c'est vrai. donc perdons espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:09

non on ne désespere pas !! on va juste faire comme d'hab.... notre boulot de modo (les labos, les entrainements et normalement plus rien....) enfin.... je suis sur que tu ne vas pas le faire, et puis ça augmenterai le nombre de boulets, on est là pour les effacer alors agissons comme on le doit...... en gros nous sommes un peu des machines (je ne vais pas me dépayser quand meme !!!)

(bien moi je vais boufer a+ tout le people !!)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:11

bz.....bzzzzzzzzrrrrrrrr

Bon apetit

(Kimimaro va graisser ses roulements)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:13

Aoi..... il ne fallait pas la sortir celle là '''-___-'''

enfiiiiiin bref..... je ne vois pas pourquoi tu dis ça.......
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:16

(et bien parcqu que tu vas manger, et que ta di qu'on était des robots...>_< faut suivre la conversation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:18

désolé je suis tellement fatigué que je suis completement à coté de la plaque !!

(d'ailleur j'ai du m'endormir aux chiotes tout à l'heure....)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:19

(ouahahahaha, pas mal celle là)

jlai jamais fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:21

^^'^^'^^'^^'^^'^^' je pourai savoir de quoi tu parle là ??
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:22

heu.....de rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Tempo Left_bar_bleue90/90Présentation de Tempo Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Présentation de Tempo Left_bar_bleue60/60Présentation de Tempo Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:41

Aoi j'ai bien recu ton MP mais je ne pensais pas necessaire d'y répondre (mais si tu insiste je le fais)
Kimimaro: Il ne vaut mieux pas que je te dise mes notes en dictée et en rédac... Quand au règles, sois tranquille: je les lus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tempo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempo   Présentation de Tempo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tempo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Tempo
» Maison de Tempo
» Fiche de Tempo
» Laboratoire de Tempo
» Mission de rang B (Tempo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: