Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Labo de Mazachi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Labo de Mazachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Mazachi   Labo de Mazachi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:01

Voilà, maintenant, je dois inventer des techniques quand j'ai échanger mon corp.

Les Balles du Katon

Alors, Vincent sort le cerbère à trois canon. Il tire et je lance un sort Katon dessus.

1 balle normal égale à mon attaque
1 balle de flammes égale 2 fois mon attaque et me coûte 10000 pour chaque balles. Donc, à chaque tire, j'utilise 30000 de chakra.


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Labo de Mazachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Mazachi   Labo de Mazachi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 7:04

Allez :

Kashingan What a Face What a Face pirat
malaxe le chakra Labo de Mazachi - Page 2 174987 Labo de Mazachi - Page 2 590555 Labo de Mazachi - Page 2 218582 Labo de Mazachi - Page 2 7498 Labo de Mazachi - Page 2 84965
les signes :utfu-yr-_: :hy(rutd: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez:
puis CHIDORI DE FLAMME :njk,tr:

chakra - 65000
atk + 60000
vit + 4500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Labo de Mazachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Mazachi   Labo de Mazachi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 8:43

Kekkai Genkai : yumeinyoo

Technique Héréditaire du clan Hëkitchi : Illusion des Sept Orbes

Cette technique ne peut être copié par le sharigan.

On se concentre puis on fait des signes... L'adversaire est plongé dans un Genjutsu puissant...

3 soleil et 3 lunes aparaissent autour de l'adversaire... Les soleils se mettent à briller puis dégagent une chaleur extrême sans que l'adversaire puisse bouger... L'adversaire est alors brûler gravement... Les 3 lunes se mettent à briller puis dégagent une forte descente de température... L'adversaire est gelé... Ce brusque changement de température a pour effet de créer de grand dommages à l'adversaire...

Les six orbes s'illuminent alors et...explosent ! L'adversaire sort alors du Genjutsu mais est en proie à une douleur inouïe...

coût en chakra : -255 000
( - 100 000 Pv à l'adversaire )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Labo de Mazachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Mazachi   Labo de Mazachi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:27

Kekkai Genkai : MoodaTsuki

Technique Héréditaire du clan Hëkitchi : Les Coups de la Lune

Cette technique ne peut être copié par le sharigan.

On fonçe sur adversaire... On le frappe avec une rapidité fulgurante... Des trous peu profond se forme là où les coups on était frappé... ces trous sont alors remplis d'un fin aura argenté... L'adversaire est alors prit de tremblements et un froid violent l'envahit...

coût en chakra : - 200 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Labo de Mazachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Mazachi   Labo de Mazachi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 2:13

Goroki no Maï, Douleur funeste :
L'adversaire et pris de violents maux de têtes. Ensuite, je m'approche de lui et lui enfonce délicatment mon sabre en flamme dans le coeur. Puis, le retire d'un coup sec, et refait la même chose dans son cou (en gros, ça fait mal.) Cela peut aussi servir pour châtier. Mais ne peut tuer l'adversaire. Si l'ennemi est cencé mourrir, il lui reste un Pv.
Chakra - 80000
Attaque + 75000


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Labo de Mazachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Mazachi   Labo de Mazachi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 2:16

Kiranyou no jutsu, Once des Ténèbres.

D'abord, je créer un eboule miniature dans ma main. Ensuite, la transforme en liquide pour me l'appliquer le long du bras. Ensuite, mon bras devient plus coupant qu'un rasoir.

Chakra - 300 000
Attaque + 295 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Labo de Mazachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Mazachi   Labo de Mazachi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 2:22

Sensi no ninpo, danse du sang.

Mon sabre devient flageolent et je cours vers mon adversaire. Et éxecute des mouvement spéciaux. Si rapide que même le sharingan ne peut le copier.

Chakra - 500 000
Attaque + 480 000


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Labo de Mazachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Mazachi   Labo de Mazachi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 2:26

Darikata no jutsu

Je cours vers mon adversaire et lui met une série de coup pour l'envoyer valser. Ensuite, réaparait derrère et lui plante mon sabre dans le dos. La suite ressemble à Shishi rendan de Sasuke mais avec un sabre.

Chakra - 200 000
Attaque + 190 000
Revenir en haut Aller en bas
Naruto n
Invité
Anonymous



Labo de Mazachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Mazachi   Labo de Mazachi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:28

est coment tu fer pour avoirs du chakra ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Labo de Mazachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Mazachi   Labo de Mazachi - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:34

J'ai pas compris. Lis les dictatel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Labo de Mazachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Mazachi   Labo de Mazachi - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 6:23

Incocation : Akroma, ange de la colère

Il possède tous les stats de l'invoqueur multiplier par 2.
Il possède toutes les attaques de l'utilisateur qui lui demande plus de 100 000 de chakra. On peut aussi inventer des techniques pour cet invocation.

Stats Minimum pour l'invoquer : aucun
Coût en Chakra : 1/3 du chakra

Labo de Mazachi - Page 2 LegEngel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo de Mazachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo de Mazachi   Labo de Mazachi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo de Mazachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match n°6) Mazachi VS Zotti
» presentation de Mazachi kishimoto
» Match n°3 du 2eme tour du Grand Tournoi:Mazachi Vs Angel H.
» labo
» labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: