Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 labo de will

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

labo de will Empty
MessageSujet: labo de will   labo de will Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:39

AFFINITER:
KATON:affiniter possible si le ph activer
RAITON:affiniter de mon village
SUITON: autoriser par kenda

ARMES:pendentif de puissance et d arme+jambiere asserer+2kunai de poing du demon+6 corde a pointe au bout+2 katana


TECHNIQUE DU CLAN INAORUKA

-KATON LES FLAMME DE L AFOLEMENT(-100 de chakra en moin par degat que je fait

-CLONAGE INCAPABLE(-1000 de chakra)(1 clone put etre invoquer a la fois sur le terrain et disparait au 1er coup donner)
cree un clone qui une fois que l adversaire lui inflige des degats ressent toute la douleur de son coup

-HURLEMENT DE L AFOLEMENT(-2000 de chakra)
technique de genjutsu qui consiste a faire voire a l adversaire ses proche devenir cingler et a l attaquer
"cette technique empeche l adversaire de raisonner et donc d attaquer pendant 3 tour"

-LA DANSE DU FOU(-le quart de mon chakra et en fait pour autant de degat a l'adversaire) (si combiner au byakugan enleve aussi 150 tenketsu)
technique taijutsu qui consiste a foncer sur l adversaire afin de lui donner un coup de pied a la tete afin de l envoyer en l air
pui de sauter pour le faire monter encore plus haut en lui donnant 2 coup de poing 1 coup de pied pui 1 upercut puis de" l attraper et de l envoyer au sol pui de lui lancer soit des aiguille soit des kunai soit des shuriken

-FOLIE PSYCOTIQUE(-1 000 000 de chakra et fait 1 000 000 de degat)
technique de genjutsu qui consiste a faire croire a l adversaire qu'il est prisonnier d'une camisol et le met dans une ambiance qui le rend completement fou et detruit les cellule de sont cervaux

-FOLIE SANGLANTE(-1 500 000 de chakra et fait 1 500 000 de degat)
je donne un coup de pied au cou avec ma jambiere a pointe et pendant qu'il est déstabiliser je lui donne un coup de de genoux dans la tête de l'adversaire puis lui plante mes deux kunai de poing du demon dans l'estomac puis lui donne un coup de pied dans la tête en sautant et en remontant les kunai jusqu'a la poitrine puis les enlève puis lui redonne un coup de pied qui met l'adversaire a terre puis lui jette des aiguilles

-LA FOLIE DANSANTE(-550 000 de mon chakra et fait 550 000 de degat)(si combiner au byakugan enleve aussi 150 tenketsu)
se place a coter de(s) adversaire(s) et enchaine avec les kunai de poing en visant les poing vitaux et en donnan des coup de pied se qui en ressenble presque a une danse

MES TECHNIQUE

-FOLIE INCOMPRHENSIBLE(-600 000 de chakra et fait 600 000 de degat)
fonce sur l adversaire et lui donne un coup qui le propulse en arriere puis j'apparais derriere lui et l attrape afin de lui donner des coup de genoux dans les reins puis le renvoie balader plus loin a coup de poing et le ramene grace a un de mes grappin a pointe et le renvoie aussi tôt valser toute en lui envoyant des aiguilles

-KATON LES FLAMMES MAUDITES DES COIN RECULER DE L'ENFER(-500 000 de chakra et fait 300 000 de degat et empeche l utilisation du myokuton et du hana)
moi et mon adversaire changeons de lieux et nous nous retrouvons en enfer ou l'enemi subit de grave brulure et se fait calciner par des geyser de flammes qui surgissent tout autour de lui meme voir en desous de lui

-KATON LES ENFER IMPETUEUX(-51 000 de chakra et fait 50 000 de degat)
cree un dome de flamme autour de l adversaire qui qui lui envoie sans arret des boule de feu d une grande viteese et le dome se referme sur lui

-KATON LE RENDEZ-VOUS DES ENFER(-101 000 de chakra et fait 100 000 de degat)
des flamme surgisse du sol et de partout se qui augmente brusquement la temperature de l air et etouffe l enemi avant de le bruler

-KATON LA TORNADE DU FEU FOLET(-100 par boule cree et -500 et pour l attaque simultanee)(cela fait donc en tout si je fait 3 boule-300 +-500 de chakra et je fait 700 de degat a l adversaire)
cree des boule de feu qui tourne autour de l adversaire et qui fonce sur l adversaire chacun leur tour pui lui fonce simultanement dessu

-KATON L ETREINTE DU DRAGON(-le quart du chakra restant et enleve le quart des pv restan a l adversaire)
cree un dragon de feu qui brise les os de l adversaire en l ecrasant et en le brulant
(exemple:il reste 5000 de chakra j en utilise 1500 et fait 1500 de degat)

-SUITON LES VAGUE MEURTRIERE(-100 000 de chakra et fait 100 000 de degat)
des vague de 300 metre de haut s abat violament sur l adversaire et une fois englouti ilse fait cisailler de tout les coter

-SUITON LA BARRIERE ACQUEUSE DE POSEIDON(-800 000 de chakra et annule l'attaque ennemi et augmente ma defence de 400 000)
fait appelle a des millier de litre d'eau afin de former une gigantesque barrière qui pourrait proteger un village tout entier

-SUITON LE KRAKEN DECHAINER(-500 000 de chakra et fait 400 000 de degat et empeche l adversaire d attaquer au prochain tour)
cree une pieuvre genat qui fouete l adversaire avec ses tentacule puis l attrape pour lui briser les os

-SUITON LA TAILLADE DES EAUX(-600 000 de chakra et fait 500 000 de degat et enleve 351 tenketsu si combiner au byakugan)
cree des lame d eau qui cisaille transperce et charcute l adversaire

SUITON LE DEMON DES MERS(-450 000 de chakra et fait f450 000 de degat)
cree un demon de 100 metre de eau qui bondit sur l adversaire pour le tuer

-SUITON LE MONSTRE DES ABYSSE(-800 000 de chakra et fait 800 000 de degat)
un épais brouillard apparait et une énorme masse apparait et se met a bondir sur l'adversaire et l'ecrase de tout sont poids

SUITON L'ARMEE DES MUTANTS DES MERS(-900 000 de chkra et fait 900 000 de chakra
une gigantesue armée de monstre subaquatique apparait et fonce sur l'enemi pour le cisailler de tous les coter

-SUITON REQUIN ELEMENTAIRE ACQUEUX(-300 000 de chakra et fait 300 000 de degat)
cree un requin d eau qui fonce sur l adversaire avec ferossité

-SUITON LE CYCLONE DES MERS(-401 000 de chakra et fait 400 000 de degat)
cree un gigantesque cyclone d eau qui devaste tout sur son passage

-SUITON L EAU DE LA MORT(-1 000 100 de chakra et fait 1 000 000 de degat)
l eau se trouvant dans le corp de l adversaire se met a sortir de lui se qui lui transperce de tout les coter tout ses organe se met a eclater un par un

-CLONAGE INSENSER(-100 par clone et par tour)
cree des clone capable des faire de technique mais qui disparaisse en un coup

-FOLLE TRANSFORMATION(-200 de chara et -100 par tour)
me permet de me transformer en n importe quoi

-FOLIE CONTROLER(-30 000 de chakra)(me permet d attaquer 3 fois par tour)
ralenti le temp de l adversaire se qui le fait bouger au ralenti


-LA FOLIE DE MON EXISTANCE(-71 000 de chakra et fait 70 000 de degat)
apres avoir envoyer des fil pret de mon adversaire j y envoie violemant mon chakra se qui prvoque de grosse explosio, le long des fil

-LES FOU DU VILLAGE(-21 000 de chakra atk+20 000)
je cree 5 clone
le 1er fonce sur l adversaire puis saute pour lui donner un coup de pied sauter en pleine tete pui le 2eme apparait derriere l adversaire puis lui brise les rein a coup de coude le 3eme envoi l adversaire en l air a coup de pied le 4eme saute puis lui brise les cote a coup de genoux puis le 5eme saute par dessu le 4eme puis martelle l adversaire a coup de poing qui l envoi vers le sol ou je le rattrape pour le renvoyer contre le mur

-LES POING ELEGANT DE LA FOLIE(-51 000 de chakra +50 000 atk)
(je frappe l adversaire par tout les coter hors de vision de l adversaire puis lui envoie une deferlente de chakra qui la frappe a de nombreuse reprise et de plein fouet)

-COMMUNICATION DE SOUFFRANCE(-300 000 de chakra)(cette attque fonctione seulement si c est l adversaire attaque le premier et si l adversaire lance une attaque qui dvrait me tuer il me restera quand meme 100 de pv)
la personne m ayant attaquer recois les meme degat que moi et les meme effet si il ya a

-LES DESTRUCTEUR DE TENKETSU(-2000 par tour et enleve 50 tenketsu par tour)
envoi des sorte des esprit qui s infiltre dans le corp de l adversaire puis detruit les tenketsu

-LA FOLIE DE L ULTIME DEFENCE(-150 000 de chakra et +100 000 defence et renvoi tout les degat a l adversaire sans que j en soit infecter)
cree une aura terriblement affolant qui empeche une attaque adverse de me toucher et la renvoi sur l adversaire

-LIQUEFACTION DU CORP(-30 000 de chakra par tour si il est toujour actif et redui les degat que me cause l adversaire de moitier)

mon corp se transforme en eau

-RAITON MULTI-CLONAGE FOUDROYANT
(chakra-5 par clone/5 clones par combat max.)
creer des clone que si l'on detruit l'adv.se fait electrocuté
-200 pv pour l'adv

-RAITON LA MAIN IONNIQUE
(-50chakra/100 attaque (-100defense pour l'adv. pendant 3
tours))
envoie 1 decharge electrique au sisteme nerveux se qui
emmele les sens et les mouvement

-RAITON LE RAYON FOUDROYANT
(-300chakra pour l'utilisateur/+400)
créer 1 rayon de lumiere venue du ciel qui foudroya l'adv

-RAITON LE RAYON FOUDROYANT SUPRA
(-700chakra pour l'utilisateur/+800 def)
créer 1 rayon de lumiere venue du ciel qui foudroya l'adv

-RAITON LE NUAGE FOUDROYANT
(-600 chakra pour l'utilisateur/+400 att/+800 def)
(les clone qui rentre dans le nuage sont detruits)
créer 1 nuage electrique entourant un defenseur

-SUITON LA TECHNIQUE DES GEYSER(-75 000 de chakra et fait 74 000 de degat)

-SUITON LA GRANDE CATARACTE(151 000 de chakra et fait 150 000 de degat)
cree une deferlande d eau sur l adversaire

-SUITON BARRIERE ACQUEUSE(-500 de chakra)
je me protege grace a une barriere d eau

-SUITON DRAGON ACQUEUX(-201 000 de chakra et fait 200 000 degat)
cree un dragon d eau qui fonce sur l adversaire

-SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF
ATK:80
DEF:50
quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).

-SUITON DEPLOIMENT ACQUEUX FATAL(-250 000 de chakra et fait 50 000 degat)
(si combiner avec le byakugan eleve aussi 200 tenketsu)
cree des centaine d aiguille d eau autour de l adversaire qui le transperce de tout les coter

-SUITON ETREINTE MORTELLE DE L EAU (-101 000 de chakra et fait 100 000 de degat)
(deploie une barriere d eau autour de l adversaire et se referme sur lui afin de lui briser tous les os)

-ONDE DE FOLIE(-600 000 de chakra et fait 600 000 de degat)
concentre le chakra et la folie dans sa main et assimile des coup très puissant capable de briser l'arme la plus resistante mais si l'ennemi garde ses distance l'onde peut être propulser et prendre d l'ampleur et de lui assimiler de terrible dégat et de propulser l'adversaire violement quelque dizaine de mètre plus loin

-ONDE DE CHOC DEMENTIEL(-500 000 de chakra et fait 500 000 de dégat)
provoque une large onde de choc autour de moi et ejecte tous les enemi au alentour et détruit toute structure autour de moi


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 15:30, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

labo de will Empty
MessageSujet: Re: labo de will   labo de will Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:48

-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).

-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50).

-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).

-LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).

-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:un seul clone et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour).

-SUITON LES CINQ REQUIN AFFAMER(-551 000 de chakra et fait 550 000 de degat)
cinq requin dechainer aparaissent autour de l adversaire et se fait devorer

-SUITON L EAU DE LA VIE(500 000 de chakra et me remet 500 000 pv)
de l eau aparait et se pose sur toute les blessure afin de les soigner

TECHNIQUE COMBINER:

COMBINAISON:LA DANSE DU FOU/LA FOLIE DE MON EXIXTANCE

LA DANSE DE LA FOLIE EXISTANCIELLE(-600 000 de chakra et fait 300 000 de degat) (si combiner
au byakugan enleve aussi 300 tenketsu)

technique taijutsu qui
consiste a foncer sur l adversaire afin de lui donner un coup de pied a
la tete afin de l envoyer en l air
pui de sauter pour le faire
monter encore plus haut en lui donnant 2 coup de poing 1 coup de pied
pui 1 upercut puis de" l attraper et de l envoyer au sol pui de lui lancer aiguille avec des fil accrocher a l extremiter puit une fois les aiguille planter les fil explose


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 12:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

labo de will Empty
MessageSujet: Re: labo de will   labo de will Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:21

MON ATTAQUE ULTIME
-LA FURIE FURIEUSE(-la moitier de mon chakra et le quart de mes pv et fait perdre a l adversaire autant de pv que de chakra utiliser et ne peut pas attaquer pendant 3 tour)
3 monstre de chakra apparaisse (1 en tigre 1 en t-rex et 1 en dragon)

le tigre fonce par la gauche et lui fonce dedans se qui l envoie vers le t-rex qui a coup de queue l envoi en l air ou le dragon le receptione en lui donnan un coup de queue qui l envoie vers le sol et ou je lui brise la colonne vertebrale au vol

DEMON:???

une fois que le demon est ressorti et X4 au stat
sauf si je l invoque en le mettant dans ma hyene il aura seulement les meme stat que moi

-GRIFFE FURTIVE(-251 000 de chakra et fait 250 000 de degat)
le demon coure autour de l adversaire a une vitesse incroyable
et cisaille l adversaire de tout les coter

-HURLEMENT DE LA DECAPITATION(-300 000 de chakra fait 200 000 de degat et paralyse l adversaire pendant 2 tour)
sont hurlement donne a l adversaire la sensation que sa tete explose

-CLONE AFFAMER(-50 000 par clone il ont la moitier des pv que le vrai et on les meme technique)
cree des clone du demon

-FOLIE TRANSPERCANTE(801 000 de chakra et fait 800 000 de degat)
le demon fonce sur l adversaire puis passe a travers afin que l adversaire soit trancher en 2

-FOLIE INVISIBLE(-600 000 de chakra et fait 500 000 de degat et ne peut etre attaquer pendant 2 tour)
le demon devient invisible et se met a devorer l adversaire de n importe ou

-FOLIE DEMESURER(-500 000 de chakra et fait 500 000 de degat)
s acharne violement sur l adversaire jusqua lui faire resortir les cote

-FOLLE TRANSFORMATION(-200 de chara et -100 par tour)
me permet de me transformer en n importe quoi

-FOLIE CONTROLER(-30 000 de chakra)(me permet d attaquer 3 fois par tour)
ralenti le temp de l adversaire se qui le fait bouger au ralenti

-COMMUNICATION DE SOUFFRANCE(-300 000 de chakra)(cette attque fonctione seulement si c est l adversaire attaque le premier et si l adversaire lance une attaque qui dvrait me tuer il me restera quand meme 100 de pv)
la personne m ayant attaquer recois les meme degat que moi et les meme effet si il ya a

-LA FOLIE DE L ULTIME DEFENCE(-150 000 de chakra et +100 000 defence et renvoi tout les degat a l adversaire sans que j en soit infecter)
cree une aura terriblement affolant qui empeche une attaque adverse de me toucher et la renvoi sur l adversaire

-LA FOLIE DU DEMON ANTIQUE
cela double mes stat


POUVOIR HEREDITAIRE

-VOIE DE LA FOLIE (il me permet d'avoir l'affiniter katon)
recupre le quart de mes pv et triple l attaque la vitesse et la defence


-VOIE DE LA FOLIE NIV2 (au bout de 300 000 de stat)
recupre le quart de mes pv et double les stat
et empeche l ennemi d utiliser de genjustsu (limiter à 3 tour pour le genjutsu)

-VOIE DE LA FOLIE NIV3 (au bout de 1 000 000 de stat)
recupre le quart de mes pv et triple l attaque la vitesse et la defence
et empeche l ennemi d utiliser du genjustu(limiter à 4 tour pour le genjutsu)


-LA VOIE DE LA FOLIE RAGEUSE(technique lier au demon)
Stat X2 en échange de 100 000 de mon chakra


-ARMURE D EPSYLON
triple mes stat et me permet d utiliser d autre technique

-LE SCEAUX DU MAL
augmente mes stat de x4

-LA MALEDICTION DU CLAN INAORUKA
augmente les stat de x4

Nom du PH: l'endurence
Niveau 3: Votre chakra remonte de 75/100

-AVATAR:GORRE (double mes stat)
se sont deux corp controler par un seul meme esprit qui sommeil en moi qui attende a ressortir pour m aider

LA LUMIERE DES TENEBRE(-802 000 de chakra et fait 800 000 de degat)
dark gorre et light gorre se mit a concentrer une lueur puis s
assemblere pour lancer une enorme lumiere noire et blanche qui
detruisait tous sur son pasage

LES TENEBRE ETINCELANTE(-501 000 de chakra et fait 500 000 degat)
light gorre et dark grre se concentre et laiise s echapper leur element se qui fait qu il pleuve des rayon de couleur noire et blanche qui pulverise tous sur la zone visee


DATA DRAIN(-1 250 000 de chakra et fait 1000 000 de degat)dark gorre et light gorre se concentre tout deux pour envoyer un enorme rayon destructeur


MODE:BERSERK
quadruple mon atk ma vit et ma def et je peux attaquer 2 fois par tour

*Invocation Skeith .*

Elle augmente ses stats seulement par 2 , mais il attaque toujours en premier malgré la vitesse de son adversaire et peut attaquer deux fois par tour . Les techniques avec cette forme ne change pas de Tate normal . Cete forme demande 25 000 chakra pour l'utiliser et 10 000 par tour pour le gardé . Elle peut être gardé pendant 10 tours maximum . Si elle passe en mode Berserk , sa défense se voit augmentée de 400.000 ainsi que sa vitesse et elle immobilise l'adversaire pendant 2 tour , la durée de la mode berserk . L'activation de la mode berserk demande 1 000 000 de chakra pour les deux tours au total .

Technique Skeith : Data Drain : Se produit souvent vers la fin de la mode berserk . Normallement , elle servirait pour terminer l'adversaire et ainsi le tuer en aspirant toute les données formant son corps . L'attaque prend par contre deux tours pour être effectué . Le premier tour immobilise l'adversaire tandis que le deuxième relache l'attaque .

Attaque : 500 000
Chakra/énergie : 750 000
Effet : Immobilise le premier tour et tue le deuxième tour .


TECHNIQUE SECRETE DU CLAN INAORUKA

-DIVISION DES ESPRIT
me permet de diviser l esprit d une personne et de la faire sortir de son corp

MES ANIMAUX
mes hyene:toryaku et torahyka on tous deux la moitier de mes stat
elle npeuve faire que des attaque au corp a corp


TECHNIQUE INTERDITE

-SUITON ULTIMATE LES TOUR INFERNAL DE L EAU(-99%du chakra me restant et fait autant de degat)
des tour gigantesque aparaisse et se met a foncer sans aret sur l enemi en lui broyant violement tous les os


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

labo de will Empty
MessageSujet: Re: labo de will   labo de will Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:37

Citation :

-LES DESTRUCTEUR DE TENKETSU(-2000 par tour et enleve 50 tenketsu par tour)
envoi des sorte des esprit qui s infiltre dans le corp de l adversaire puis detruit les tenketsu

Cela et trop facile , augmente la consommation de chakra s'il te plait car cela et trop bas pour faire une technique qui retire 50 de tenketsu par tours...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

labo de will Empty
MessageSujet: Re: labo de will   labo de will Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:34

C'est surtout qui faut etre obligatoirement du clan Hyûga afin de pouvoir le faire. Si tu y tiens vraiment, demande a un admin de te la valider
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

labo de will Empty
MessageSujet: Re: labo de will   labo de will Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:03

Wil , tu dois retiré le byakugan car on sais mis d'accord avec Neji car quand tu l'a eu cela remontait au anciènne règle. Donc comme tu n'est pas hyuga je te demande de le retiré et tu ne le possèdera plus à par si on t'autorise à être hyuga mais la soke/ bunke et fermé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

labo de will Empty
MessageSujet: Re: labo de will   labo de will Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:22

sa fait quinze pige que je l'ai enlever si ta pas remarquer et merci de remarquer

mais les truc à retirer je saity tres bien se qu'il faut enlever alor pas besoin d'en faire tout un tintamare mais vous m'excuserer mais j'ai une vie donc j'ai forcement le temp surtout que toi naruto tu devrais le savoir vu que t'arrive pas à me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labo de will Empty
MessageSujet: Re: labo de will   labo de will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
labo de will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de Rin
» new labo de ???
» Labo de Li Wei
» Labo
» Labo de Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: