Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Laboratoire de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna
Invité
Anonymous



Laboratoire de Sasori Empty
MessageSujet: Laboratoire de Sasori   Laboratoire de Sasori Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:23


Bienvenu dans mon laboratoire , vous navez pa l'autorisation d'entrer a part si vous etes Admin ou membre du clan Akasuna ou si vous êtes un arbitre
---------------------------------------------------------------------------


*je concentre mon chakra je pense a la sphére de feu que je vais matérialiser dans mes 2 mains tout a coup je libére une énorme quantité de chakra , la technique est prete !!!!! je cour prés de mon mur trés épais , les 2 boules de feux matérialiser dans mes mains ( font le bruit d'un énorme brasier ) jai défoncer le mur !!!!! * oua je suis éssouflé * soupir de joie * jy suis enfin arriver , elle consomme bocoup de chakra ! heuresement que jai pris une pillule de l'armée car je n'ai pa la quantité de chakra suffisante pour utiliser cette technique, je vais l'appelé:
- KATON kyuu dochira tsukuu no jutsu(traduction: sphére qui s'enflamme)
+ 500 en attaque
- 605 de Chakra

---------------------------------------------------------------------------


*je commence a prendre ma pillule de de l'armée , je concentre mon chakra et je pense a la technique que je veux crer , je libere le chakra nécessaire pour utiliser cet technique une enveloppe de chakra se forme autour de mon corps* ca y est j'ai réussis cet technique , je vais l'appelé :
- KATON taika no jutsu ( traduction: resistance au feu)
+ 200 de resistance au attaques élémentaires du feu
- 305 de chakra

---------------------------------------------------------------------------


PS : pour ceux qui veulent que je leur traduisent leur technique en japonais , prévenez moi , je le ferai mais il me faut des ryos en contre partis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: