Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le nouveau rebâtisseur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinode Asurameta
Civil
Shinode Asurameta


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Dans Kiri.
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau rebâtisseur. Left_bar_bleue50/50Le nouveau rebâtisseur. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau rebâtisseur. Left_bar_bleue50/50Le nouveau rebâtisseur. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau rebâtisseur. Empty
MessageSujet: Le nouveau rebâtisseur.   Le nouveau rebâtisseur. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:27

Bonjour, je sais que sûrement personne vera ce poste, j'ai tout de même décidé de me présenté, j'ai ma petite afaire avec l'Administrateurs en chef. Donc voila:

HRP:

Prénom: Facultatif Votre prénom.
Age: Votre âge.
Comment avez vous connu NU ? Afin de savoir comment axé notre communication sur la toile.

RP:

Nom: Asurameta.

Prénom: Shinode.

Affinité: Suiton.

Grade souhaité: Services secrets de Kiri.

Description mentale: Shinode, est plutôt une personne qui n'est pas très très sentimental, il est donc un peu ignorant vis à vis les autres (un peu comme Sasuke) mais il a ses projets et ses aspects. Son seul désire est de protégé le village quoi qu'il arrivent, mais il ne souhaite pas devenir le Mizukage de son village. C'est donc pour sa qu'il est membres des Services secrets, simplement pour laisser sa marque au dessus de son clan.

Description physique: C'est un homme avec une coupe de cheveux genre Naruto, mais rouge. Il possède la pupilles de son clan: Les Reigan (c'est mon invention). Le Reigan est un mélange de Mangekyou et de Rinnegan et Byakugan. Bien entendue, il est fort, quand même assez musclé, mais il connaît ses limites, et il ne fonce pas pour rien, il porte une longue cape blanche avec un collet blanc, et des vêtements noir en dessous.

Histoire: Il y a fort longtemps, deux clan venait d'être créé, Haros et Asurameta. Haros possédait toujours les ninja les meilleurs dans certaine capacité, comme par exemple, ils avaient Niko, étudiant à l'académie qui lui voulaient être expert en manipulation de marionnettes,et ses deux coéquipier: Minato et Soto. Minato étaient une petite fille qui voulaient absolument être médecine de première classe, et Soto lui, expert en Taijutsu. Donc au fur et à mesure qu'ils grandissent, ces trois petit ninja sont devenue des Jenin dans le clan Haros, et Shinode n'arrêtait jamais de rire de eux et de leur clan débile... C'est à cette instant que la guerre est devenues fatale! Pendant que Haros préparaient des potions,armures,armes etc, Shinode s'est infiltré dans le clan d'Haros, il s'est fais repéré, mais Shinode avaient eu le temps de volé quelque armes, car le Clan Asurameta n'étaient pas garnis de merveilleux produit, donc les Haros ce sont retournés, et les Haros ont tout laissez tomber. Là, s'en est assez! Ils ont tous commencé a courir vers le clan Asurameta sans armes ni armures. Mais les Haros ne savaient en aucun cas que les Asurameta possédaient le Reigan, donc ils ont commencer en envahir Asurameta, et soudain, Shinode ce rebella après cette grande guerre, et décida de passez à l'action! Ils utilisa 5 fois son Reigan, alors que sa limite étaient de 6! Il réussi à achevée plusieurs ninja mais il n'y avait pas pensé que son action d'utiliser son Reigan pourrais lui être fatale, il pourrait même en mourir. Donc il l'essaya une dernière fois seulement pour sauver son village de la grande guerre. Et puis, il ne la contrôla plus! Donc il ne voyait rien, mais, démolissant même son propre village sans le savoir, son frère, ses parents, ses amis tout! C'est ainsi qu'il rencontra seul une personne médecin qui ranima ses yeux grâce à la technique "Brouillard du sang". Et ses yeux fonctionnais avec un mini défaut, mais ils voyaient très bien. Ensuite, après avoir fait 4 jour de sommeil, il se réveilla enfin et se dirigea vers le village de Kiri, ou il devient membres des services secrets pour sa puissance et son attitude.

Fin!

J'espère que vous apprécieriez mon histoire rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Le nouveau rebâtisseur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rebâtisseur.   Le nouveau rebâtisseur. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:36

Histoire Sympathique ;)

Bonne présentation, Même si Dommage que N.U ne soit plus en vie, même s'il y restera à jamais gravé dans nos esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Shinode Asurameta
Civil
Shinode Asurameta


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Dans Kiri.
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau rebâtisseur. Left_bar_bleue50/50Le nouveau rebâtisseur. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau rebâtisseur. Left_bar_bleue50/50Le nouveau rebâtisseur. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau rebâtisseur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rebâtisseur.   Le nouveau rebâtisseur. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:38

Wargoth a écrit:
Histoire Sympathique ;)

Bonne présentation, Même si Dommage que N.U ne soit plus en vie, même s'il y restera à jamais gravé dans nos esprits.

Ça, c'est une merveilleuse parôle pour l'homme, mais une grande pour l'humanité! >.< Je déconne. Mais j'espère que le chef des Administrateurs me répondra correctement :(.
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau rebâtisseur. Left_bar_bleue100/100Le nouveau rebâtisseur. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau rebâtisseur. Left_bar_bleue100/100Le nouveau rebâtisseur. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le nouveau rebâtisseur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rebâtisseur.   Le nouveau rebâtisseur. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:52

Le forum est mort =S Donc ta présentation, bah... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau rebâtisseur. Left_bar_bleue110/110Le nouveau rebâtisseur. Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Le nouveau rebâtisseur. Left_bar_bleue90/90Le nouveau rebâtisseur. Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Le nouveau rebâtisseur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rebâtisseur.   Le nouveau rebâtisseur. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 22:29

ta présentation ne sert a rien du tout ! puisque le forum est fermé!!!! je sais pas c'est marquée sur la page prinicipal!! alors pourquoi tu te fatigues a faire un présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Shinode Asurameta
Civil
Shinode Asurameta


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Dans Kiri.
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau rebâtisseur. Left_bar_bleue50/50Le nouveau rebâtisseur. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau rebâtisseur. Left_bar_bleue50/50Le nouveau rebâtisseur. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le nouveau rebâtisseur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rebâtisseur.   Le nouveau rebâtisseur. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:40

Tayumi a écrit:
ta présentation ne sert a rien du tout ! puisque le forum est fermé!!!! je sais pas c'est marquée sur la page prinicipal!! alors pourquoi tu te fatigues a faire un présentation ?

On dirait que tu n'es pas très attentive... J'ai clairement expliqué... Donc s'il est fermé, pourquoi tu te connecte?Hm!
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Civil
Wargoth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Organisation : Ten'Shi / Clan :
Nindô : Vivre
Date d'inscription : 31/08/2007

Le nouveau rebâtisseur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rebâtisseur.   Le nouveau rebâtisseur. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:44

Shinode Asurameta a écrit:
Tayumi a écrit:
ta présentation ne sert a rien du tout ! puisque le forum est fermé!!!! je sais pas c'est marquée sur la page prinicipal!! alors pourquoi tu te fatigues a faire un présentation ?

On dirait que tu n'es pas très attentive... J'ai clairement expliqué... Donc s'il est fermé, pourquoi tu te connecte?Hm!

Olala, Bien Joué Shinode.

Tayumi, il a envie de faire une présentation et même si le forum est fermé il a le droit de faire ce qu'il veux. Le nouveau rebâtisseur. 90938
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau rebâtisseur. Left_bar_bleue110/110Le nouveau rebâtisseur. Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Le nouveau rebâtisseur. Left_bar_bleue90/90Le nouveau rebâtisseur. Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Le nouveau rebâtisseur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rebâtisseur.   Le nouveau rebâtisseur. Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:44

j'avais envi ^^
bas je me promene sur se forum^^ comme un fantome!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le nouveau rebâtisseur. Left_bar_bleue50/50Le nouveau rebâtisseur. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le nouveau rebâtisseur. Left_bar_bleue85/100Le nouveau rebâtisseur. Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Le nouveau rebâtisseur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rebâtisseur.   Le nouveau rebâtisseur. Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:57

Ouais, il se présente s'il veut ^^. Par contre, une telle présentation n'aurait sûrement pas été acceptée. Et quant au chef des admins, je l'ai pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Le nouveau rebâtisseur. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau rebâtisseur.   Le nouveau rebâtisseur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau rebâtisseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» nouveau
» Un nouveau de plus
» je sui un nouveau
» YO les nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations pour Kiri-
Sauter vers: