Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sakurazuka akasuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurazuka akasuki
Civil
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
50/50  (50/50)
Chakra:
50/50  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Sakurazuka akasuki   Ven 12 Déc 2008 - 18:54

HRP:

Prénom: aurélien (mon perso est une fille)

Age: 19
Comment avez vous connu NU ? Bah j'etait un des tous premiers inscrit a se forum (...) le fondateur me reconnaitra !!!

RP:
Nom: Sakurazuka

Prénom: Akasuki ( aube )

age:21

Affinité: Fûton

Grade souhaité: Raïgeki ou jônin

Description mentale: Deprimée de naissance, Akasuka le cache devant tous le monde sous un air d'une fille toujour joyeuse et souriante pres à aidé, elle aime la solitude dans certain recoin de verdure calme de la folie humaine , et observé les gens sans qu'on la voie. Elle est debrouillarde et garde toujour son sang froid et prend ses responsabilités aux grand moments cruciaux de sa vie. Elle est un peu nunuche (c'est une fille normal) et timide quand même, un peu bazardique et repond au tac o tac a des insinuations ou insultes envers elle !!!

Description physique: jeune fille qui fait attention a son corps voir un peu trop: cheveux chatain long et fin jusqu'au homoplate, deux yeux vert en amande dont un caché par une meche avec un petit nez aquilin et de fines levres
Du haut de c'est 1m70 et c'est 60 kg elle est mince mais ne fait pas croire en c'est capacité de ninja pourtant c'est une fille qui tape tres fort et a une capacité a recupéré tres vite et a superté les chocs lourd ! et de sa legerté elle peut se fofillé un peu parout aussi silencieusement qu'un chat (ou plutot dirais je une chatte)


Histoire: (Je suis la ninja la plus forte du monde lol.)
Loin de kumo un bébé né dans la souffrance et la douleur du rejet de sa famille !! La mere rejeté de sa famille pour avoir eu une relation avec un ninja avec le plus grand desacord de ses parent se retrouva a erré dans le monde! A l'age de 10 ans elle raconta toute l'histoire a sa fille et akasuki qui avais un ragard si appaisant ke le levé du soleil a l'aube (d'où son nom) devint une fille triste depuis cette époque la !
3 ans plus tard pendant un voyage un groupe d'homme boucha le chemin des 2 personnages pour les capturé . La mere fit se quel put pour defendre sa fille mais l'inevitable arriva et elle se fit enfermé pour etre revendu en esclave dans un marché ! La mere debousolé et imposible a consollé se rendi totalement invendable ! Puis un jour un homme acheta la mere et la fille et les amenere dans un domaine et fit soigné la mere et s'occupa de la fille qui si elle etait la sienne ! La mere parla de son histoire a l'homme qui les acheta sur son lit deux mort et lui demandant la grace que sa fille la tue pour hérité de la capacité héreditaire de la famille car le seul souvenir de son seul amour fut l'oeil gauche livide et blanc connu du clan sakrazuka ! L'homme accepta sa derniere requette mais sans choqué la petite de 15 ans, il fit a la mere un dernier entretien avec sa fille qui fit ce "rituel" horrible.
Akasuki s'en voulu a vie et tenta plusieur fois de se tué mais l'homme ki l'avait acheter l'en empecha a plusieure reprise et lui donna quelque instruction pour vivre en communauté . Pendant les 3 derniere année elle fut instruite et elle fit envoyé a kumo dans une maison de la famille.
La jeune fille arrivé a Kumo avat qu'une envie c'etait de connaitre son pére et chercha dans le clan sakurazaki ou elle fut pas vraiment acepté et donc se retourna vers le monde du shinobisme et appris l'art et le travail des ninjas. quelque année plus tard elle decouvra son pere dans un ancien rapport ! C'etait un ninja exemplaire qui partais souvent en reconnaissance dan le monde pour essayé de retrouvé son ame soeur perdu mais il fut tué lors de la guerre! Akasuki Sakurazaki telle etait son nom et elle decida alors de faire de son mieux pour honoré l'amour qu'il eu lieu entre ces deux personnes qui se sont perdu de vue mais qui s'aimé et de faire que la vie des gens de se pays soit pas d'une injustice enorme et que personne ne se perde les uns les autres
Elle s'entrena au katana et au scapel ( pour dire la medecine) pour soigné les gens dans le besoin et fit sa vie une sorte de purgatoire aux ames rejeté de se pays. Son desire le plus fou et de cessais cette guerre et que les gens du pays puisse vivre heureux et pour cela elle pourais y laissait sa vie !


Ses 2 desirs les plus fou: enfanté et qu'il vive dans la paix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Sakurazuka akasuki   Ven 12 Déc 2008 - 19:23

Cela ne sert plus à rien, le forum est finit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madara Death
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 23
Localisation : Narbonne
Nindô : Devenir ANBU
Date d'inscription : 06/12/2008

MessageSujet: Re: Sakurazuka akasuki   Lun 15 Déc 2008 - 19:49

Vive Superman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!And Fuck Forum!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakurazuka akasuki
Civil
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
50/50  (50/50)
Chakra:
50/50  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Sakurazuka akasuki   Mar 16 Déc 2008 - 13:43

j'avais compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakurazuka akasuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakurazuka akasuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki Rising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations pour Kumo-
Sauter vers: