Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Wat Daragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Wat Daragon
Civil
avatar

Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 28
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
50/50  (50/50)
Chakra:
50/50  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Wat Daragon   Dim 7 Déc 2008 - 17:01

HRP:

Prénom:
Mickael
Age: 17 ans
Comment avez vous connu NU ? top forum
RP:

Nom:
Daragon

Prénom: Wat (Meru)

Affinité: Raïton

Grade souhaité:

Description mentale: Wat Daragon a toujours était un garçon souriant, peu souciant des faits et des agissements des autres, il aime particulièrement le jeu et la rivalité. Un peu bête mais très proche de ses amis. Wat est tout de même un ninja est sait très bien quel sont ses limites à forces de combat. Son ancien sensei: Végéta lui aura transmit ses manières de combat mais aussi cette mentalité de toujours chercher un adversaire plus puissant que soit même. Et de ce battre contre lui-même si il n’y a aucun moyen de le battre. Très proche de son frère, il ne le lâche plus d’une semelle maintenant qu’il à perdu la femme qui lui était le plus chère à ses yeux. A l'heure actuelle, il garde cette attitude toujours souriante quoi qu'il arrive pour devenir extrement sérieux quand il le faut. Et malgré cette manière d'aspect social, il aura décider de reste à une certaine distance des autres personnes pour ne pas avoir à vivre comme dans le temps certains événements difficile à vivre.

Description physique: Wat n’est pas un garçon vraiment grand, même son frère cadet est plus grand que lui. Son corps est une écriture de tous les combats que le garçon à déjà fait dans sa jeunesse ninja. Il fut aussi durant un temps porteur d’un bijuu qui lui attribua avant de quitter le corps du garçon une malédiction qui empêche le garçon de vieillir normalement. Son apparence d’un garçon de seize ans et un mensonge car le garçon porte bientôt sur ses cinquante et un ans. Sa peux clair et ses cheveux blond foncé cache des yeux vert émeraudes qui porte la marque des événements vécu par le garçon. Ses vêtements sont généralement les mêmes tout le temps, une tenue noire adéquate pour les missions d'infiltrations de temps en temps amélioré par des partit métalique rajouter à certain endroits pour proteger son corps d'attaque physique.

Histoire: Le garçon passera sa jeunesse dans le village de Kumo no kuni, le village caché des nuages. Avec son frère cadet nommé Jazzu et ses parents jusqu’à que les deux enfants rentrent à l’académie ninja, Wat vivra tranquillement. Cependant son frère deviendra l’uns des ninjas les plus vite renommé avant de disparaitre lors d’une mission pour laquelle il sera considéré comme mort. Wat prendra comme nindo celui de retrouver son frère et il y passera plusieurs années. Elève de Végéta il vivra ses années de genins comme l’un des plus travailleurs et celui qui aura porter serment envers Sakura la troisième raikage au lieu de son village. Le garçon obtiendra au cours d’une de ses missions contre les Tenkaishi son bijuu avec lequel il vivra jusqu’à sa défaite contre sakon/ukon alors maitre de l’akatsuki dans sa mission pour sauver les jeunes genins de Kumo pris au piège.
Déchu de Kumo et de ses fonctions de directeur de l’espionnage, le garçon deviendra un nunkine pour une organisation de meurtre avant de se mettre à nouveau au service de Sakura. Wat aura alors durant l’une de ses missions le plaisir de rencontrer son frère amnésique. C’est à ce moment là que le garçon abandonnera sa vie de ninja pour disparaitre de la circulation et de devenir fermier dans l’un village reculé dan lequel il vivra le reste de années tranquillement sans réussir à vieillir durant quasiment vingt deux ans, sans jamais savoir ce qui se passait au déjà des clôtures du village d’Oruko no sato.
Ce village sera celui qu’il construira de ses mains avec son frère et d’autres habitants, le village n’arrivera jamais à dépassé cent habitants et personne n’aura jamais fait allusion à son ancienne vie de shinobis alors abandonné. Il vivra alors dans une fermer avec son frère, où il passa son temps aux champs pour travailler la terre et les céréales. Son apparence toujours juvénile fera jaser les habitants puis finalement plus personne ne s’en inquiéta à force de le voir jamais vieillir croyant qu’il s’agissait d’une maladie selon le médecin du village.
Cela dit, un jour, ce village tranquille vivra sa dernière heure et disparu dans les feux d’un incendie suite à l’attaque d’un groupe de bandit qui auront détruit et piller le village. Durant l’attaque son frère de cinquante ans mourut d’une flèche dans le dos; et ce fut le retour du shinobis de Kumo, Wat Daragon. Il les traquas de longues semaines jusqu’à leurs campement en bordure du désert et il décida de les attaquer le soir même. L’attaque fut brève, rapide et décisive. Pas un homme, ni femme, ni enfant ne s’en sortirent, ils furent tous tuer soit dans leur sommeil soit dans la fin de l’attaque par un kunai ou un jutsu bien placé. Une fois les bandits tués, le garçon repartit comme si de rien n’était.
Plusieurs semaines s’écoulèrent, il marcha longuement à travers le monde en direction du nord est. Il traversa le pays du feu puis celui de l’eau pour prendre le bateau pour grimper jusqu’au port du pays de la foudre pour ensuite traverser monts et plateaux pour finalement arriver au cols des sept tonnerres, ce cols qu’il connaissait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wat Daragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vois 2 persos de mangas préféré(pas negima tention)
» ~! votre garçon préféré dans votre mangas préféré !~
» Amos Daragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations pour Kumo-
Sauter vers: