Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mission for Senko #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission for Senko #2 Left_bar_bleue100/100Mission for Senko #2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission for Senko #2 Left_bar_bleue100/100Mission for Senko #2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission for Senko #2 Empty
MessageSujet: Mission for Senko #2   Mission for Senko #2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:16

Senko ~> Enquête

D'après certains renseignements reçus une équipe de shinobis du village de Suna souhaite s'infiltrer dans un campement de Nukenin pour les assassiner. Bien que ceci ne nous regarde pas, nous souhaitons tout de même être sur de ce qui se passe là bas, rends toi donc vers le Pays du Sable et trouve ce campement dont nous te passerons les coordonnées : tu ne dois pas intervenir ni les prévenir mais seulement surveiller ce qui va s'y passer ainsi que d'essayer de savoir comment les shinobis ont su où se trouvait ce campement.

[ Sur cette mission je vais tenter quelque chose; le narrateur sera Senko. Une fois la mission fini, je propose aux admins de dire si ils préfèrent quand c'est Senko qui raconte ou pas]


Dernière édition par Senko le Dim 7 Déc 2008 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission for Senko #2 Left_bar_bleue100/100Mission for Senko #2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission for Senko #2 Left_bar_bleue100/100Mission for Senko #2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Mission for Senko #2 Empty
MessageSujet: Re: Mission for Senko #2   Mission for Senko #2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 2:18

Punaise, quelle chaleur dans ce désert ! Le sable du désert de Kaze m'arrivait à la figure et m'énervait horriblement. Tout ça à cause d'une mission vraiment nulle à en chier toute la nuit. Franchement, qui accepterait d'aller dans un campement de déserteurs coincés afin de les surveiller, car des shinobis de Suna risquent de les zigouiller ? Hein ?! Ben y'a que moi à vrai dire ... Bref revenons à la partie où je me prenais le sable dans la tronche, là où ça commençait bien. Donc je disais, il faisait super chaud dans ce désert. J'en avais marre de marcher et marcher encore et de voir à perte de vue du sable et du sable. Tout à coup j'aperçus trois ombres au loin. Espérant que ce n'était pas un mirage, je fonçais rapidement et discrètement tout en buvant un peu pour me rafraîchir un bon coup. Pendant que les trois ombres avançaient à la vitesse grand V, j'en profitais l'espace d'un instant pour me camoufler derrière les dunes de sable. Je pus ainsi analyser les trois ombres. Mort de rire. Trois hommes étaient en train de traverser le désert à chameau ! J'allais enfin pouvoir m'amuser un peu.

Alors que les trois hommes se rapprochaient " dangereusement " de moi, je dégainais mon katana et sautant vers eux, je m'écria:

~ C'est bête, vous allez mourrir ici ! ♫ dit-je en chantonnant

La lame de mon sabre réflétait la lumière du soleil sur un des trois hommes, qui par conséquent se cachait la tête avec ses deux bras. L'un des deux hommes restants prit la parole, terrifié.

~ Que me voulez-vous ?!

Cet homme semblait d'âge mûr, cependant le pauvre bonhomme se pissait presque dans son froc. Afin de le " rassurer ", je pointais mon sabre face à lui, souria et sautant sur lui, je lançais trois kunaïs, reliés à des notes explosives. Les trois kunaïs se plantèrent comme dans du beurre autour des trois hommes à chameaux. Effrayés, les trois hommes ne contrôlaient plus leur chameau et je reculais afin d'éviter le pire. En effet, les trois notes explosives s'activèrent, une explosion eut lieu. beaucoup de sable voltigea en l'air et je en voyais plus trop la lumière du soleil, cachée par le sable en l'air. Une fois que les nuages de sable ne troublait plus ma vue, j'aperçus au loin les trois hommes et leur chameau. Ils étaient sans vie, à terre et gisaient dans du sable rouge foncé. Nombreux furent les membres qui étaient à moitié séparées du corps des six cadavres. Sur certains, on voyait les ligaments et la chair ressortir. J'eu un léger frisson rien qu'en pensant à celà et me remis sur la route. Cette fois-ci, il faisait " moins " chaud que tout à l'heure, mais alors légérement. Je transpirais et n'ayant pas le choix, je m'arretais tous les quarts d'heures pour boire et regarder la carte. Sur cette carte, que les hommes de Ryoko m'avaient donnée, j'aperçevais sur un petit morceau de la carte un cercle marron, le lieu où les Nukenins se cachaient. Essayant de me repérer sur la carte, je réussis à em situer après quelques secondes d'analyse. Il me restait environ une demi-heure de marche pénible avant d'arriver dans ce campement de pommé. J'avançais alors plus rapidemment, mes pieds s'enfonçant dans le sable. C'est alors que j'entendis un bruit au loin. Je me retournais, regardais de droite à gauche et soudain, le même bruit que tout à l'heure se répéta, mais en plus fort. Le sable commença à se soulever, formant alors une véritable tornade de sable ! Cette tornade de sable orange foncé se dirgeait progressivement sur moi et n'ayant pas trop le choix, je reculais de saut en saut. Une idée me vint alors en tête. Je reculais cette fois-ci plus rapidemment et en même temps, je malaxais mon chakra et à haute voix, je prononçais le nom du jutsu que j'allais réaliser:

~ Kaze no tsubasa !!

Grâce à mon chakra de type Fûuton, quatres ailes faites de vents froids se réunirent derrière moi, sur mon dos. Je m'envolais alors et battais très rapidement des ailes. Plusieurs vents froids passèrent sous le chaud et celà provoqua alors une tornade bien plus grosse que la tornade sable. la tornade qui j'avais créé fonça droits sur celle de sable et les deux tempêtes, s'entrechoquèrent et finalement, elles disaprurent, détruites mutuellement. Je pus ainsi reprendre la route, en volant, au frais puisque j'étais entouré par de l'air froid. Je battais des ailes assez rapidement et de temps en temps, je faisais quelles acrobaties aériennes pour le fun. Et finalement, j'arrivai enfin au campement. Un grand dôme de tissu marron servait pour neutraliser la chaleur et aussi pour mettre à l'ombre le campement. J'annulais alors mon jutsu, me dirigeais d'un pas vif à l'entrée et aperçevais deux étranges statues.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
 
Mission for Senko #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission for Senko
» Demeure de Senko
» Parchemin des jutsus de Senko
» Senko cherche un ninja
» Présentation de Senko Hasabura, le remplaçant de Notwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Autres villages :: Ryoko Owari-
Sauter vers: