Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour je suis nouveau dans la communauté...

Aller en bas 
+2
Nishimi Seto
Hitarashi Hyuuga
6 participants
AuteurMessage
Hitarashi Hyuuga
Civil
Hitarashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Left_bar_bleue50/50Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Left_bar_bleue50/50Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouveau dans la communauté...   Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:29

Bonjour tout le monde, je m'appel Jean-Michel et je suis nouveau dans la communauté. Je suis aussi nouveau concernant le rp dans Naruto et je voulais vous dire bonjour.

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Left_bar_bleue50/50Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Left_bar_bleue85/100Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau dans la communauté...   Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:37

Eh bien alors bonjour, enfin bonsoir, bienvenue sur NU (même si c'est pas tellement à moi de dire ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyo Mibu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kyo Mibu


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Assez proche de toi pour te foutre une baffe ^^
Nindô : Devenir un Sabreur de Kiri dans un premier temps, puis terraser le Mizugage !
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Left_bar_bleue50/50Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Left_bar_bleue50/50Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau dans la communauté...   Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:38

encore un jean-michel ^^ oui moi aussi je m'appelle comme ça !!
bienvenue jeune shinobis !! et bon jeu à toi sur NU !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitano Reisui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kitano Reisui


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : KiriGakure no Sato.
Nindô : Protéger le Mizukage-Sama!
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Left_bar_bleue60/60Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Left_bar_bleue40/40Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau dans la communauté...   Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:10

Bienvenue parmi nous! Et bon RP sur [NU]!
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Left_bar_bleue70/80Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Left_bar_bleue100/120Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau dans la communauté...   Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:28

Bienvenu même si le plus simple aurait été de faire ta présentation <.<
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Left_bar_bleue50/50Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Left_bar_bleue85/100Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau dans la communauté...   Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:53

Irol --> Regarde le sujet le plus up des prez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hitarashi Hyuuga
Civil
Hitarashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Left_bar_bleue50/50Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Left_bar_bleue50/50Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau dans la communauté...   Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:59

Bien ma présentation est faite. Regardez dans présentation Konoha...j'attend juste la réponse d'un administrateur...En fait, j'en ai eu une, mais je devais modifier quelques trucs. Je les ai modifier, donc j'attends une nouvelle réponse.

Merci tout le monde pour vos réponses et je suis content de me joindre à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Left_bar_bleue150/150Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Left_bar_bleue100/100Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau dans la communauté...   Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 1:26

Fermé !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau dans la communauté...   Bonjour je suis nouveau dans la communauté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouveau dans la communauté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Espace Détente :: Quartier Libre-
Sauter vers: