Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation (je l'avoue peu originale) de Kanto [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanto
Genin de Kumo
Genin de Kumo
kanto


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation (je l'avoue peu originale) de Kanto [terminé] Left_bar_bleue60/60présentation (je l'avoue peu originale) de Kanto [terminé] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
présentation (je l'avoue peu originale) de Kanto [terminé] Left_bar_bleue40/40présentation (je l'avoue peu originale) de Kanto [terminé] Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

présentation (je l'avoue peu originale) de Kanto [terminé] Empty
MessageSujet: présentation (je l'avoue peu originale) de Kanto [terminé]   présentation (je l'avoue peu originale) de Kanto [terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:02

Hors rpg:
-prénom:quentin
-âge: 15ans
-sexe: homme
-profession: aucune
-description rapide: brun, yeux noirs, 1m65, 48kg
-couleur préférée: noire (vous vous en rendrez compte bien assez tôt)
-comment ais-je connu NU: Un ami m'en a parlé, mais lui même ne fait pas partie de votre communauté, il tenait sans doute l'information d'un autre ami... bref j'en ai juste entendu parler par le plus pure des hasard.

rpg:
-nom: Kanto
-age du perso: 16ans
-sexe du perso: homme
-village désiré: kumo
-affinité: raiton
-grade désiré: genin, pour mieux coller avec l'histoire mon personnage qui arriva à Kumo dans la totale ignorance et incompréhension des arts ninjas (PS: évidemment je connais l'univers de Naruto, manga dont je suis fan et dont je suis régulièrement la progression).
-descriptions mentale:
Bordélique, bon lanceur de kunaï, solitaire. Il est très susceptible, ainsi que rancunier, ambitieux et surtout il ne supporte pas d'échouer. Il ferait tout ( à part donner sa vie car il y tient beaucoup ) pour arriver a son but. De plus il est remarquablement intelligent, ingénieux, il a une bonne logique, mais il ne comprends pas les gens: il a de mauvaise (voir aucunes) relations sociale. Il n'a pas d'amis mais il compte bien s'en faire à Kumo. Il est assez débrouillard ce qui lui sera sans doute utile puisqu'il arrive à Kumo les poches presque vides, sans argent. Il fait régulièrement des pics de dépression car les récents évènements (tout particulièrement la mort de ses parents) le hantent et le rongent. Il n'a plus confiance en personne et habile sera celui qui arrivera à briser sa méfiance.
-description physique:
Il a des yeux noir, profond, brillants d'intelligence. Puissante main gauche en métal (possibilité d'y insérer des lames) bougeant grâce au chacra. Il a toujours un bracelet noir au poignet droit. Il a, d'après ses souvenirs, toujours eu une marque étrange sur la main droite (marque noire, comme un dessin indélébile sur sa peau), qu'il cache en portant toujours un gant de cuir noir. Ses cheveux sont noirs. Il n'est pas très grand. Il a une silhouette svelte et élancée, un visage fin et émacié. Il porte un T-shirt d'une matière élastique lui moulant ses musque puissants et se terminant avec des trous pour les doigts (genre mitaines intégrées). Par dessus, une sorte de cape légère purement décorative qui s'attache au niveau de la taille comme un corset, une veste de tissu claire à manches évasées et qui se lace au niveau du torse, un pantalon noir, des bottes de cuir sombre très résistantes, un manteau épais à manche très courtes, laissant apparaitre celles de la chemise (pour un pur effet esthétique), et se fermant grâce à d'épais lacets de cuit attaché en biais; le manteau se termine par deux pointes de chaque côté et légèrement en avant qui favorisent la bonne prise d'air de la cape (qui je le rappelle est SOUS le manteau) et donc favorise ses ondulations. Il porte, sur chaque bras, par dessus le T-shirt, longue bande blanche qu'il enroule maintes fois autour, en commençant par le haut de l'avant bras et en finissant sur la paume. Par dessus, il a des brassards de cuir renforcés très résistants à lacets qu'il noue par le dessous (au niveau des veines, voyez).
-histoire du perso:
Né dans une riche famille de bourgeois, il apprit les choses de la vie (il sait se servir d'outils simples : Il sait coudre, travailler le bois, travailler le cuir, travailler l'argile). Il commençait a apprendre les techniques de commerce lorsqu'un jour il fut fait prisonnier et fut torturé par un groupe de ninjas-bandits pour rançon. Le trésor familial fut livré mais les bandits, non satisfaits décimèrent sa famille. Il fut finalement sauvé par des ninjas de Kumo. Il décida de les suivre. Le seul héritage laissé par sa famille est un bracelet noir retrouvé au poignet de son père. Il aurait tellement voulus être plus puissant et sauver sa famille....(je sais que c'est super classique mais je n'ai pas trouvé mieux). Peut-être pourrait-il le devenir, à Kumo, s'il avait le courage de suivre l'enseignement d'un ninja.... Il aurait de toute façon largement le temps de se fixer sur ce point plus tard. De toute façon, pour le moment il n'avait plus personne à défendre... mais si ce jour venait, il veut être prêt. Mais ce qu'il veut avant tout, c'est de garder la seule chose qu'il lui reste, sa vie, et cela, quel qu'en soit le prix.
Lorsque les ninjas de Kumo le secourir, il fut impressionné, époustouflé par leur éventail de techniques et la facilité avec laquelle ils avaient mis les bandits en déroute ainsi que la rapidité avec laquelle ceux-ci s'étaient enfuis. Autre chose: il il s'était cru mort, un bras en mois, perdant son sang, à l'orée de l'inconscience. Une jeune fille s'était penchée sur lui, et la plaie béante s'était refermée d'elle même . Il avait sombré dans un coma profond, et s'était réveillé avec une migraine atroce, vivant. Un bras en mois certes, mais VIVANT! De son côté, la jeune fille manifesta son intérêt et sa curiosité pour la marque de Kanto mais ne put l'expliquer. Il la remercia, puis demanda des nouvelles de sa famille. On lui annonça la mort de tous ses proches. Ses yeux brillant devinrent ternes et des larmes roulèrent sur ses joues. Il partit donc vers Kumo, sur un coup de tête, sans se retourner, avec pour seulle trace de sa vie d'avant son bracelet, objet retrouvé au poignet de son père mort et que celui-ci avait promit de lui donner à se majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation (je l'avoue peu originale) de Kanto [terminé] Left_bar_bleue150/150présentation (je l'avoue peu originale) de Kanto [terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
présentation (je l'avoue peu originale) de Kanto [terminé] Left_bar_bleue100/100présentation (je l'avoue peu originale) de Kanto [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

présentation (je l'avoue peu originale) de Kanto [terminé] Empty
MessageSujet: Re: présentation (je l'avoue peu originale) de Kanto [terminé]   présentation (je l'avoue peu originale) de Kanto [terminé] Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 15:15

Je te valide Genin de Kumo, Niveau 1 avec 100 à répartir dans tes deux Statistiques (tu débutes avec 0 d'expérience).

Bon rp parmi nous et pense à faire ton parchemin de technique !

Merci de mettre une majuscule à ton nom par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
présentation (je l'avoue peu originale) de Kanto [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de kanto/ Le retour de kanto
» Présentation de Kanto
» présentation de kanto
» présentation de kanto
» Présentation Kosuke [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations pour Kumo-
Sauter vers: