Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau Kiryû ! [Pv Seishrô]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryû Shigeki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 23
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
120/120  (120/120)
Chakra:
80/80  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Un nouveau Kiryû ! [Pv Seishrô]   Sam 29 Nov 2008 - 13:47

Dans une chambre modeste, un jeune homme rechigna la difficile tache que de se lever. Finalement, la mère de l'adolescent monta les escaliers et vint frapper à la porte de la chambre. La génitrice n'entendit que des grognements de la part de son fils donc elle passa à une autre tentative. Elle alla chercher la clé ''magique'' et ouvrit la porte devant les grands yeux ronds de sa progéniture. Cet enfant était Kiryû Shigeki âgé maintenant de 17 ans. Sa mère remarqua qu'il avait beaucoup de mal à marcher droit, surement les contre coups de son anniversaire trop arrosé. La manière la plus radical pour enlever toutes traces de fidélité fut un bon seau d'eau sur la tête. Suite à cela, elle précisa que les couvertures mouillées seraient à laver car elles seraient les seuls qu'il aurait pendant toute la semaine. Il descendit lessiver par la soirée qu'il avait passé avec des amis et il avait oublié qu'aujourd'hui il avait rendez vous avec le patriarche du clan, Kiryû Seishirô. Il mangea avec beaucoup de mal, la fatigue des derniers jours mais aussi l'inquiétude de devenir un membre à part entière des Kiryû. Comment allait être leurs rites, allait il l'accrocher à un arbre et essayer de le faire construire une marionnette a partir de l'élément auquel il était attaché physiquement parlant. Sa mère le regarda d'un air malicieux. Elle sortit une lettre immaculée de sa poche arrière. Elle lui tendit et il ne se fit pas prier pour l'ouvrir. Il décacheta la lettre avec une vitesse surprenante et il vit un parchemin. Il pensait à une lettre de quelqu'un de sa famille éloigné avec quelques Ryos et une carte de vœux mais la surprise fut beaucoup plus étonnante.



Surpris que le Kazekage se fût souvenu de son anniversaire, son réflexe premier ne fut pas d'aller fouiller dans l'enveloppe afin d'en retirer la lettre mais il s'asseyait et prit un verre d'eau. Après avoir bu d'une traite la boisson, il prit la carte des déserts environnants de SunaGakure no Sato. Cette décision du Kazekage l'enjoua au plus haut point et il prit ses gantelets avec une vitesse impressionnante et il partit vers le canyon des Bushis pour marcher à l'infini jusqu'à rejoindre l'oasis. Il passa les gardes présents sans aucune difficulté et lorsqu'il sortit de la gorge, il se retrouva face une étendue de sable impressionnante. Il marcha plusieurs fois dans la même direction en revoyant ses pas imprégnés dans le sable. Extenué par la marche interminable, il décida de s'arrêter quelques minutes pour chasser un Ver des sables qui ferai office de nourriture pour le déjeuner. Malheureusement pour le jeune Jônin, aucun n'était décidé à sortir de leurs galeries et il repartit donc à jeun. Suite à encore des heures de marche, il ne trouva pas l'oasis pourtant il sentait qu'il était dans la bonne direction. Il trouva une idée digne d'un stratège qu'il aimait lire dans des livres racontant les anciennes guerres. il se concentra et il rechercha une étendue d'eau vers l'Est. Les ondes de chakra parcoururent le sable et il trouva l'oasis. Il devait suivre une route vers le Nord Est. Il marcha d'un pas décidé et il vit le but de plusieurs heures de recherche infructueuse. Il s'avança en courant et voulu se désaltérer mais ce fut une illusion et il mit dans sa bouche, une bonne poignée de sable. Cependant, il sentit un chakra puissant venant vers lui.
    -Kiryû-Sama !


[Premier Entrainement de la semaine : +5 d'experience]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 34
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
150/150  (150/150)
Chakra:
100/100  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Un nouveau Kiryû ! [Pv Seishrô]   Sam 29 Nov 2008 - 15:47

Le jeune homme qu'il attendait semblait tarder et bien que cela n'inquiétait pas outre mesure le Kazekage il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il s'était peut-être perdu. Il est vrai que pour les Oasis, même les plus expérimentés shinobis de Suna il était parfois difficile de les retrouver sans mal, ces derniers étant souvent le fruit de nombreuses recherches et sans plan détaillé ou sans connaissance approfondis des lieux ces recherches aboutissaient très régulièrement à une étendue de sable sans fin, la mort se trouvant au bout du voyage. Assis à l'ombre, Seishirô attendait tranquillement : un Jônin restait un professionnel et même si celui qu'il avait convoqué aujourd'hui était jeune il n'en restait pas moins un shinobi, membre de sa famille par ailleurs. Encore un cousin comme ils en avaient déjà beaucoup dans leur clan. Alors qu'il avait levé les yeux en l'air, contemplant comme il aimait le faire les nuages, il sentit dans le sol une fluctuation de chakra anormal : un petit sourire se dessina sur son visage sans réellement l'avoir cherché et il se leva, poussant un petit soupir blasé. En effet il était persuadé qu'il s'agissait du chakra de Shigeki et ce dernier ne se trouvait plus très loin de lui maintenant ; autant aller le chercher pour être sur que tout se passe bien.

Il ne lui fallut qu'une petite dizaine de minute pour retrouver le jeune homme, de loin il était aisé de constater que ce dernier s'était fait berner par une illusion, fréquente au coeur du désert. Le Kazekage, patriarche de son propre clan, arriva alors à hauteur de Shigeki qui l'avait maintenant remarqué. Il semblait avoir soif, preuve qu'il devait chercher le chemin depuis de longues heures maintenant. Bien avant de prononcer les premières paroles, Seishirô porta sa main à l'intérieur de sa veste en et sortit une grande gourde en terre cuite qu'il jeta dans la direction du shinobi. Ce dernier l'attrapa en vol et fut surprit de constater qu'elle semblait pleine, assez lourde. Le sourire de Seishirô se dissipa peu à peu, reprenant le sérieux qui lui était caractèristique partout dans le village du désert et enfin il prononça les mots qu'il avait retenu le temps que le jeune Kiryû attrape la fiole.


- Boit... Apparemment tu as eu un peu de mal à trouver les lieux. Je vais te demander de me suivre, nous serons plus à l'aise au coeur même de l'Oasis qui se trouve derrière cette dune. Ici ce n'est que le début de cette dernière et comme tu peux le constater, en dehors des hallucinations que tu as eu il n'y a pas grand chose.

Après s'être assuré que le jeune shinobi le suivrait, Seishirô refit le chemin en sens inverse. Ils arrivèrent enfin au centre de cet Oasis : de hauts arbres étaient plantés un peu partout, offrant le bonheur d'avoir de grandes étendues d'ombre pour se rafraîchir. Un doux glougloutement s'élevait dans ces lieux, le bruit que faisait un courant d'eau au coeur même de cette ombre bénéfique. L'eau s'échappait d'une soruce souterraine, d'où ces bulles en surface qui venaient troubler la surface de l'eau. Cette dernière semblait boueuse, verdâtre en surface, mais bien que la couleur ne donnait que peu envie de se désaltérer Seishirô et tout les habitants de Suna savaient pertinemment que cette eau était poatble, voir indispensable pour la vie autour de cette région.

- Bien nous serons très bien par ici. Tout d'abord bienvenu dans ce que j'appelerai "l'âge d'Homme"... Ensuite tu sais pourquoi je souhaitais te voir aujourd'hui. Le rite sacré des Kiryû est ainsi fait : certains apprennent l'art du Kugutsu très jeunes, d'autres doivent attendre quelques années pour se voir enseigner les secrêts les plus commun de notre art. Il est venu maintenant pour toi le temps d'apprendre réellement ce qu'est notre art, et je parle bien d'art et non pas de style de combat comme certains aiment à l'apeller. J'ai moi-même tout apprit auprès de l'Ancien et mon rôle en tant que Maitre Marionnettiste est de préparer la génération futur. Que sais tu sur les marionnettes et surtout, as tu déjà appris la manipulation avce les fils de chakra ? Il est important que je sonde tes connaissances avant de partir sur l'enseignement proprement dit.


[deuxième entrainement de la semaine !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Un nouveau Kiryû ! [Pv Seishrô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Désert de Kaze no Kuni :: Oasis-
Sauter vers: