Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maison de Miroku

Aller en bas 
AuteurMessage
Miroku Tatsumi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Miroku Tatsumi

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Miroku Left_bar_bleue60/60Maison de Miroku Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Miroku Left_bar_bleue40/40Maison de Miroku Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Maison de Miroku Empty
MessageSujet: Maison de Miroku   Maison de Miroku Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:55

Miroku était chez lui. Une maison, avec un jardin, un petit étang avec des poissons. Le jardin était relativement grand et permeté à Miroku de s'entrainer. En plus son père avant de partir au courses, lui avait installé des cibles de combats et des épouventails qu'il avait emprunté à l'académie de Konoha pour l'entrainement de son fils. Miroku, poussa la porte de sa maison et, arriva sur le jardin, il était en tenu de combat, avec tout son armements, pochettes pour ranger les kunais, bombe fumigène/lumineuse, parchemin explosif et autres objets ainsi que sa poche pour ranger les shurikens sur sa jambe droite. Miroku composa des signes et apposa sa main sur le sol et dit:

"C'est le moment de tester ma nouvelle technique. Doton, L'épée de Terre !"

Une épée de terre sortit du sol, l'herbe n'était pas détruite, heureusement sinon son père l'aurait puni à son retour. Une fois l'épée dans ses mains, il courut vers un des épouventails. Une fois arrivé devant, il sauta et passa derrière l'épouventail, il dit alors:

"Tranche de l'épée !"

Miroku donna alors plusieurs coup à l'éventail qui finit en plusieurs partit, il y avait de la paille sur le sol. Miroku, fonça alors vers les cibles qui était sur le mur. Il lança son épée en l'air et, sortit de sa poche 8 shurikens qu'il mit entre chaque doigts. Dans son élan, il les lança sur les cibles, l'épée retomba alors sur un épouventail. Il observa les cibles, la moitié des shurikens avaient atteint le centre des cibles, deux autres étaient plantés dans le mur et, les deux derniers étaient sur les cibles mais pas au milieu. Miroku regarda son épée qui disparu. Deux épouventails étaient endommagé, il rester trois. Miroku composa alors des signes puis dit:

"Doton, Boule de Boue !"

Miroku inspira fort, ces joues se gonflèrent et, quand il expira cinq boules de boues sortirent de sa bouche, toute cinq fonçant sur un seul épouventail, après l'avoir touché, l'épouventail était troué et, tomba au sol. Il n'en rester plus que deux et, Miroku savait comme il allait les détruire. Il fonça vers un et, en s'appuyant avec sa main gauche sur le sol lui donna un coup de pied dans la tete qui parti en l'air. Il se remit debout et, concentra son chakra dans ses pieds, il courut vers l'arbre en face de lui, monta dessus sans les mains et, sauta en l'air, lançant un kunai avec un parchemin explosif et un autre sans. Le kunai avec l'explosif n'allait pas sur la cible mais, l'autre kunai le dévia, l'envoyant ainsi sur l'épouventail mais au sol, Miroku avait râter mais, l'épouventail fut tout de même détruit par l'explosion. Miroku s'épougea le front avec une serviette, son père arriva et eleva la voie en voyant le petit trou dans le sol fait par l'explosion mais, se calma, ce n'était pas trop grave, après tout ce n'était que de l'herbe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
 
Maison de Miroku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Et si j'avais une maison"
» Bienvenue à la maison de poupée !
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» Registres/honneurs de la haute noblesse du Poitou disparue
» Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Konoha Gakure no Sato :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: