Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entrainements complets dans la forêt -Solo-

Aller en bas 
AuteurMessage
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 24
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainements complets dans la forêt -Solo- Left_bar_bleue100/100Entrainements complets dans la forêt -Solo- Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainements complets dans la forêt -Solo- Left_bar_bleue100/100Entrainements complets dans la forêt -Solo- Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Entrainements complets dans la forêt -Solo- Empty
MessageSujet: Entrainements complets dans la forêt -Solo-   Entrainements complets dans la forêt -Solo- Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:18

La forêt était sombre, silencieuse. Proche des marais, elle était constamment boueuse, où les grand arbres profitaient de l'humidité pour grandir à en atteindre les sommets. Ce bois de Kiri laissait Senko sans voix. Armé d'un katana et deux ou trois kunaïs, le jeune déserteur voulait aujourd'hui s'entrainer, sans Kamikaze. En parlant de Kamikaze, le Nukenin allait utiliser le même style de combat que son partenaire. Ainsi Senko commença par trouver un coin parfait pour s'entraîner. Il utilisa alors la technique suivante:

~ Taka no jutsu !

Quelques instant plus tard, l'oeil gauche de Senko disposait du même ADN que celui d'un faucon. Ainsi il put repèrer très facilement un coin grâce à sa super vue. Il trouva alors le coin idéal pour s'améliorer au combat. Il y avait peu d'arbres, même si ils étaient hauts et maigres. Un rocher accompagnait le tout avec quelques buissons. Enfin on trouvait quelques mottes de terre. Senko arrêta alors son jutsu et se dirigea vers ce lieu. Une fois arrivé, il se percha sur un arbre et vit un bûcheron. Il fallait le tuer. Pourquoi ? Si cet homme à la hache aperçevait Senko, il était repéré et devait donc fuir. Senko n'ayant pas le choix, il sauta sur l'individu et lui assèna un coup meurtrier en appliquant une de ces techniques.

~ Sokumen uchi (側面打ち)

Il frappa violement l'homme à la tempe. Ce dernier tomba à terre et Senko conclut par un coup de katana au coeur. Vite fait bien fait. Il cacha ensuite le corps dans la boue fraîche, en faisant ressortir les odeurs de sang, afin que ce corps finisse déchiqueté par les animaux sauvages. L'entraînement puvait désormais comemncer, il ne restait plus qu'une chose à faire, s'échauffer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
 
Entrainements complets dans la forêt -Solo-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Marais de Mizu no Kuni-
Sauter vers: