Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Higame Ryoku {En cours, ne pas postez]

Aller en bas 
AuteurMessage
Higame Ryoku
Civil
Higame Ryoku


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 94
Date d'inscription : 12/11/2008

Higame Ryoku {En cours, ne pas postez] Empty
MessageSujet: Higame Ryoku {En cours, ne pas postez]   Higame Ryoku {En cours, ne pas postez] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:41

Dans la vrai vie

    Prénom : J'en ai jamais vraiment eu.
    Age : Pareil que mon prénom.
    Comment avez vous connu NU ? J'ai la mémoire courte.



Rôle play

    Nom : Higame

    Prénom : Ryoku

    Affinité : Fûton

    Grade souhaité : J'esseyerai peut-être Ryoushi, ou alors Jûnin.

    Description mentale :


    Moi, enfin plus certainement « je ». L’homme ne vie qu’une seule fois dans sa vie, pourquoi ne pas en profiter ? La question que se pose un jeune homme, un petit-homme devrais-je dire. Celui-ci est plutôt comme un curieux du réel, c'est-à-dire du monde réel… Trêve de bavardage, le mentale de ce personnage n’est pas celui d’un « gamin » mais d’un jeune homme mature, qui n’est à peu près comme on le définie : quelqu’un de « défaitiste » envers la Terre et les choses qui l’entoure. Vous cherchez à être son ami ? Mieux vaut ne pas l’être, sa maturité envers vous : il la connait. La plupart de ses amis sont tous décédés le même jour, bref. Son mentale n’est plus ce qui l’était, si je vous racontais sa mentalité du passé, cela vous intéresserait ? D’accord, mais n’en parlez à personne cela provoquerait votre mort… Sa mentalité d’autrefois est assez difficile à raconter, un gamin intelligent, curieux, et souriant. Il aimait qu’on lui dise des choses intéressantes, plus particulièrement les légendes qu’on raconte sur ce monde. J’aimerai bien en raconter plus, mais ma mémoire n’est plus trop neuve, surtout pour se rapporter aux anciennes années. *quelques heures plus tard* Ah oui, encore quelques choses qui puissent vous intéresser. Un jour d’un été fabuleux, il décida de faire un tour dans son village apparemment « Inconnu » bref, il découvrit un Lézard (quand je dis lézard, rajoutez un grand « L » puisqu’il était très grand) ce lézard était dotée de piques tout autour de son corps, des mains ornée aussi de piques se tournant vers le derrière de son corps. Celui-ci pivota son long coup envers Ryoku alors le jeune homme décida de passer son chemin. Et oui, dans l’ancien temps c’était un bon gars ! Alors que maintenant, c’est tout à faire autre chose. Arrogant, possesif, et j’en passe. Passons à l’étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Higame Ryoku {En cours, ne pas postez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM NARUTO RYOKU
» Syaoran Li (A Completer, ne postez pas, je vous en prie)
» cours!
» Les cours
» Hào Lóng {£n cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives :: Présentations pour Suna-
Sauter vers: