Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission de rang C: Trois démons à mater

Aller en bas 
AuteurMessage
Selerius Usui
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Selerius Usui

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 28
Localisation : Sur les toits de Kiri
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri---> Devenir un Bushi---> Faire revenir l'âge d'or des Bushis
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Trois démons à mater Left_bar_bleue80/80Mission de rang C: Trois démons à mater Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Mission de rang C: Trois démons à mater Left_bar_bleue170/170Mission de rang C: Trois démons à mater Empty_bar_bleue  (170/170)
Niveau: 4

Mission de rang C: Trois démons à mater Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Trois démons à mater   Mission de rang C: Trois démons à mater Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:12

Selerius Usui : Apportes-les courses d'une jeune femme. Elle a 3 enfants et s'occuper d'eux est très difficile, parce qu'ils sont de vrais petits démons. Celle-ci te demande donc de l'aider.


Selerius se leva assez tard pour une fois, il devait être dans les environs de neuf heures. Il était fatigué et un peu malade et était resté au lit plus longtemps que d'habitude. Il se leva péniblement pour aller chercher son courrier. Quelle idée il avait eu de demander une mission alors qu'il était malade, il espérait que cela ne serait pas une mission trop dure comme les dernières qu'il avait eu. Il ouvrit la boîte aux lettres et ouvrit l'envelloppe de mission, il fut stupéfait en la lisant.

"Une jeune maman a 3 enfants, ce sont des faux triplets, il y a une fille et deux garçons. Ils ont sept ans et ce sont de véritables démons, des tornades ambulantes. Pour elle c'est très difficile de s'occuper d'eux, elle demande donc notre aide pour pouvoir les garder une journée entière. Il faudra donc que tu te rendes à l'adresse ci dessous à 10h du matin et que tu les gardes jusqu'à 10h du soir."

Selerius fut stupéfait de cette mission, il la relut pour être sûr d'avoir compris, il rentra chez lui et s'assit.

"C'est une mission de rand C ça? C'est n'importe quoi! D'accord je suis qu'un genin mais je suis avant tout un ninja, pas une nounou qui garde des enfants. Bon en route, j'ai pas le choix de toute façon, mais c'est assez énervant. La prochaine fois je demanderais quelque chose de stimulant!"

Selerius se mit en route vers 9h30, il parcourut la ville en sautant de toit en toit. Il ne connaissait pas très bien la ville en passant par les rues mais s'il était sur les toits alors il la connaissait comme sa poche. Il arriva un peu en avance devant la maison de la femme mais il patienta jusqu'à dix heures, il voulait être pile à l'heure car il n'avait pas envie de faire du rab. Il sonna à la porte et elle s'ouvrit quelques secondes plus tard, Selerius vit une femme avec les cheveux dans tout les sens, un sac à la main et un manteau dans l'autre. Elle passa précipitamment devant Selerius en ne lui adressant que quelques mots.

"Ils sont à vous, je reviens vers 22h, couchez les à 20h, vous avez carte blanche, bonne chance."

Elle partit sans demander ces restes. Selerius entra et ferma la porte. Il n'y avait aucun bruit dans la maison, il s'avança dans le salon et vit les trois faux jumeaux assis, immobile sur le canapé. Selerius souria.

"Salut les monstres, c'est moi qui vous garde aujourd'hui."

Selerius eut à peine finit sa phrase que les trois petits tournèrent doucement leur tête vers Selerius en le regardant d'un air menaçant. Selerius leur souria puis il les vit sauter sur lui. Il se retrouva plaquer au sol, les trois petits hurlaient. Selerius fit quelques signes et trois clones aqueux apparurent et attrapèrent les trois petits qui se débattaient comme des diables.

"Eh ben, vous méritez bien votre réputation, vous êtes vraiment dignes d'être une mission de rang C finalement, enfin, peut être pas tout à fait en y réfléchissant."

Selerius fut alors stupéfait, les trois garnements tapèrent si fort les clones qu'ils explosèrent, Selerius n'avait pas donné une forte densité à ses clones en pensant que ce n'était pas nécessaire. Il avait tord. Les trois démons repassèrent à l'attaque en saucissonnant Selerius et en lui bloquant les mains. Ils savaient que les ninjas utilisaient des signes pour faire des techniques, sans ces signes un ninja n'était pas grand chose. Cependant Selerius brisa les cordes facilement car elles n'étaient pas trop grosses. Les petits filèrent à l'étage à toute vitesse. A tout les coups l'étage était piégé. Selerius avança donc doucement et envoya un clone en éclaireur. Le clone posa son pied sur la dernière marche de l'escalier et explosa en se recevant une énorme pile de bouquins sur la tête. Selerius avança et vit les trois petits au bout du couloir avec des sarbacanes à billes.

"Finit de jouer les mioches. Vous avez cinq secondes pour poser vos sarbacanes et descendre en bas avec moi pour lire des bouquins ou faire des jeux. Si vous ne le faites pas alors je vous montrerai ma face noire, bien compris?"

"Les trois enfants ensemble: A mort l'étranger! Feu!"

"Mizu no Senbon!"

Des senbons d'eau se formèrent et clouèrent les petits au mur du fond. Ils lachèrent leur armes sous le coup d'attraction contre le mur. Les petits rigolèrent puis reprirent ensemble.

"Les trois enfants ensemble: Tu nous fais pas peur petit ninja!"

Selerius laissa le champ libre à Nomade, ils étaient maintenant amis et ils se faisaient confiance l'un l'autre. Les yeux de Selerius devinrent rouge vif ce qui effraya un peu les enfants. Nomade parla alors avec une voix grave très différente de celle de Selerius. Selerius était bon en ninjutsu mais mauvais en genjutsu. Nomade arrivait à libérer le potentiel de Selerius pour lui faire utiliser des genjutsu.

"Cela pourrait changer! Porte de Ptolémée!"

Les trois petits subirent un genjutsu sans s'en rendre compte. Une grande porte noire apparut derrière Selerius, elle s'ouvrit et des monstres horribles en sortirent. Ils étaient de toutes sortes, visqueux, grands, difformes, mais tous très horrible. Les enfants hurlaient et se débattaient car les monstres s'approchaient d'eux mais les senbons les avaient cloués au mur. Les monstres étaient à quelques centimètres des enfants qui pleuraient et hurlaient. Nomade claqua des doigts et les monstres furent aspirés dans la porte et cette dernière disparut. Les senbons aqueux se liquéfièrent et tombèrent sur le sol sous forme d'eau libérant en même temps les enfants qui s'écroulèrent en larme au sol. Nomade s'approcha d'eux.

"Bon j'espère que vous avez retenu la leçon les morveux, alors maintenant debout et allez jouer sans bruit en bas, sinon mes amis reviendront pour vous dévorer!"

Les petits restèrent très calme après cela et allèrent se coucher de bonne heure. Ils avaient été traumatisés par les apparitions de Nomade mais Selerius n'avait pas le courage en étant malade d'affronter pacifiquement cette horde en furie de petits démons miniatures. La mère ne comprit pas trop ce qui s'était passé car Selerius ne lui dit pas la vérité et les enfants n'en parlerait jamais car ils étaient trop choqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 35
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Trois démons à mater Left_bar_bleue150/150Mission de rang C: Trois démons à mater Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mission de rang C: Trois démons à mater Left_bar_bleue100/100Mission de rang C: Trois démons à mater Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mission de rang C: Trois démons à mater Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Trois démons à mater   Mission de rang C: Trois démons à mater Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 1:48

Validée.

+12 XP et + 2 en renommée !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Mission de rang C: Trois démons à mater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang B] Journée pourrie (PV: Kitase Shinichi)
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Kiri Gakure no Sato :: Quartier Résidentiel-
Sauter vers: