Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Encore Garde du corps. Pas terminee

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Encore Garde du corps. Pas terminee Left_bar_bleue110/110Encore Garde du corps. Pas terminee Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Encore Garde du corps. Pas terminee Left_bar_bleue90/90Encore Garde du corps. Pas terminee Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Encore Garde du corps. Pas terminee Empty
MessageSujet: Encore Garde du corps. Pas terminee   Encore Garde du corps. Pas terminee Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:07

Kazuma s’était levé plus tôt que d'habitude. En effet à cinq heures du matin il était déjà habilllé, chose assez rare sauf quand il y avait un grand événement à Suna. Mais ce n’était pas une manifestation qui était à l’origine du réveil matinal du chunnin, c’était une mission. Il avait reçu le parchemin hier mais ne pouvait la commencer qu’aujourd’hui. Il s agissait d’assurer la protection d un homme jusqu’au frontière avec Konoha. L'homme à protéger quittait le village aujourd’hui et Kazuma devait le rencontrer au canyon des bushis à cinq heures et demie. C'est la raison pour laquelle après avoir jeté un coup d’œil à sa montre boussole, Jin sortit de sa maison.

D'un pas nonchalant il se déplaçait dans les rues de Suna, désertes à cette heure. Pendant ce court laps de temps il se mit à réfléchir à un moyen d’améliorer son art, pour ne pas dire ses techniques. Rien qu’à la pensée du mot art, un sourire ironique apparut sur ses lèvres. L’affinité qu’il maitrisait, la terre pouvait elle devenir une œuvre d’art vu qu’elle était considérée comme de la saleté. C’est en cherchant une solution à ses questions que le shinobi du village cache du sable arriva au canyon. Contrastant avec le reste du village, le canyon était aussi actif qu’une fourmilière, en effet des caravanes marchandes s'apprêtaient a prendre leur route.


Après avoir montré son parchemin de mission à l'un des gardes du canyon, Kazuma fut conduit vers un groupe de cinq personnes qui attendaient un peu à l’écart de tout ce tumulte. Ce groupe était formé d'un homme d'une quarantaine d’années environ, à côté une femme environ du même âge sûrement sa femme. A côté d'eux se tenait une jeune fille d’à peu près l’âge du chunnin, sûrement leur fille vu la ressemblance au père. Les deux autres étaient habillés assez sobrement, à coup sûr des serviteurs. Le gardien du canyon expliqua alors à Kazuma qu’il devait assurer la sécurité non d une personne mais de toute la famille. Chose qui ne plut pas du tout au chunin en effet ce n’était pas ce que disait son ordre de mission. Il fit néanmoins de son mieux pour ne pas montrer sa colère, mais il fallait se rendre à l’évidence la mission venait de se durcir.

Les six individus prirent alors la route, le chunin se forçait à faire le vide dans son esprit car diverses souvenirs venaient l'assaillir, il fallait se concentrer sur l'instant présent sa mission. Un silence pesant s'était installé entre le chunnin et ceux avec qui il marchait. Kazuma avait en effet cette sale habitude de ne rien dire quand il n'avait rien à vous dire surtout quand vous l'avez énervé. Cela plombait souvent l'ambiance mais il faut dire que le chunnin du village du sable s'en souciait très peu. Il les observa du coin de l'oeil, tous le regardaient d'un air bizarre. Le chunin se demanda bien pourquoi. Le chef de famille approcha le chunin et prit la parole:


Je m'appelle Hazeshi Tanaka, je suis chercheur. J'ai récemment mis au point un produit permettant aux shinobis de décupler leur capacité. Mais voila certains shinobis qui étaient volontaires pour l'experience veulent maintenant la finalité du produit pour leurs seules petites personnes. C'est pourquoi j'ai demandé à quitter le village, j'avais d'abord pensé partir seul mais je me suis dit que ma famille pouvait devenir un moyen de pression de la part de ces célérats, à la dernière minute j'ai donc préféré qu'ils viennent avec moi. Ces types sont au nombre deux; l'un maitrisant le vent et l'autre le feu. C'étaient des gennins mais la maitrise des éléments qu'ils contrôlent dépasse largement ce niveau. Je vous dis tout ceci pour que vous sachiez à quoi vous en tenir.

Merci de ces précisions. Elles sont prises encompte.

La voix de Jin avait retentit après quelques minutes de réflexion après une analyse minutieuse des paroles du chercheur. Il y avait relevé plusieurs points d'ombre. Connaissant son kage qui ne pensait qu'au bien de Suna, ce dernier n'aurait jamais laissé une invention comme celle de ce chercheur quitter Suna, il aurait plutôt ordonné une protection du chercheur à moins que... Le Kage n'était pas au courant, ce qui voulait dire que le chercheur avait donc travaillé clandestinement. Kazuma se retourna vers l'homme à côté de lui et sourit, il venait de prendre une décision et pas forcément très bonne pour les affaires du Hazeshi.


Dernière édition par Jin Kazuma le Ven 28 Nov 2008 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Encore Garde du corps. Pas terminee Left_bar_bleue110/110Encore Garde du corps. Pas terminee Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Encore Garde du corps. Pas terminee Left_bar_bleue90/90Encore Garde du corps. Pas terminee Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Encore Garde du corps. Pas terminee Empty
MessageSujet: Re: Encore Garde du corps. Pas terminee   Encore Garde du corps. Pas terminee Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:21

Déjà trois jours que la petite troupe évoluait dans le désert. Le chunnin pendant tout ce temps avait pensé à diverses éventualités si on attaquait son convoi si ça pouvait s'appeler comme cela. Il s'était donc fixé une ligne de conduite en cas d'une éventuellle attaque. Il savait que maintenant ils étaient dans la zone la plus la dangeureuse du désert, la zone des esclavagistes. Ce qui pouvait contrarier le chunin était que les deux shinobis viennent avec du monde, chose fort possible vu qu'on trouvait facilement des gens prêts à vous suivre jusqu'à mort si vous avez des ryos. Le chunnin se demandait aussi comment la troupe entière faisait pour suivre son rythme, en effet sans boire trop d'eau tout le monde suivait son rythme sans ciller mis à part les deux femmes qui montraient souvent des signes de fatigue. Il se mit à penser au monde, à quel voie il pouvait emprunter pour réaliser sonn nindo. Perdu dans ses pensées il sentit néanmoins venir à eux deux chakras, aux aguets il fit signe à la troupe de s'arrêter. Les chakras venant vers lui étaient certes plus faibles que le sien; mais le chunnin avait pour crédo de ne sous estimer personne.

La suite des choses se passa très rapidement, deux shinobis apparurent sur une dune sur le flanc gauche de la route. La crainte qui apparut sur les visages de la fille et de la femme du chercheur alertèrent le shinobi du sable, et à première tout le monde connaissait les deux nouveaux venus. Les deux shinobis dévalèrent la pente en composant des signes, Kazuma les suivit dans la deuxième action et les devança même puis qu'il effectua sa technique avant eux,


Doton, Tsuchi Kairou

Cette technique était faite par les shinobis d'Iwa en tant normal pour enfermer leur adversaire dans des prisons de terre et faire en sorte que les attaques suivantes ne rate pas. Mais Le chunnin n'avait pas cette idée en tête, la prison n'était pas destiné à ses adversaires mais aux gens qu'ils protégeaient. En effet un dôme de terre se forma autour du petit groupe que le chunnin accompagnait;puis faisant encore quelques signes il posa encre ses mains au sol sans doute pour que son chakra renforce la terre du dôme. Juste après une attaque Katon dont le feu était plus puissant que la normale vint s'écraser sur le dôme. Les deux shinobis avaient combiné leurs attaques pour ce produit; très interessant. Mais heureusement pour Jin et pour les gens à l'intérieur du dôme; celui ci tint bon. Tous les trois se mirent à composer des signes, Le chunnin bien qu'ayant une fois encore fini avant eux ne bougea pas; il voulait voir un peu les capacités que procurait ce produit à ces utilisateurs. Deux dragons de vent foncèrent sur lui, en cemoment il posa alos ses mains au sol avant de dire.

Doton Doryûheki no Jutsu

Un mur de terre apparut juste devant lui. Les deux dragons vinrent percuter le mur de terre qui se désintégra laissant pour seule preuve de son éphémère existence une poussière opaque qui empêchait le chunnin d'être vu. Il recommença à composer des signes pour une technique. Lorsque la poussière se dissipa, Kazuma n'était plus visible nulle part en surface, il venait grâce à sa technique de l'assimilation du sol de soustraire sa personne à la vue des shinobis. Il composa ensuite une série de signes, ce combat n'avait que trop durer:


Doton Arijigoku no Jutsu

Un sable mouvant de faible puissance se forma aspirant tout les deux shinobis adverse. Mais Jin n'était pas là pour tuer alors il fit une poche d'air dans le sol où les shinobis tombèrent. Il leur laissa aussi une voix de sortie mais inapplicable pendant au moins cinq jours. D'ici là, tout le monde serait chez lui. Il retourna vers le dôme de terre qu'il vit déjà ouvert et comble de tout plus personne à l'intérieur même pas des cadavres, que s'était-il passé?


Dernière édition par Jin Kazuma le Ven 28 Nov 2008 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Encore Garde du corps. Pas terminee Left_bar_bleue110/110Encore Garde du corps. Pas terminee Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Encore Garde du corps. Pas terminee Left_bar_bleue90/90Encore Garde du corps. Pas terminee Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Encore Garde du corps. Pas terminee Empty
MessageSujet: Re: Encore Garde du corps. Pas terminee   Encore Garde du corps. Pas terminee Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:44

Résumons le post précendent, le convoi de Kazuma a été attaqué par deux agresseurs menacant la famille Tanaka. Le chunnin avait réussi à mettre les adversaires hors jeu pour un certain moment mais à son retour à l'endroit où il avait laissé la famille en question tous s'étaient volatilisés.

Le chunnin debout prêt du dôme était immobile. Bien que rien ne se lisait sur son visage, il était bien en colère. Il sortit d'un geste vif des écouteurs qu'il plaça à ses oreilles et s'entendit prononcer les mots suivants:


* Ton rapport!*
Une voix très familière retentit à ses oreilles, la sienne ou pour être plus précis celle d'un clone de lui commença à parler.

* Ne me parle plus comme cela, je te rappelle que sans moi la plupart de tes missions est raté. Bon voila comme tu le pensais, ces types ne sont pas nette. Il semblerait que les soi disant serviteurs soit au fait des shinobis et que toute la famille est une famille de dopés. En ce moment ils sont à environ une trentaine de minute sur toi et ils n'ont rien à envier aux shinobis niveau vitesse seulement seule les deux soit disant serviteurs peuvent se battre. L'un d'eux a la maitrise du doton, l'autre n'a encore rien fait pouvant me permettre de situer son point fort. Fonce pour les rattraper. *


Vous vous demandez quand est ce que Kazuma avait fait son clone, le clone fut crée aussitôt après le dôme, par les signes que le chunnin avait effectué juste après, Kazuma avais mis les mains au sol pour créer le clone dans les entrailles de la terre, ainsi ce dernier pouvait pister sans éveiller quelconque soupçon.Aussitôt la communication fini, le chunnin disparut. Il se mit dans un premier temps à courir, il avait toujours été bon coureur mais après trentes minutes il sut se rendre à l'évidence. Il était un peu trop fatigué et commençait à se trouver bête de leur courir ainsi après. La voie principale que son gibier suivait était serpenté. Le mieux était d'aller tout droit quitte à passer dans des groupes d'esclavagistes des alentours. Il sortit sa montre boussole et changea brusquement de direction et sa façon de se mouvoir. Il opta pour de grands bonds, Il coupa la route à plusieurs endroits et arriva à l'entrée d'un village frontalier entre les deux pays. Il avait cela pendant trois heures et avait coupé la route à plusieurs endroits. Il était maintenant en avance sur eux, son clone lui avait annoncé le ralentissement de rythme des fuyards. Appliquant sa technique de l'assimilation du sol, le chunnin disparut deans les entrailles attendant patiemment pour réussir son embuscade.

Une dizaine de minutes après il les vit en effet venir, ils marchaient tous fourbus mis à part les deux ninjas. Pas étonnant ils devaient y être habitués. Le chunnin quant à lui n'avait pas encore completement récupéré du premier combat, il décida alors de ne pas faire de vagues. Les deux ninjas étaien côte à côte, cela favorisait l'attaque suivante.

Son bras sortit de terre et attrpant les pieds de ses adversaires, il fit descendre ceux ci jusqu'au coup comme si le sol n'avait plus de consistance. Il avait pensé à les enterrer vivants mais le faire aurait sûrement pesé lourd sur sa conscience après. Il se tourna ensuite vers le chercheur et sa famille.

* Vous pensiez me duper aussi facilement. Pour la peine vous allez me donner tous vos travaux et votre stock actuel du produit. Il n'est pas dans les interêts du village de voir ce produit aller quelque part d'autre. Je sais que vos travaux ont été fait en clandestinité.*

Le visage du shinobi du village du sable devint menacant, mais ce ne fut que lorsqu'il saisit leur fille à la gorge que Tanaka père capitula sous les supplications de sa femme. Bien qu'il n'est jamais eu l'intention de faire du mal à la jeune fille, sa comédie avait marché. Lorsque tout ce qu'il avait demandé fut en sa possession qu'il fit un sourire avant de dire.

* Nous sommes non loin de la frontière avec Konoha, allez rejoindre vos autres cobayes ou vos garde du corps et ne pensez même plus à revenir à Suna sous peine de vous faire coffrer. Sur ce je vous laisse mais une dernière chose je vous déconseille de me faire suivre sans quoi je reviendrai en personne vous arrêter. *

Après ces dernières paroles il disparut. Il laissa son clone en arrière pour vérifier que tout allait bien et que personne ne le suivait. Ce ne fut que trois jours après quand il aperçut le canyon de Suna qu'il fut rassuré. En effet il avait marché à un rythme d'enfer pour être là. La fatigue pesait tout son corps mais une fois nénmoins dans Suna, il fit d'abord son rapport avant d'aller s'écrouler dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 35
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Encore Garde du corps. Pas terminee Left_bar_bleue150/150Encore Garde du corps. Pas terminee Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Encore Garde du corps. Pas terminee Left_bar_bleue100/100Encore Garde du corps. Pas terminee Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Encore Garde du corps. Pas terminee Empty
MessageSujet: Re: Encore Garde du corps. Pas terminee   Encore Garde du corps. Pas terminee Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:15

+18 expérience et +2 en renommée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé




Encore Garde du corps. Pas terminee Empty
MessageSujet: Re: Encore Garde du corps. Pas terminee   Encore Garde du corps. Pas terminee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore Garde du corps. Pas terminee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ? ] -Hentaï-
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Désert de Kaze no Kuni :: Camps d'Esclavagistes-
Sauter vers: