Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une maison accueillante ? Pas pour tout le monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 25
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une maison accueillante ? Pas pour tout le monde. Left_bar_bleue50/50Une maison accueillante ? Pas pour tout le monde. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une maison accueillante ? Pas pour tout le monde. Left_bar_bleue85/100Une maison accueillante ? Pas pour tout le monde. Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Une maison accueillante ? Pas pour tout le monde. Empty
MessageSujet: Une maison accueillante ? Pas pour tout le monde.   Une maison accueillante ? Pas pour tout le monde. Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:08

Situation rp de la maison : elle est d'une taille respectable sans empiéter sur les demeures voisines. Peinte en bois vert sombre, elle est la réplique exacte de la demeure de Seto Sr avant qu'elle n'explose dans des circonstances jamais éclaircies. Son toit seul est d'un rouge presque noir, comme abattu par le temps. Le shinobi y vit en compagnie de sa mère, brisée par le chagrin et refusant de s'accrocher à la vie. Elle ne quitte presque pas sa chambre, celle du fond, où elle donne libre cours à ses accès névrotiques, quand son fils n'est pas là pour s'occuper d'elle et tenter de la consoler. L'habitation se compose de quelques pièces, agréables à vivre mais sobrement meublées : une salle d'entraînement occupe le centre, recouverte d'un parquet ciré et abritant un mannequin-cible ainsi que du matériel shinobi. Deux chambres existent : celle de Seto, adjacente à la salle d'entraînement, et celle de sa mère, décrite sommairement plus haut. Il existe aussi une salle de bains en mesure de remplir ses fonctions d'hygiène élémentaire, petite mais propre. La porte d'entrée est munie d'une sonnette facile à actionner ; un écriteau y est affiché : " Ami ou Ennemi ? Réfléchis avant d'entrer aux intentions qui t'ont conduit ici, car tu mets parfois par quelques pas ta vie en jeu. "

Vous pouvez venir me rendre visite si cela vous chante, je vous répondrai pour un rp ; je vous demande simplement de respecter ce lieu, de ne pas flooder et de tenter d'y poster des rp corrects ( pas des trucs de trois lignes, pas de gens arrivant en disant "salut Seto, combattons un peu !") (vous comporteriez-vous comme ça, vous adressant à quelqu'un par son prénom sans être censé le connaître, lui proposant un combat direct sans le laisser faire preuve d'hospitalité ? Les shinobis aussi connaissent la politesse XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Une maison accueillante ? Pas pour tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Un peu de hentaï pour un ado de 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Suna Gakure no Sato :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: